BONNE FETE
Modérateur : Mod. Bourré
-
- El Director !!!
alors ton vrai premon c'est ROMUALD :evil:
Bonne fete a toi :copain: :D
Bonne fete a toi :copain: :D
Modifié en dernier par El director le 19 juin 2005, 14:09, modifié 1 fois.
-
- Darren Lockyer
Bonne fete ROMU !
et que le papa GUACH ( comme tu dis ) exerce ton voeux : un bon centre pour l'utc......et pas un bourrin !
Par moment j'ai l'impression que toi et moi parceque nous avons un gout commun pour un 13 offensif.....et que parfois nous le crions un peu fort on est considere comme des..emmerdeurs !
j'avoue....que je trouve cela un peu...decevant !
et que le papa GUACH ( comme tu dis ) exerce ton voeux : un bon centre pour l'utc......et pas un bourrin !
Par moment j'ai l'impression que toi et moi parceque nous avons un gout commun pour un 13 offensif.....et que parfois nous le crions un peu fort on est considere comme des..emmerdeurs !
j'avoue....que je trouve cela un peu...decevant !
-
- Darren Lockyer
c sur billy que c decevant lorsque l'on sait que notre seul espoir passe par notre jeu, seul capable de nous sortir de l'ombre!!
Le resultat pase trop souvent avant le jeu, c bien dommage..
Mais bon billy, ailleurs et en australie en particulier, ils l'ont bien compris..
hier, tu me demandais de dire des bons joueurs : j'ai oublié de te citer la prometteuse et exceptionnelle charnière des west tigers: benji marshall (19 ans ) et scott prince (20 ans)...
Souviens toi c'est eux deux qui avait mis le feu a canterbury lors d'un mathc de fou.. Eux c'est l'avenir du XIII avec leur petit gabarit , il pase partout..
Je te citerais aussi les campbell, bowen, oxford, ..
Oh oui que le XIII est beau quand la balle va a l'aile!!
Le resultat pase trop souvent avant le jeu, c bien dommage..
Mais bon billy, ailleurs et en australie en particulier, ils l'ont bien compris..
hier, tu me demandais de dire des bons joueurs : j'ai oublié de te citer la prometteuse et exceptionnelle charnière des west tigers: benji marshall (19 ans ) et scott prince (20 ans)...
Souviens toi c'est eux deux qui avait mis le feu a canterbury lors d'un mathc de fou.. Eux c'est l'avenir du XIII avec leur petit gabarit , il pase partout..
Je te citerais aussi les campbell, bowen, oxford, ..
Oh oui que le XIII est beau quand la balle va a l'aile!!