96 MILLIONS D'EUROS...DEMAIN CHICHE !!!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Darren Lockyer
-
- Mouton noir
-
- Président
-
- Minime
-
- Junior
-
- Junior
j'demande aucun comptes... pour me rendre compte...
ce qu'y compte, semble-t-il, c'est que tu y crois dur comme fer...
mais apparemment tes statistiques n'ont pas l'air de marcher aussi bien que tu dis que ça devrait...
faut il suivre autant les tirages pour arriver "à ses fins" ?
faut il "connaître" pour arriver à gagner ? (connaître quoi d'ailleurs, on se demande...)
faut il s'appeler FP pour arriver un jour à gagner, à la saint glinguin p't'être ?
tu devrais p't'être envisager d'ouvrir ton forum spécial statistiques LOTO et EuroMillions pour satisfaire tes certitudes ?
tu n'es pas le premier, ni le dernier à croire qu'un jour tu gagneras...
tant mieux pour toi si ça t'arrive...
tampis pour toi si tu y à laisser beaucoup d'argent sans que cela n'arrive...
ce qu'y compte, semble-t-il, c'est que tu y crois dur comme fer...
mais apparemment tes statistiques n'ont pas l'air de marcher aussi bien que tu dis que ça devrait...
faut il suivre autant les tirages pour arriver "à ses fins" ?
faut il "connaître" pour arriver à gagner ? (connaître quoi d'ailleurs, on se demande...)
faut il s'appeler FP pour arriver un jour à gagner, à la saint glinguin p't'être ?
tu devrais p't'être envisager d'ouvrir ton forum spécial statistiques LOTO et EuroMillions pour satisfaire tes certitudes ?
tu n'es pas le premier, ni le dernier à croire qu'un jour tu gagneras...
tant mieux pour toi si ça t'arrive...
tampis pour toi si tu y à laisser beaucoup d'argent sans que cela n'arrive...
-
- Junior
tes affaires de trésorerie ne me regarde en rien, que tu sois sans le sous, ou plein de sous...
pour ce qui es de suivre TES numéros... ? il me semble que j'ai bien mieux à faire ailleurs, le nombrilisme ça n'est pas ma tasse de thé, la vie tourne à côté et tant que je peux je profiterai d'elle et de ses richesses, ses vraies richesses qui valent tous les comptes en banques de suisse et de montécarlo réunis, via p't'être même le luxembourg !!!
pour ce qui es de suivre TES numéros... ? il me semble que j'ai bien mieux à faire ailleurs, le nombrilisme ça n'est pas ma tasse de thé, la vie tourne à côté et tant que je peux je profiterai d'elle et de ses richesses, ses vraies richesses qui valent tous les comptes en banques de suisse et de montécarlo réunis, via p't'être même le luxembourg !!!
-
- Junior
Mon avatar te rappelle croutard, normal j'lui ai piqué, en quelques sorte...PERRIN FRANK a écrit :Bon je te laisse tomber tu ne m'interesses pas, tu me rappelles un certain Croutard par ta tournure de phrase, visiblement nous ne sommes pas dans le même monde...by by
nb: tu ne peux pas t'empêcher de lire mes posts c'est ce qui me réjouis.
Mes écrits similaires à ce de Croutard ? Est ce un honneur ? P't'être bien....
Quant à ce qui est de te lire, en fait c'est comme regarder un film tragi-comique. De temps en temps ça ne fait pas de mal histoire de se marrer bêtement sans se poser de questions... De plus, une fois le film fini on se rend compte alors que la vie au delà de celui-ci (le film) est bien plus intéressante... On finit même par plaindre ce qui peuvent vivre ce genre de situation...
-
- Junior
-
- Coach
Confondre notre chère Rienkeneke avec l'affreux Croutard !!! :shock:PERRIN FRANK a écrit :Bon je te laisse tomber tu ne m'interesses pas, tu me rappelles un certain Croutard par ta tournure de phrase, visiblement nous ne sommes pas dans le même monde...by by
nb: tu ne peux pas t'empêcher de lire mes posts c'est ce qui me réjouis.
Là Franckie, tu vas pas bien et en plus tu vas mettre le Afouafe de mauvaise humeur pour son retour ! :evil:
-
- Darren Lockyer