Chti cadeau pour Billy
Modérateur : Mod. Bourré
-
scarface
- Moderat'OC
Chti cadeau pour Billy
Mon cher Billy comme tu as fais de la pub pour mon site, je t'offre ce petit gif animé en guise d'avatar fabriqué par mes petites mains !
le voila
http://lemondedurugby.chez.tiscali.fr/d ... ockyer.gif
J'espere qu'il te plaira ! :D
le voila
http://lemondedurugby.chez.tiscali.fr/d ... ockyer.gif
J'espere qu'il te plaira ! :D
-
billy
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
billy
- Darren Lockyer
Xuo je vais t'expliquer pourquoi scarf est un peu ....mon prefere :lol:
Quand je suis arrive sur le site...j'ai de suite apprecie les connaissances de scarf sur le treize Francais...et SURTOUT sur le treize dans le monde
Scarf est jeune....pour moi c'est un gamin avec qui vu mon age je peux me permettre ....quelques titillements ...fantaisistes !
Dans l'ensemble ...il accepte ASSEZ BIEN parceque il comprend que si j'use et PARFOIS abuse du 2eme degre ...c'est par pure fantaisie !
Tout le monde reagi pas de la meme facon :lol:
Mais j'ajoute que dans l'ensemble j'apprecie tous les treizistes du site
pour pas faire de jaloux....j'ajouterai pas de noms :lol: :lol:
Une exception toutefois pour ce brave segue....avec qui j'adore peut etre un peu trop souvent, tourner les echanges en derision...je suis persuade qu'il sait que tout ca c'est pour plaisanter ! salut nounours :lol:
Quans a toi xuo tu sais que ....je t'aime bien !
tu es notre reine sur ce site !
tout comme certains le disent..... reine des chauvins , mais ca moi j'ose plus le...dire ! :lol: :lol:
Quand je suis arrive sur le site...j'ai de suite apprecie les connaissances de scarf sur le treize Francais...et SURTOUT sur le treize dans le monde
Scarf est jeune....pour moi c'est un gamin avec qui vu mon age je peux me permettre ....quelques titillements ...fantaisistes !
Dans l'ensemble ...il accepte ASSEZ BIEN parceque il comprend que si j'use et PARFOIS abuse du 2eme degre ...c'est par pure fantaisie !
Tout le monde reagi pas de la meme facon :lol:
Mais j'ajoute que dans l'ensemble j'apprecie tous les treizistes du site
pour pas faire de jaloux....j'ajouterai pas de noms :lol: :lol:
Une exception toutefois pour ce brave segue....avec qui j'adore peut etre un peu trop souvent, tourner les echanges en derision...je suis persuade qu'il sait que tout ca c'est pour plaisanter ! salut nounours :lol:
Quans a toi xuo tu sais que ....je t'aime bien !
tu es notre reine sur ce site !
tout comme certains le disent..... reine des chauvins , mais ca moi j'ose plus le...dire ! :lol: :lol:
-
billy
- Darren Lockyer
Le chauvinisme doit etre une marque deposee par les rouges et noirs !
Ayant vu ce soir sur France 2 une demonstration des rouges et noirs de...Toulon ! :roll:
Franchement....ils font plus de bruit que nos amis de Limoux !
et un tantinet plus sectaires.....
C'est beau un stade qui s'enthousiasme....mais de cette facon la , je trouve excessif....c'est un domaine ou par contre il me semble que les stades Anglais sont souvent exemplaires....ou l'adversaire est un peu plus respecte... :lol: :lol:
Ayant vu ce soir sur France 2 une demonstration des rouges et noirs de...Toulon ! :roll:
Franchement....ils font plus de bruit que nos amis de Limoux !
et un tantinet plus sectaires.....
C'est beau un stade qui s'enthousiasme....mais de cette facon la , je trouve excessif....c'est un domaine ou par contre il me semble que les stades Anglais sont souvent exemplaires....ou l'adversaire est un peu plus respecte... :lol: :lol:
-
billy
- Darren Lockyer