Page 1 sur 1

allez au ciné !!

Posté : 19 nov. 2011, 19:00
par maori
si vous en avez marre de regarder du xv en attendant la reprise de la super league et de la nrl...


aller vois INTOUCHABLE avec francois cluzet et omar sy un excellent film !!

Re: allez au ciné !!

Posté : 19 nov. 2011, 19:58
par UTILITY PARLEUR
ya du XII à 19h00!

on ira au cinoche plus tard!