Cela s'est passe il y a pas si longtemps au marche a bestiaux (je crois?) aVillefranche de Lauragais
Notre ami CP etait venu vendre quelques moutons qui comme chacun le sait il exporte de Nouvelle Zelande....une couverture disent certains pour couvrir son trafic de joints du meme pays......va savoir ?
Donc CP a cette foire avait eu du mal a liquider tout son troupeau...il avait laisser 2 ou 3 de ses bestioles au foirail pour aller manger son cassoulet au restaurant du coin....vous connaissez notre homme pour faire descendre les haricots ...il avait pas mal arrose son repas d'un corbieres vin pas tres fin mais qui a de l'accent....toujours est il qu'il crut bon de faire une bonne petite sieste....mais a son reveil de retour au foirail que fut grande sa surprise lorsqu'il constata que ces 3 moutons avaient disparus....
Aller a la gendarmerie du coin porter plainte...toujours est il la nuit est arrive tres vite ....et trop tard pour rentrer a Limoux ou ailleurs ...il y a assez de mystere sur sa domiciliation reelle..
IL va a l'auberge du coin ....et la il y avait un mariage qui festoyait l'evenement..notre ami pas timide pour deux sous participa avec delice a la fete.....pour aller se coucher un peu tardivement
il avait du mal a dormir CP les effets sans doute d'un bon repas un peu trop arrose....
Soudain de la chambre voisine.....quelques bruits qu'i s'echappent ...
Ce sont les jeunes maries en pleins ebats...
une voix haletante qui s'ecrie Marie...HO Marie mon amour...et la Marie qui repond ooooh ouiiii ...mon Jules...oooh ouiii .....JE VOIS LES ETOILES :lol: et ca continue le marie qui respire de plus en plus fort et soudain la Marie qui crie... ouiiiii JULES...C'EST EXTRAORDINAIRE...JE VOIS LE PARADIS :!:
impressionne le CP se met a hurler HE LA MARIE PAR HAZARD TU POURRAIS PAS VOIR MES MOUTONS :?: :!: :!:
Ca fait longtemps que l'on m'avait raconte l'histoire de CP je crois avoir oublie quelques passages un peu hard....dommage mais ma memoire est un peu deficiente
La derniere de notre marchand de moutons
Modérateur : Mod. Bourré
-
billy
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer