Ocram
Modérateur : Mod. Bourré
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
- Messages : 21359
- Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
- Localisation : patagonie
Re: Ocram
bon anniversaire Cram O
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28513
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
- Contact :
Re: Ocram
Bon anniv avec bcp de retard Love2
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
Re: Ocram
Avec beaucoup de retard : Bon Anniv :D
-
corbieres13
- Darren Lockyer
- Messages : 15158
- Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42
Re: Ocram
Oui mais je suis excusable, ce devait être un TGV et ce fût une micheline ;) :avan2pass a écrit :Pour un ancien de la SNCF, tu as un train de retard..... :mdr13:corbieres13 a écrit :Avec beaucoup de retard : Bon Anniv :D
http://www.dailymotion.com/video/x5fox4 ... ine_travel