NICOLE KIDMAN "Accro au ballon ovale"

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

astreizix
Darren Lockyer

NICOLE KIDMAN "Accro au ballon ovale"

Message non lu par astreizix » 10 janv. 2013, 19:20

...

Quand vous ne tournez pas, ne donnez pas d’interviews, ne nagez pas, ne faites pas de sport et n’avez pas vos enfants auprès de vous, comment occupez-vous vos journées ?

Lorsque je séjourne chez mes parents, j’adore m’allonger sur leur lit et regarder des matchs de rugby. J’aurais pu déclarer : « Je lis Dostoïevski en version russe », mais ce serait un énorme mensonge. Ce genre d’ouvrage, j’en fais une cure quand je me prépare pour un rôle spécifique. La vérité, c’est que je suis accro au ballon ovale. Tournois de Rugby League, AFL ou Rugby Union (rugby à XIII, foot australien et rugby à XV – ndlr) : sortez les bières du frigo les gars, j’arrive ! Lorsque ma mère est tombée enceinte, mon père a cru qu’il aurait un garçon. Malheureusement pour lui, ce fut une fille. Puis une autre. Cela ne l’a pas empêché de nous élever comme des mecs. Je le revois nous réveiller aux aurores pour aller bouffer du kilomètre en jogging. ...
Tout l'interview : :arrow: http://www.sportetstyle.fr/vips/intervi ... ovale.html

RAOUL
Darren Lockyer

Re: NICOLE KIDMAN "Accro au ballon ovale"

Message non lu par RAOUL » 10 janv. 2013, 21:40

Putain , Bernard , invite là !....... mais avant agrandis Brutus :mdr23:....
Même les "fans du sapu " feront la queue ! :langue:

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 10 janv. 2013, 23:02

En même temps je vois pas ce qu'il y a d'étonnant à ce qu'une australienne, car rappelons le elle vient du pays des kangourous, aime le rugby ou le footy, c'est comme si vous étiez surpris qu'une brésilienne aime le foot lol Y a qu'à l'inviter avec Russel crowe et hugh jackman, et si là on peut agrandir Brutus ;)

beldi
Minime

Message non lu par beldi » 11 janv. 2013, 14:56

Je me souviens d'avoir vu une photo de Nicole Kidman en compagnie de Tom Cruse, à un match de NRL .

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 24 janv. 2013, 15:43

C'est Mission Impossible mon cher Alain.
(Dixit Tom Cruise)

Répondre