Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un contact, un dirigeant serait encore mieux, dans le club du Barcarès.
J'organise le 11 juin prochain une fête pour les 10 ans du titre de Villeneuve Tolosane, la finale contre les Baroudeurs de Pia s'était déroulée au stade du Barcarès en 2006.
J'aurais voulu savoir si il existait une vidéo du match que j'aurai pu récupérer ou dupliquer peut importe.
Merci de me contacter en mp.
Besoin d'infos sur le club du Barcarès
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
Re: Besoin d'infos sur le club du Barcarès
Souvenirs, souvenirs , Félicitations ami Yannik :D
Content de savoir que V.T.conserve des amitiés et qu'il a marqué son passage ;
C'est un honneur rendu à nôtre regretté Président Michel MASSAT et à la poignée de fondus , principalement les joueurs , qui m'ont personnellement fait vibrer tant par leur amour du club et de leurs
Dirigeants ., je les embrasse très fort à tous . Kiss
J'aurais bien voulu , ami Yannik être des vôtre ce jour là mais l'état de mes rotules :mdr23: ne me le permettent pas !
Je penserais bien à vous ce 11 juin 2016
Raoul
( ex Trésorier de V.T XIII )
Content de savoir que V.T.conserve des amitiés et qu'il a marqué son passage ;
C'est un honneur rendu à nôtre regretté Président Michel MASSAT et à la poignée de fondus , principalement les joueurs , qui m'ont personnellement fait vibrer tant par leur amour du club et de leurs
Dirigeants ., je les embrasse très fort à tous . Kiss
J'aurais bien voulu , ami Yannik être des vôtre ce jour là mais l'état de mes rotules :mdr23: ne me le permettent pas !
Je penserais bien à vous ce 11 juin 2016
Raoul
( ex Trésorier de V.T XIII )