lettre à cali
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Minime
lettre à cali
sur l'indep de ce jour le "chanteur cali" se lamente dans une longue complainte sur le fn , le fachisme etc etc....et l'eventuelle élection de alliot ; je suis profondement de gauche ; alors je lui rapelle notre histoire et celle du capitaine pascot joueur "emblématique" de son club de coeur, apres tout il ne connait peut etre pas toute l'histoire.....et je lui demande simplement de prononcer le nomp des dragons avec autant de ferveur qu'il met à citer l'autre club de sa capitale
-
- Darren Lockyer
Re: lettre à cali
Les artistes et autres intellos ne réalisent pas qu'ils sont à l'origine de beaucoup de votes extrémistes de gauche comme de droite à cause de leur besoin irrépressible de dicter aux autres de quelle manière il faut penser, avec qui il faut vivre, à qui l'on doit ou pas parler, comme s'ils étaient supérieurs aux gens. Ce qui est sûr est que leurs bons sentiments et leur universalité sans cesse proclamées sont pour les autres car eux, savent se protéger des affres de la société et s'organisent, vivent entre gens du même milieu mais d'abord aux moyens financiers importants. La mixité chez eux, par exemple, est quasiment liée aux revenus de la personne. Et je sais de quoi je parle.
-
- Président
Moi ce qui me pose problème c'est comme le dit Didier et Nanny ces gens là qui parle en prêchant la bonne parle, méprisant aux passages ce qui ne pensent pas comme eux. S'il veut de la légitimité en parlant politique il n'a qu'à se mettre sur une liste et à ce moment là il pourra en parler en public.
-
- Senior
C'est vrai que ça fait bien de dire qu'on est de gauche ; ça fait humaniste, intello...Il n'y a pas beaucoup de gens, qui disent sur les forums : je suis de droite (ça fait facho tout de suite) mais, si je peux me permettre : on s'en contrefout que tu sois de gauche...ou même d'ailleurs, c'est pas le sujet de ce forum.chatellier beatrice a écrit :sur l'indep de ce jour le "chanteur cali" se lamente dans une longue complainte sur le fn , le fachisme etc etc....et l'eventuelle élection de alliot ; je suis profondement de gauche ; alors je lui rapelle notre histoire et celle du capitaine pascot joueur "emblématique" de son club de coeur, apres tout il ne connait peut etre pas toute l'histoire.....et je lui demande simplement de prononcer le nomp des dragons avec autant de ferveur qu'il met à citer l'autre club de sa capitale
Dans les tribunes de rugby à 13, il y a des gens de tout bord. Et ton Cali de gauche, il dit beaucoup de bien de...l'USAP ;)
-
- Junior
... aller une petite digression en passant ! :mdr23:
C'est vrai que ça fait bien de dire qu'on est de gauche ; ça fait humaniste, intello...Il n'y a pas beaucoup de gens, qui disent sur les forums : je suis de droite (ça fait facho tout de suite) mais, si je peux me permettre : on s'en contrefout que tu sois de gauche...ou même d'ailleurs, c'est pas le sujet de ce forum.
Dans les tribunes de rugby à 13, il y a des gens de tout bord. Et ton Cali de gauche, il dit beaucoup de bien de...l'USAP ;)
Vu les résultats des Communales !! c'est la France des girouettes !! perso je suis fière de ne pas en faire parti ! un coup la gauche , un coup la droite .... les gens sont vraiment des idiots !!! un pays d'idiots !! je ne m'intéresse cas la politique local et je ne vote qu'en fonction des résultats obtenus que se soit un élu de droite ou de gauche.
Les Girouettes aux falots ! je fais parti de cette génération qui est dégouté par les politiques ( surtout au niveau nationale ) et pour cause, les affaires, leur manque de courage, tous ses salopards aux manettes devraient passer à la guillotine y auraient moins de prétendants pour toucher aux magots du bon peuple, sans aller jusque là une amende tellement forte avec une interdiction a vie de revenir aux affaires, il y aurait 20% de la classe politiques actuels en moins .
Le maréchal dans sa tombe doit jubiler !! la France populiste remonte en flèche ! grâce a l'incompétence et au laxisme de nos politiques. Aller bande de salopards !! je ne vous salue pas ! le scénario est déjà écrit en 2017 cet enculé de Sarko et sa bande de malfrat va repasser et tout les gogos seront contents !! s'est triste a mourir ! aller Tonton Strauss-Kahn revient au moins tu pourras ouvrir des boites a putes partout contrôler par le ministère de l'intérieur ! avec cet manne financière, on pourra donner a bouffer a tous ses gens qui n'ont pas de boulots ! aux jeunes ! aux plus de cinquante ans ! aux retraités qui viennent de plus en plus demander l'aumône dans les services sociaux ! tous cela se payera , cela se payera au prix fort.
Quant a Cali, pauvre et doux rêveur .... c'est quoi ton bonheur ?
Modifié en dernier par MAXIMUS66 le 01 avr. 2014, 03:36, modifié 1 fois.
-
- Senior
maximus 66 : :rasta: :rasta: mdr mdr
-
- Darren Lockyer
La France à toujours eu des artistes engagés (Ferré, Renaud ou même Sardou)
-
- Junior
Effectivement la France a une longue liste de chanteurs/teuses engagés on peu rajoutés Bernard Laviliers.mike11 a écrit :La France à toujours eu des artistes engagés (Ferré, Renaud ou même Sardou)
-
- Darren Lockyer
Modifié en dernier par ego scriptor le 01 avr. 2014, 14:20, modifié 1 fois.
-
- Junior
ego scriptor a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=qkO7_rhhCbA&feature=kp
Magnifique ! enaccord14 et comme je suis des Albères : http://www.youtube.com/watch?v=tkI5wGVjfX8
-
- Président
oui ou Mireille Mathieu, Johnny Hallyday et Doc Gynéco...MAXIMUS66 a écrit : - La France à toujours eu des artistes engagés (Ferré, Renaud ou même Sardou) -
Effectivement la France a une longue liste de chanteurs/teuses engagés on peu rajoutés Bernard Laviliers.
-
- Junior
.... surtout Doc Gynéco !! :rasta: :rasta: :rasta: :rasta:
Modifié en dernier par MAXIMUS66 le 01 avr. 2014, 14:16, modifié 1 fois.
-
- Président
A part certains Usapistes,Cali n'intéresse pas grand monde en Roussillon!