Si quelqu'un peut aider cette jeune fille :mdr13:
S'IL VOUS PLAÎT AIDE -MOI
De Miss Esther Edward
Abidjan, Côte-d'Ivoire,
Bonne journée mon cher ,
En confiance , je dois me présenter car je suis Miss Esther Edward , 21 ans , je suis le seul enfant de feu M. et Mme Edward Emmanuel . Je priai devant vous contacter, veuillez pour l'amour de Dieu ne voit pas mon courrier que l'embarras que nous ne connaissons pas les uns les autres .
Je voudrais demander votre aide dans mes efforts pour obtenir le transfert de mon argent hérité pour les entreprises d'investissement confiées à vos soins et à la directive , tandis que je continue mes études de là, dans votre pays. J'ai hérité de trois millions cinq cent mille dollars ( 3,500,000.00 $ ) en mon nom à l'une des banque de premier rang dans mon conutry et je vais avoir besoin de votre aide pour la réception du transfert de mon argent hérité dans votre compte personnel à des fins d'investissement , comme c'est mon souhait de venir dans vot re pays pour poursuivre mes études pendant que vous prenez soin de l'investissement de l'argent .
S'il vous plaît, je suis orphelin et j'ai besoin de votre aide pour transférer mon argent hérité de votre pays et aussi de votre aide pour obtenir une belle école pour moi dans votre pays où je vais poursuivre mes études , je suis actuellement en Afrique Abidjan , Côte-d'Ivoire après sens la mort de mon père
Email pour me contacter très urgent ; esther1edward2013@hotmail.fr
S'il vous plaît, j'attends de vous entendre plus tôt
Cordialement,
Miss Esther Edward
J'ai reçu un mail intéressant
Modérateur : Mod. Bourré
-
- El Director !!!
-
- Darren Lockyer
Re: J'ai reçu un mail intéressant
Réponds lui que tu n'es pas interessé mais que tu fais partie d'un club de rugby qui aimerait se développer en Afrique et tu lui proposes 50000€ pour cela mais avant il doit prouver son serieux
ensuite http://didoune.fr/blog/2012/03/08/les-c ... houcroute/
ensuite http://didoune.fr/blog/2012/03/08/les-c ... houcroute/
-
- Ingenieur du çon
Re: J'ai reçu un mail intéressant
Ce sont les mêmes qui sévissent sur le site Leboncoin ou Paru-Vendu.
Je joue quelques fois avec eux quand ils viennent perturber mes annonces.
Cela se résume souvent par des " Je suis présentement (le con d'africain) à l'étranger et je vais vous payer par mandat cash...".
Si tu abondes dans sa combine, tu l'as dans l'os.
Je me régale d'échanger avec eux en leur racontant que j'ai un très gros handicap et que je suis tributaire de mon beau frère (Jean Darmerie) qui est douanier en Chine... Vous ne vous imaginerez pas les conneries que je peux leur raconter :mdr23:
Quand j'en ai marre d'eux, je termine par "Mes amitiés à vos collègues africains" et ça s'arrête là.
Je joue quelques fois avec eux quand ils viennent perturber mes annonces.
Cela se résume souvent par des " Je suis présentement (le con d'africain) à l'étranger et je vais vous payer par mandat cash...".
Si tu abondes dans sa combine, tu l'as dans l'os.
Je me régale d'échanger avec eux en leur racontant que j'ai un très gros handicap et que je suis tributaire de mon beau frère (Jean Darmerie) qui est douanier en Chine... Vous ne vous imaginerez pas les conneries que je peux leur raconter :mdr23:
Quand j'en ai marre d'eux, je termine par "Mes amitiés à vos collègues africains" et ça s'arrête là.