apres la voiture de monsieur....voici la cuisine!!

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

xuo
Présidente

apres la voiture de monsieur....voici la cuisine!!

Message non lu par xuo » 15 sept. 2005, 21:20

recette de la dinde au whisky

etape 1 = acheter une dinde d'environ 5 kgs pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard

etape 2 = barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive

etape 3 = faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minutes

etape 4 = se verser un verre de whisky pendant ce temps là

etape 5 = mettre la dinde au four dans un plat de cuisson

etape 6 = se verser ensuite deux verres de whisky et les boire

etape 7 = mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir

etape 8 = se bercer 3 verres de whisky

etape 9 = apres une debi heure, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde

etape 10 = brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade

etape 11 = apres une demi heure de blus, tituber jusqu'au bour, oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin mettre la guinde dans l'autre sens

etape 12 = se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde -

etape 13 = essayer de s'assoire sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire - je sais blus -

etape 14 = buire - non - luire - non - cuire -ah ben si -cuire la bringue bandant 4 heures

etape 15 = et hop, 5 verres de plus. ça fait du bien par où que ça passe

etape 16 = r'tirer le four de la dinde

etape 17 = se rebercer une bonne gouléee de whisky

etape 18 = essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la première fois

etape 19 = rabasser la dinde qui est tombée par terre. l'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur une assiette. Enfin on s'en fout...........

etape 20 = se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever

etape 21 = decider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

etape 22 = ramper jusqu'au lit et...dorbir toute le nuit

etape 23 = manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise; le lendemain matin et nettoyer le bordel qu'on a mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée

UTILITY PARLEUR
Darren Lockyer

Message non lu par UTILITY PARLEUR » 15 sept. 2005, 22:41

C'est comme pour la vidange, z'avez qua boire du vin au lieu de ces putains de breuvages exotiques et vous verrez que ça ira mieux.
Perso, je fais, ça fait 25 ans que je vidange ma biture, euh non ma voiture, et j'ai jamais pissé au fonds du jardin!

m'enfin :!:

Répondre