Une femme qui vient de perdre son mari dit en sanglotant au croque-mort :
– "Son rêve aurait été d’être enterré en smoking mais nous sommes trop pauvres pour en acheter un".
Émus, les employés des pompes funèbres décident de faire quelque chose. Et le lendemain, la dame
retrouve son époux vêtu d’un magnifique smoking.
– "Ah mon dieu ! Quel bonheur. Combien je vous dois, Messieurs ?"
– "Rien du tout ! Le hasard a voulu, qu’un client soit mort d’une crise cardiaque en sortant d’un gala
en tenue de soirée".
– "Mais ça a dû vous donner beaucoup de travail".
– "Pensez-vous. On a juste changé les têtes" !
-----------------------------------------
Après avoir pris la veille au soir une muflée mémorable en faisant la tournée des bistrots, un homme
s’aperçoit à son réveil qu’il a oublié son imperméable dans l’un d’entre eux. Mais il est incapable de
savoir lequel. La seule chose dont il se souvienne c’est qu’il est allé aux toilettes, et que la cuvette
était en cuivre.
Alors il refait un par un tous les cafés en demandant :
– "C’est chez vous qu’il y a une cuvette en cuivre ?"
Et à la quinzième fois qu’il pose la question, la patronne se retourne vers l’arrière-salle en criant :
– "Marcel ! Amène toi ! Il est revenu le type qui a chié dans ton cor de chasse !"
----------------------------------------
Le curé n’a pas d’enfant de chœur pour l’aider, mais il possède un perroquet savant qu’il a dressé
pour lui donner un coup de main lors de la messe .
Il le met sur un perchoir, à côté de l’autel, et le volatile place les fidèles :
- "Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite,…"
Voila-t-y pas qu’un jour, notre curé surprend son perroquet en train de faire son affaire à une poule,
dans le fond du jardin.
– "Créature de Satan !… Je vais t’apprendre à bien te conduire, moi !"
Et pour punir l’oiseau, il lui rase la belle houppette de plumes rouges qu’il avait sur le crâne, et qui
faisait sa fierté !
Honteux, qu’il est le perroquet !
Et à la messe suivante, le perchoir planqué dans un coin sombre à côté de l’harmonium, il officie,
tout penaud :
- "Les hommes à gauche, les femmes à droite, les hommes à gauche, les femmes à droite,… "
C’est alors qu’entrent deux chauves…
Alors le perroquet, soudain ragaillardi :
- "Et les deux baiseurs de poule, avec moi près de l’harmonium !..."
------------------------------------------
Voici une petite annonce parue quelques jours avant le Mondial de foot 2018.
" URGENT … J’ai acheté des places pour la finale du Mondial de foot 2018, je ne m’étais pas rendu compte que cela coïncidait avec le jour de mon mariage.
Donc si quelqu’un peut y aller à ma place veuillez me contacter de toute urgence au 06.09.05.XX.XX
Pour indication cela se passera à l’église du 13 eme arrondissement à 11 heures , la mariée s’appelle Gaëlle et tout est payé. Il n’y a qu’à se présenter et se marier … "
Histoires à dormir debout
Modérateur : Mod. Bourré
-
- Président