nostalgie!!!

(Le défouloir des treizistes).

Modérateur : Mod. Bourré

xuo
Présidente
Messages : 7079
Enregistré le : 14 août 2004, 19:13
Localisation : limoux

nostalgie!!!

Message non lu par xuo » 22 oct. 2023, 14:37

inscrite sur ce forum depuis 2004 je suis une "ancienne" et je suis catastrophée par le courant qui règne sur le forum !!! dans mes premières années ici il y avait un groupe de gens qui aimaient vraiment le rugby à 13 , tout le monde discutait de ce qu'il aimait et l'ambiance était bonne , avec quelques prises de becs (mdrr) mais vite maitrisées par nos modérateurs (lolive, rené ) aujourd'hui on se fait rembarrer vite fait si on est pas dans la même ligne d'idées dictée par quelques personnes.....j'aime le club de Limoux et les gens qui dirigent ce club sont vaillants et BENEVOLES ils font de leur mieux pour faire vivre ce club et si tout n'est pas parfait je trouve que dire que Limoux ne représente rien est un peu exagéré.....bientôt nous les anciens, nous ne seront plus là et peut-être que certains parleront de nous avec nostalgie.....amitiés aux "anciens " qui sont encore là et pensées pour ceux qui nous ont quitté

GERFAU
Coach
Messages : 3689
Enregistré le : 18 mai 2005, 00:36

Re: nostalgie!!!

Message non lu par GERFAU » 28 oct. 2023, 15:25

C'est bien ce que je pense aussi. Il suffit de lire le forum dès le début de son existence. On se marrait bien, surtout avec les parisiens, et on avait envie de venir lire les écrits . Plus maintenant!
Il y avait aussi les "gendarmes" Lolive, René, XTof, Ocram ... C'était pas triste!
Aujourd'hui plus de Sophie, Afouafe, Toubi (qui se vexait pour un rien mais revenait toujours avec ses bons mots), Bobo, lignères (qui joue encore à Trentels et que j'ai connu avec Romu au restaurant le soir du premier match des Dragons contre Wigan. Ce soir là du grand Romu ....), Fred, etc. etc.
Tchoupi je ne t'ai pas oublié ! En basque on dit Xoupi? Et les tripoux ou tripous? En tout cas on les mange ...

Répondre