Ocram

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10829
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Ocram

Message non lu par Zoulou » 06 sept. 2012, 11:48

Bon anniversaire Marco :D

ziguz
Darren Lockyer
Messages : 9056
Enregistré le : 20 oct. 2005, 22:48
Localisation : Narbonne

Re: Ocram

Message non lu par ziguz » 06 sept. 2012, 12:59

Bon anniv.

Zoulou
Ingenieur du çon
Messages : 10829
Enregistré le : 03 nov. 2007, 10:38
Localisation : Villa Agusanum

Re: Ocram

Message non lu par Zoulou » 06 sept. 2012, 20:52

Y répond pas le Marco...... A du choper une sacrée cuite à son anif betm15

OcraM
0cr4dM1N
Messages : 7126
Enregistré le : 06 nov. 2004, 18:54
Localisation : Val2Marne

Re: Ocram

Message non lu par OcraM » 06 sept. 2012, 21:04

Merci à vous :D

Je pourrai aisément répondre à A2P qui est largement plus vieux que moi :mdr13: ...

Mais je n'en ferai rien :mrgreen:

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer
Messages : 21359
Enregistré le : 13 févr. 2003, 18:23
Localisation : patagonie

Re: Ocram

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 06 sept. 2012, 22:00

bon anniversaire Cram O

Lolive
High Level Dictator
Messages : 5136
Enregistré le : 13 janv. 2008, 23:42
Localisation : Lyon-Villeurbanne
Contact :

Re: Ocram

Message non lu par Lolive » 09 sept. 2012, 11:48

un peu tard mais bonnaviv mon garçon Kiss

El director
El Director !!!
Messages : 28513
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Re: Ocram

Message non lu par El director » 10 sept. 2012, 08:37

Bon anniv avec bcp de retard Love2

Pilmax
Darren Lockyer
Messages : 13839
Enregistré le : 18 oct. 2007, 19:06
Contact :

Re: Ocram

Message non lu par Pilmax » 11 sept. 2012, 08:58

bon anniv itou :D

X-TOF
Suprême Admin
Messages : 10911
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:12
Localisation : ICI C PARIS

Re: Ocram

Message non lu par X-TOF » 11 sept. 2012, 10:46

Tout pareil :mdr13:

afouafe
Coach
Messages : 5324
Enregistré le : 04 juin 2003, 13:59
Localisation : à coté du radiateur

Re: Ocram

Message non lu par afouafe » 11 sept. 2012, 12:01

yo tambien

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Ocram

Message non lu par corbieres13 » 13 sept. 2012, 08:31

Avec beaucoup de retard : Bon Anniv :D

corbieres13
Darren Lockyer
Messages : 15158
Enregistré le : 02 janv. 2005, 18:42

Re: Ocram

Message non lu par corbieres13 » 13 sept. 2012, 18:21

avan2pass a écrit :
corbieres13 a écrit :Avec beaucoup de retard : Bon Anniv :D
Pour un ancien de la SNCF, tu as un train de retard..... :mdr13:
Oui mais je suis excusable, ce devait être un TGV et ce fût une micheline ;) :

http://www.dailymotion.com/video/x5fox4 ... ine_travel

Répondre