Les frères Tomkins très bourrés

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

Fecos
Coach

Les frères Tomkins très bourrés

Message non lu par Fecos » 04 juin 2018, 19:01

https://www.youtube.com/watch?v=6MPww-IBzps

L'ancien attaquant anglais Joel Tomkins a été suspendu pour quatre semaines après qu'une vidéo montrant qu'il était violent envers le personnel du bar est apparue sur les réseaux sociaux, a annoncé son club Wigan Warriors.

Le frère cadet de Tomkins et son coéquipier Sam ont également été condamnés à une amende de 5 000 £ à la suite d'un incident qui semble indiquer que le couple était ivre.

Le club de la Super League a déclaré que la paire avait "exprimé sa honte et ses regrets au sujet de son comportement" et va maintenant enquêter sur l'incident.

Le directeur exécutif de Wigan, Kris Radlinski, a déclaré dans un communiqué du club: "J'étais assez dégoûté par la vidéo que j'ai vue samedi soir.

«Nos joueurs connaissent et comprennent parfaitement le rôle qu'ils ont à jouer au sein de la communauté et voir deux de nos meilleurs joueurs se comporter de la sorte, m'a beaucoup déçu.

"Ils ne sont pas seulement des modèles pour les jeunes enfants de la ville, ils sont des modèles pour les jeunes joueurs de l'équipe.

«Il est impossible de mettre en place une culture forte si les acteurs auxquels vous faites confiance pour piloter ces normes agissent de la sorte.

"Tous les joueurs ont droit à des périodes d'indisponibilité, mais savent qu'ils doivent agir de manière responsable et de la manière d'un sportif professionnel.

«Ayant parlé à Joel et à Sam ce matin, ils ont tous deux exprimé de la honte et du regret au sujet de leur comportement et des effets qu'il a eu sur toutes les personnes concernées.

"Tous les deux sont pleinement conscients qu'ils ont manqué de respect envers le club et la ville - et se sont laissés faire, ainsi que leurs familles.

"Le club ne fera aucun autre commentaire sur cette question jusqu'à ce que l'enquête complète soit terminée."

Le clip est apparu sur les médias sociaux après que Wigan a perdu 23-0 à Warrington dans le quart de finale Ladbrokes Challenge Cup samedi.

Joel Tomkins, 31 ans, va manquer les quatre prochaines rencontres de la Super League de Wigan alors qu'il vise à combler un écart de quatre points sur les leaders de St Helens.

astreizix
Darren Lockyer

Re: Les frères Tomkins très bourrés

Message non lu par astreizix » 05 juin 2018, 14:18

Sam ayant signé aux Dragons, j'avais trouvé plus opportun de mette le sujet sur la forum DRAGONS, donc déjà évoqué en premier là :arrow: viewtopic.php?f=32&t=68888

Verrouillé