interview sur la chaîne l'Equipe
Modérateur : Mod. Bourré
-
cande
- Président
interview sur la chaîne l'Equipe
Dans l' interview de Bernard Laporte présentant le match Austr. / Fr. à qu......sur la chaîne de l'Equipe à 14h00 " le rugby à 13 est un sport fabuleux" :!: :wink: :lol: nous nous le savons depuis longtemps :!: :lol:
- Coach
Laporte a toujours été en admiration devant des matches de 13.Alain75 a écrit :C' est nouveau de sa part ?..... :shock: ou il avait bu ? ..... :D :D :D
Dans M.O ou l'équipe ,il a déclaré quand je vais en AUSTRALIE
"il m'arrive de monter sur le lit" en voyant du 13, tellement c'est beau!.
Alors c'est quand même un peu gonfland de critiquer a tout va
et de parler sans savoir ce que pense Laporte.
-
christoram
- Coach
Laporte n'est pas sectaire, ,il y a 4 ans il était venu à Puygouzon rencontrer les gamins de l'école de rugby de Puygouzon XIII (un des parents le connaissait très bien) et discuter un peu avec eux et signer des autographes.
Pas du tout de prosélitisme pour le quinze et il a encouragé les gamins à continuer à jouer à treize car dixit "c'est un sport magnifique"
il nous avait dit que les 2 rugby sont des sports différents mais complémentaires et qu'il existe une place pour chacun.
Pas du tout de prosélitisme pour le quinze et il a encouragé les gamins à continuer à jouer à treize car dixit "c'est un sport magnifique"
il nous avait dit que les 2 rugby sont des sports différents mais complémentaires et qu'il existe une place pour chacun.
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
treizocouran
- Cadet
vu à l'instant sur l'équipe Tv, le reportage de présentation du test France-Australie en rugby "oignon"
on voit les français à l'entraînement, puis les australiens qui se font tranquillement un petit toucher....en jouant des tenus!!! en gros, ils jouent à XIII à l'entraînement...
je vous le dis qu'ils vont tous y venir..tout doucement et d'eux-mêmes!!!
on voit les français à l'entraînement, puis les australiens qui se font tranquillement un petit toucher....en jouant des tenus!!! en gros, ils jouent à XIII à l'entraînement...
je vous le dis qu'ils vont tous y venir..tout doucement et d'eux-mêmes!!!
-
leveque arnaud
- Cadet
-
leveque arnaud
- Cadet
-
ls4
- Porteur d'eau
lorsque gt à bordeaux j'avais un entraineur en rugby universitaire (iut bx 1) qui ne connaissait même pas les règles de treize (bien pour un prof de sport) il croyait qu'il fallait disputer le ballon quand on joue les tenues en se poussant comme en mêlée. bravo Mr Bordachard pour ne pas le citer.
La population bordelaise ne connait pas le treize. comme dans la plupart des départements aquitains (hors lot et garonne)
La population bordelaise ne connait pas le treize. comme dans la plupart des départements aquitains (hors lot et garonne)
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer