Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Modérateur : Mod. Bourré
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
-
super rabbitt
- Coach
- Messages : 4216
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
C'est qui ce type? 100% league 0% union.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
- Messages : 10838
- Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
- Localisation : Villa Agusanum
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Mais... "Paul Pottinger est rédacteur en chef adjoint de Carsguide. Ses opinions hérétiques ne reflètent en rien celles de The Daily Telegraph, qui sait que la ligue de rugby est le plus grand jeu dans le monde."
-
lo pescador
- Senior
- Messages : 1702
- Enregistré le : 10 mars 2011, 14:27
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
trop long et trop compliqué à comprendre ! A savoir que si nous treizistes du monde, sommes beau joueurs par rapport au quinze et aux autres sports . Le rugby à quinze mondial, fait son possible pour eradiquer le treize où qu'il se trouve . Et lorsqu'il est en position de faiblesse comme en Australie , il joue les faux admirateurs et les faux amis en attendant le jour opportun pour le frapper dans le dos .
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
- Messages : 6975
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
- Localisation : SAINT ANDRE PO
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
diatribe aussi inutile que mauvaise pour exprimer sa rancoeur par rapport à l'existence du XIII (il doit souffrir en AUSTRALIE) même s'il s'en défend timidement. Aucune argumentation, ce texte est une compilation de préjugés et de formules de détestation.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
- Messages : 8784
- Enregistré le : 11 sept. 2004, 15:29
- Localisation : Bordeaux
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
C'est effectivement la compilation de toutes les attaques distillées dans la presse quinziste contre le XIII, et souvent reprises dans la bouche des "experts" de chez nous:
sport régional, limité à quelques provinces,
sport de brutes imbéciles, sans aucune finesse,
prétentieux avec sa pseudo Coupe du monde,
ne pouvant pas prétendre ètre du rugby,
terme devant ètre réservé au XV ce sport sublime dont les jeunes
sont partis faire la guerre de 14 pendant que les treizistes sont restés
en Australie (par contre pas un mot sur l' axe Vichy-XV de 1940).
etc etc...
A noter la NDLR (note de la rédaction) qui s'inscrit totalement en faux avec cette libre opinion exprimée par un PDG pro quinziste sur le forum de leur journal.
sport régional, limité à quelques provinces,
sport de brutes imbéciles, sans aucune finesse,
prétentieux avec sa pseudo Coupe du monde,
ne pouvant pas prétendre ètre du rugby,
terme devant ètre réservé au XV ce sport sublime dont les jeunes
sont partis faire la guerre de 14 pendant que les treizistes sont restés
en Australie (par contre pas un mot sur l' axe Vichy-XV de 1940).
etc etc...
A noter la NDLR (note de la rédaction) qui s'inscrit totalement en faux avec cette libre opinion exprimée par un PDG pro quinziste sur le forum de leur journal.
-
bob xiii
- Darren Lockyer
- Messages : 19530
- Enregistré le : 16 mai 2008, 19:44
- Localisation : Carcassonne
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Et après on va nous traiter de parano....................
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
- Messages : 6975
- Enregistré le : 10 févr. 2008, 07:36
- Localisation : SAINT ANDRE PO
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
J'ai failli mettre la même première phrase mot pour mot, mais je n'ai pas osé. C'est quand même assez en correllation avec le contenu du MP que je t'ai envoyé en réponse à une de tes interrogations.Corneille a écrit :Ce Paul Pottinger est un con. Il est excessif et donc insignifiant (comme peuvent l'être certains forumistes).
En commentant ses conneries, nous lui donnons trop d'importance !
-
super rabbitt
- Coach
- Messages : 4216
- Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:03
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Les cons ça ose tout , c'est à ça qu'on les reconnait. M.AUDIART. Pottinger en est un véritable exemple. 100%league 0%union.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11044
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Intolérance et orgueil sont ses deux mamelles.
-
Toubi
- Senior
- Messages : 1428
- Enregistré le : 07 nov. 2006, 22:30
- Localisation : La plage, le sellier, le cabinet minéralogique.
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Casse toi pov'con, n'est elle pas une phrase présidentielle ?avan2pass a écrit : Ce gars-la a ses opinions. Je ne les partage pas (et le Dailytelegraph non plus), mais ce n'est pas pour autant que je vais le traiter de con ! :shock:
En règle générale, je ne partage pas les tiennes non plus................dois-je te traiter de con :?:
Je constate que ceux qui prônent en permanence la tolérance sont les plus intolérants d'entre nous ! :roll:
Ca ne peut donc être qu'un compliment, et non de l'intolérance.
-
elgamis
- Darren Lockyer
- Messages : 11044
- Enregistré le : 02 août 2009, 09:17
- Localisation : à 32kms des escrocs de la mascarade.
Re: Rugby League n'est pas un sport, c'est une atrocité
Pau'con, sale mec et le roquet sont les 3 mamelles de l'Elysée.
http://www.rollins.fr/chirac-traite-fab ... oquet/734/
http://www.rollins.fr/chirac-traite-fab ... oquet/734/