Quelle honte !!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Junior
Quelle honte !!!
Dans son bureau au CG d'Argeles :mdr13:
Boumboum est pris en flag
Que c'est dur les astreintes :roll:
Boumboum est pris en flag
Que c'est dur les astreintes :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Quelle honte !!!
Comment ça fonctionne? :mdr23: Le bleu pour le ricard avec eau et le rouge sans eau? :mdr23:
-
- Junior
Pour tout renseignement il faut contacter boumboum ;) :mdr23: :mdr23:Indycatalan a écrit :Comment ça fonctionne? :mdr23: Le bleu pour le ricard avec eau et le rouge sans eau? :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Après s'être converti à l'autre rugby (ESC-BAC-ASP) et à force de décuver je crains fort que notre pauvre helilo soit perdu pour toujours.
Compatissons et ayons une pensée pour ses proches qui malgrès leur patience et leurs efforts n'arrivent pas à réupérer cet individu aujourd'hui méconnaissable.
Qui aurait cru que cet enfant si adorable perde ainsi la raison !!!!!!!!!!!!!!!!
Compatissons et ayons une pensée pour ses proches qui malgrès leur patience et leurs efforts n'arrivent pas à réupérer cet individu aujourd'hui méconnaissable.
Qui aurait cru que cet enfant si adorable perde ainsi la raison !!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Darren Lockyer
ah bon lionel et passé du coté obscur !!!!!
-
- Darren Lockyer
bruno a écrit :ah bon lionel et passé du coté obscur !!!!!
et oui !!!!!!!! déjà c'était pas une lumière alors maintenant il est complètement éteint.
-
- Junior
Ma brune n'écoute pas cette tarlouze, il vaut pas la merde qu'il chie :evil: :mrgreen:boumboum a écrit :bruno a écrit :ah bon lionel et passé du coté obscur !!!!!
et oui !!!!!!!! déjà c'était pas une lumière alors maintenant il est complètement éteint.
-
- Darren Lockyer
je vois que tu excelles dans ton vocabulaire de basse classe paysanne
-
- Darren Lockyer
oh qu'est ce que tu as contre les paysans...????????boumboum a écrit :je vois que tu excelles dans ton vocabulaire de basse classe paysanne
alcoolo va!!
-
- Darren Lockyer
ROMU a écrit :oh qu'est ce que tu as contre les paysans...????????boumboum a écrit :je vois que tu excelles dans ton vocabulaire de basse classe paysanne
alcoolo va!!
Tiens l'autre qui se réveille, il doit avoir fini les vendanges celui là aussi. Qu'est ce qu'ils ont de la gueule. Forcément maintenant ils sont en congé jusqu'à mi aoùt 2012.
C'est pas parce que la récolte a été extraordinairement fanstatique que tu ne dois plus me dire bonjour quand je passe devant chez toi en moto et que je te claxonne.
Modifié en dernier par boumboum le 12 oct. 2011, 06:26, modifié 2 fois.
-
- Junior
L'adepte du plus beau des breuvages, qui se fout des viticulteurs.
Tu choisis bien tes amis toi :mdr13:
Tu choisis bien tes amis toi :mdr13:
-
- Darren Lockyer
on croirait aux écrits d'un journaliste ! :mdr13:boumboum a écrit : Forcément maintenant ils sont en congé jusqu'au fin aoùt 2012.