Ah lui ...... c'est Coluche qui l'a dit !!!

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

bruno
Darren Lockyer

Re: Ah lui ...... c'est Coluche qui l'a dit !!!

Message non lu par bruno » 26 déc. 2011, 07:38

c'est sur qu'en france c'est different ,vive la democratie !!!

bruno
Darren Lockyer

Message non lu par bruno » 03 janv. 2012, 20:58

c'est sur il vaut se retranché derriere un perssonage certe mythique que plutot sortir c'est vrai pensé , t'est pas interressant comme gars , allez au goulag !!!!

didier et nanny
Darren Lockyer

Message non lu par didier et nanny » 04 janv. 2012, 16:25

Pour avoir vu l'est avant la chute du mur...il y a pas photo. D'ailleurs, dès que les peuples l'ont pu ils se sont vite débarrassés de ce modèle économique et social...comme devrions le faire pour le notre aujourd'hui. Un modèle de société qui induit dans les faits dans tous les pays où il a été appliqué autant de morts et de malheureux (camps, pressions permanentes et en tous genres, surveillances...) au point de devenir des paranos et des dépressifs chroniques, ne peut pas être accepté ni soutenu.
Je ne pense pas que les gens de Corée du nord ou de Cuba aient une vie enviable. Et je ne parle pas de la FRANCE car GORBATCHEV avait dit : "la FRANCE et la Corée du Nord sont les deux derniers pays communistes du monde". Il est vrai qu'en 1917 les rouges ne chantaient pas l'internationale, mais la marseillaise. Et ne parlons pas de la CHIEN communiste qui est le premier pays capitaliste. Elle est à l'économie ce que le XV est au sport : sans scrupule et pas à une contradiction près. Mais attention quand même de ne pas sortir des clous de la pensée unique (tiens on revient chez nous). Pour autant, je ne fais pas l'amalgame entre les individus et un système et je n'ai jamais compris que des gens très bons et honnêtes puissent avoir été séduit par une telle idéologie qui s'est toujours transformée en tyranie.

Répondre