hellooooooooooooooo
Modérateur : Mod. Bourré
-
xuo
- Présidente
hellooooooooooooooo
Au cours d'une soirée, un homme va prendre un peu l'air dehors.
Lorsqu'il revient, il a le pantalon trempé. Son voisin lui demande :
- Il pleut dehors ?
Et l'autre :
- Non, il y a du vent...
===============================================
Un jeune Anglais récemment arrivé à Paris prend des cours particulier de français. Un jour son professeur lui demande d'énumérer les cinq doigts de la main.
- Il y a le pouce, l'index, la plaisanterie, l'annulaire et l'auriculaire, répond le Britannique.
- La plaisanterie? Comment ça? Vous voulez dire le majeur, je pense...
- Excusez-moi, répond le jeune homme en rougissant. Hier soir j'étais avec une de vos assistantes et elle m'a dit de ne pas pousser la plaisanterie trop loin...
oui je sais .....mais bon c'est 23h30 et les enfants sont au lit!!
Lorsqu'il revient, il a le pantalon trempé. Son voisin lui demande :
- Il pleut dehors ?
Et l'autre :
- Non, il y a du vent...
===============================================
Un jeune Anglais récemment arrivé à Paris prend des cours particulier de français. Un jour son professeur lui demande d'énumérer les cinq doigts de la main.
- Il y a le pouce, l'index, la plaisanterie, l'annulaire et l'auriculaire, répond le Britannique.
- La plaisanterie? Comment ça? Vous voulez dire le majeur, je pense...
- Excusez-moi, répond le jeune homme en rougissant. Hier soir j'étais avec une de vos assistantes et elle m'a dit de ne pas pousser la plaisanterie trop loin...
oui je sais .....mais bon c'est 23h30 et les enfants sont au lit!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
billy
- Darren Lockyer
a lire Jose, il doit user..... peut etre abuser....des deux versions ! :lol:
moi qui croyait qu'avec l'age....et devenant grand patron des arbitres il etait forcement devenu un monsieur tres serieux :roll:
Quoique.... l'ayant vu en photo....chemise rose bobon....moustaches herissees....les cheveux encore tres noirs...c'est un homme en pleine force de l'age et qui respire la bonne sante :!: :!: :!: :lol:
je lui souhaite de garder longtemps cette belle peche...
moi qui croyait qu'avec l'age....et devenant grand patron des arbitres il etait forcement devenu un monsieur tres serieux :roll:
Quoique.... l'ayant vu en photo....chemise rose bobon....moustaches herissees....les cheveux encore tres noirs...c'est un homme en pleine force de l'age et qui respire la bonne sante :!: :!: :!: :lol:
je lui souhaite de garder longtemps cette belle peche...
-
sergic
- Senior