La blague du jour..........

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15155
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

La blague du jour..........

Message non lu par corbieres13 » 13 juil. 2012, 07:58

LA BLONDE AU CINÉMA...

C'est une blonde qui va au cinéma et qui achète un billet, 5 minutes plus tard, elle revient à la caisse et redemande un billet.

5 minutes après elle reviens encore demander un billet.

- Mais je vous en ai déjà vendu 2 ! s'exclama la caissière.

- Je sais mais à chaque fois que je rentre dans la salle, il y a un type qui me le déchire.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LES 3 FEMMES DANS LA PRISON CHILIENNE...

C'est 3 femmes, 2 brunes et 1 blonde, emprisonnées dans une prison chilienne.

Condamnées à mort, un prêtre leur rend visite, elles se confessent.

Le prête prend pitié d'elles et leur dit de bien écouter le conseil qu'il est sur le point de leur donner 'ici, les gens ont peur des catastrophes naturelles, ils pensent que c'est la colère de Dieu'

Premier jour d'exécution, On emmène la première brune dans la cour de la prison, l'attache au pilori. Le commandant crie 'en joue', la femme mortifiée repense aux paroles du prêtre et crie 'tornade', là les soldats terrifiés se sauvent, elle ,s'enfuit.

Les 2 femmes ayant tous vu sont surprises.

Deuxième jour, on emmène l'autre brune, le commandant crie 'en joue', elle se dit qu'elle va tenter le coup et crie 'cyclone', la même chose se passent.

La blonde ayant vu la scène se pose des questions et réfléchie à ce qu'elle pourrait bien dire pour s'en sortir.

Troisième jour, on emmène la blonde, le commandant crie 'en joue', sûre d'elle, elle crie 'FEU'.

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9047
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: La blague du jour..........

Message non lu par ziguz » 13 juil. 2012, 21:31

MDR !!!

Répondre