Maman, maman, grand-mère m'a mordue.
- C'est bien fait. Je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage
==============================================================================================
Guillaume ! Enlève tes doigts du nez de grand-père ou je referme le cercueil !
==============================================================================================
Maman ! Maman ! Papa s'est pendu au grenier
Elle monte rapidement au grenier et ... le trouve vide.
Elle redescend, soulagée, et son fils lui dit:
- Poisson d'avril ! Il s'est pendu dans la cave
============================================================================================
Un avion se crashe dans la cordillère des Andes. Ils ne sont plus qu'une dizaine de survivants et attendent les secours très longtemps. Malheureusement, au bout de 10 jours, aucun sauveteur à l'horizon. Le curé prend la parole:
Mes frères, si nous ne mangeons pas, nous mourrons tous. Si par contre l'un de nous se sacrifie, les 9 autres pourront tenir et attendre l'arrivée des secours. Je serai celui qui se sacrifiera pour vous.
Ce faisant, le curé empoigne le pistolet d'alarme trouvé dans la cabine de pilotage et le pointe sur sa tempe. Et là un des 9 gars dans l'assistance dit:
Mon Père NON! attendez! Pas dans la cervelle s'il vous plaît, c'est ce que je préfère
===========================================================================================
C'est pendant la guerre en Bosnie. Les gens n'ont plus rien à manger. Certains en arrivent même à manger leur chien et c'est ce que fait une famille. Le soir à table, tout le monde a mangé sa petite part de chien qui était déjà bien maigre. Et le père, la larme à l'oeil, dit en voyant tous les os restant dans le plat:
- Ah si ce brave Médor était là, il se régalerait !
Sadique ...
Modérateur : Mod. Bourré
-
Niortiflore de Barza
- Minime