La blague du jour...........

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

corbieres13
Darren Lockyer

La blague du jour...........

Message non lu par corbieres13 » 14 août 2012, 08:13

LE CADRE SUPÉRIEUR...

Un indien arrive au saloon, un fusil dans une main, et un seau de bouse de bison dans l'autre :

- Bison mugissant vouloir café !

Le serveur lui apporte, l'Indien descend la tasse en une gorgée, jette le contenu du seau en l'air, met un coup de fusil dedans et part.

Le lendemain, il revient au saloon et redemande du café. Le patron s'exclame :

- Ho ! Attends un peu la ! On est encore en train de nettoyer ton coup d'hier. C'est quoi c't'histoire ?

- Moi prendre cours de management pour être cadre supérieur. Ca travaux pratiques. Moi arriver le matin, boire café, semer la merde puis disparaître toute la journée !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est un gamin qui vient discrètement ouvrir la porte de la chambre de ses parents.
> - Il voit sa mère faire, ce qu'on nomme, une gâterie à son père.
> Il referme doucement la porte et s'en va en secouant la tête et se dit :
> "Quand je pense qu’ils veulent me faire rencontrer un psy parce je suce mon pouce !"

Xiriska Kanta
Coupeur de citron

Re: La blague du jour...........

Message non lu par Xiriska Kanta » 14 août 2012, 21:35

Chez un marchand de vin, l'ancien testeur de vin est décédé et le directeur cherche à le remplacer.

Un ivrogne, à l'allure très sale est venu pour le poste.
Le directeur du magasin cherche à s'en débarrasser.

Il lui donne un verre de vin.
L'ivrogne boit et dit :
- C'est un Muscat, trois ans d'âge, provient du nord et a été muri dans un conteneur en métal. Bas de gamme, mais acceptable.
- D'accord, dit le patron, un autre verre ? lui demande-t-il.

L'ivrogne le boit et dit :
- C'est un cabernet, huit ans d'âge, provient du sud-ouest, mûri dans un baril en chêne à 8 degrés. Demanderait trois autres années pour de meilleurs résultats.

Exact, dit le patron, un troisième verre...
- C'est un pinot blanc champagne, très coté et exclusif, dit l'ivrogne calmement.

Le directeur est épaté...
Ce dernier fait un signe à sa secrétaire de suggérer quelque chose d'autre.
Elle sort du bureau et revient avec un verre rempli d'urine.

L'ivrogne y goûte et dit :
- Elle est blonde, 26 ans, enceinte de trois mois et si vous ne me donnez pas le job, je vais donner le nom du père...

Répondre