Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par bob xiii » 04 janv. 2012, 18:26


super rabbitt
Coach
Messages : 4216
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par super rabbitt » 04 janv. 2012, 18:39

C'est qui ce type? 100% league 0% union.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10838
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par Zoulou » 04 janv. 2012, 18:43

Mais... "Paul Pottinger est rédacteur en chef adjoint de Carsguide. Ses opinions hérétiques ne reflètent en rien celles de The Daily Telegraph, qui sait que la ligue de rugby est le plus grand jeu dans le monde."

lo pescador
Senior
Messages : 1702
Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par lo pescador » 04 janv. 2012, 21:03

trop long et trop compliqué à comprendre ! A savoir que si nous treizistes du monde, sommes beau joueurs par rapport au quinze et aux autres sports . Le rugby à quinze mondial, fait son possible pour eradiquer le treize où qu'il se trouve . Et lorsqu'il est en position de faiblesse comme en Australie , il joue les faux admirateurs et les faux amis en attendant le jour opportun pour le frapper dans le dos .

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par didier et nanny » 04 janv. 2012, 22:16

diatribe aussi inutile que mauvaise pour exprimer sa rancoeur par rapport à l'existence du XIII (il doit souffrir en AUSTRALIE) même s'il s'en défend timidement. Aucune argumentation, ce texte est une compilation de préjugés et de formules de détestation.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer
Messages : 8784
Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
Localisation : Bordeaux

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par Jean CAZENAVE » 04 janv. 2012, 23:53

C'est effectivement la compilation de toutes les attaques distillées dans la presse quinziste contre le XIII, et souvent reprises dans la bouche des "experts" de chez nous:

sport régional, limité à quelques provinces,
sport de brutes imbéciles, sans aucune finesse,
prétentieux avec sa pseudo Coupe du monde,
ne pouvant pas prétendre ètre du rugby,
terme devant ètre réservé au XV ce sport sublime dont les jeunes
sont partis faire la guerre de 14 pendant que les treizistes sont restés
en Australie (par contre pas un mot sur l' axe Vichy-XV de 1940).
etc etc...

A noter la NDLR (note de la rédaction) qui s'inscrit totalement en faux avec cette libre opinion exprimée par un PDG pro quinziste sur le forum de leur journal.

bob xiii
Darren Lockyer
Messages : 19530
Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
Localisation : Carcassonne

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par bob xiii » 05 janv. 2012, 17:21

Et après on va nous traiter de parano....................

didier et nanny
Darren Lockyer
Messages : 6975
Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
Localisation : SAINT ANDRE PO

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par didier et nanny » 05 janv. 2012, 22:11

Corneille a écrit :Ce Paul Pottinger est un con. Il est excessif et donc insignifiant (comme peuvent l'être certains forumistes).
En commentant ses conneries, nous lui donnons trop d'importance !
J'ai failli mettre la même première phrase mot pour mot, mais je n'ai pas osé. C'est quand même assez en correllation avec le contenu du MP que je t'ai envoyé en réponse à une de tes interrogations.

super rabbitt
Coach
Messages : 4216
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par super rabbitt » 06 janv. 2012, 07:43

Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait. M.AUDIART. Pottinger en est un véritable exemple. 100%league 0%union.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11044
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par elgamis » 06 janv. 2012, 07:59

Intolérance et orgueil sont ses deux mamelles.

Toubi
Senior
Messages : 1428
Enregistré le : 07 nov. 2006, 22:30
Localisation : La plage, le sellier, le cabinet minéralogique.

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par Toubi » 06 janv. 2012, 17:29

avan2pass a écrit : Ce gars-la a ses opinions. Je ne les partage pas (et le Dailytelegraph non plus), mais ce n'est pas pour autant que je vais le traiter de con ! :shock:
En règle générale, je ne partage pas les tiennes non plus................dois-je te traiter de con :?:

Je constate que ceux qui prônent en permanence la tolérance sont les plus intolérants d'entre nous ! :roll:
Casse toi pov'con, n'est elle pas une phrase présidentielle ?

Ca ne peut donc être qu'un compliment, et non de l'intolérance.

elgamis
Darren Lockyer
Messages : 11044
Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.

Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité

Message non lu par elgamis » 07 janv. 2012, 19:57

Pau'con, sale mec et le roquet sont les 3 mamelles de l'Elysée.
http://www.rollins.fr/chirac-traite-fab ... oquet/734/

Répondre