et les femmes dans tout ça !!!!!!
Modérateur : Mod. Bourré
-
alexa
- Porteur d'eau
et les femmes dans tout ça !!!!!!
difficile de refuser à nos hommes de partir jouer au rugby ...par contre refuser d'aller dans un get apens , oui car c'est nous leur petites femmes qui récupéront nos hommes dans des états physiques déplorables ou bien taché de vin (spéciale dédicace à st pathus....)
-
AFOUAFOUFOUNETTE
- Porteur d'eau
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
pfff elle a pas forcément raison,
c'est aussi UNE SOIREE de gagnée pour la passer entre copine, à draguer les mecs !! hé hé
mais aussi une SOIREE de tranquilité à ne pas avoir à supporter son mec à rentrer et se lesmettre, les pieds, sous la table
et surtout, un lendemain tranquile parce quela gueule de bois de monsieur
arf arf arf arf
vi aux 3ème mi-temps !!!
et puis au pire des cas, faut l'accompagner et montrer qu'elle sait faire la fête aussi !! parce que y'a pas de raison
c'est aussi UNE SOIREE de gagnée pour la passer entre copine, à draguer les mecs !! hé hé
mais aussi une SOIREE de tranquilité à ne pas avoir à supporter son mec à rentrer et se lesmettre, les pieds, sous la table
et surtout, un lendemain tranquile parce quela gueule de bois de monsieur
arf arf arf arf
vi aux 3ème mi-temps !!!
et puis au pire des cas, faut l'accompagner et montrer qu'elle sait faire la fête aussi !! parce que y'a pas de raison
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
moi itou
mais bon comme tout le monde, apparemment n'est pas comme nous, j'prospose diverses solutions pour en profiter, et ne pas avoir l'impression d'être laissée pour compte.
vive la fête !!
même si en ce moment j'suis légèrement laisée, et pour quelques temps,
mais bon j'ai beaucoup d'avance, alors j'vais pas me plaindre hein
mais bon comme tout le monde, apparemment n'est pas comme nous, j'prospose diverses solutions pour en profiter, et ne pas avoir l'impression d'être laissée pour compte.
vive la fête !!
même si en ce moment j'suis légèrement laisée, et pour quelques temps,
mais bon j'ai beaucoup d'avance, alors j'vais pas me plaindre hein
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
j'cono déjà,Rugbyman13 a écrit :Et bonsoir Ri1kedesBêtises ! dis donc j'ai un site pour toi et tes copines :lol: à mourir de rire cliques LA et mates !
t'as as autre chose en stock ?!?!?!?!?!
-
travis
- Cadet
moi j'ai une autres solutions.... je fais du sports , beh c a l'homme de me suivre, de me voir picoler, et c lui ki conduit au retour car j'ai pas le permie et g trops bu !!! il me fait a manger, prend soin de moi kand je suis blesser , attend ke j'ai finis de tchapper avec les coequipieres ( y en a pour un moment ) ect....
c bien d'inverser les roles non ????
-
afouafe
- Coach
Oui c'est bien Pitchounette ! :lol:travis a écrit :moi j'ai une autres solutions.... je fais du sports , beh c a l'homme de me suivre, de me voir picoler, et c lui ki conduit au retour car j'ai pas le permie et g trops bu !!! il me fait a manger, prend soin de moi kand je suis blesser , attend ke j'ai finis de tchapper avec les coequipieres ( y en a pour un moment ) ect....
Mais gaffe de pas rentrer à pied quand même car on ne peut pas dire que la patience soit une qualité développée chez l'homme. arf
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
travis a écrit :moi j'ai une autre solution.... je fais du sport , beh c'est à l'homme de me suivre, de me voir picoler, et c'est lui qui conduit au retour car j'ai pas le permis et j'ai trop bue !!! il me fait à manger, prend soin de moi quand je suis blessée , attend que j'ai finis de tchapper avec les coéquipières ( y en a pour un moment ) etc....
c'est bien d'inverser les rôles non ????
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
alexa
- Porteur d'eau
une femme ancienne joueuse de rugby
eh oui les gars je me plaignais que mon mec rentre dans un état déplorable car moi aussi j'ai connu les 3ème mi temps avec d'une part mon mec et ensuite avec mes copines de rugby...
Alors vos discours matchistes ....
cela permet aux filles de rester entre elles et tout tout , moi aussi j'ai picolé et moi aussi je sais faire la fête quand il faut..
alexa et non alexia ..j'y tiens !
Alors vos discours matchistes ....
cela permet aux filles de rester entre elles et tout tout , moi aussi j'ai picolé et moi aussi je sais faire la fête quand il faut..
alexa et non alexia ..j'y tiens !
-
afouafe
- Coach
Re: une femme ancienne joueuse de rugby
alexa a écrit :Alors vos discours matchistes ....
pffff On n'a rien dit et on se fait quand même engueuler ! :evil:
-
travis
- Cadet
j'ai rien dit moi !!!!afouafe a écrit :alexa a écrit :Alors vos discours matchistes ....
-
afouafe
- Coach
Et ben c'est pas beau, na !alexa a écrit :moi aussi j'ai picolé
-
afouafe
- Coach
Alors t'es la mignonne fi-fille à sa maman ! :lol:travis a écrit :j'ai rien dit moi !!!!afouafe a écrit :alexa a écrit :Alors vos discours matchistes ....
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
mais pourquoi faire la fête signifierait obligatoirement SE RAMASSER LA TRONCHE ????
c'est pas parce que les mecs font ça qu'il faut en faire autant,
et pis moi quand je fais la fête c'est pas pour être qu'entre nanas, bien au contraire, j'suis plutôt du côté des mecs, et personne pour autant ne pourra dire qu'il m'a vu la tête à l'envers, il faut juste savoir faire la part des choses c'est tout
c'est pas parce que les mecs font ça qu'il faut en faire autant,
et pis moi quand je fais la fête c'est pas pour être qu'entre nanas, bien au contraire, j'suis plutôt du côté des mecs, et personne pour autant ne pourra dire qu'il m'a vu la tête à l'envers, il faut juste savoir faire la part des choses c'est tout
-
travis
- Cadet
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
à chacun son truc ma Louloute
moi le peu de soirée nanas que j'ai fait, on n'a pas été bourrées pour autant, mais les mecs ils nous ont regardées avec curiosité, parce qu'il fallait nous voir, mais surtout nous entendre.... pire qu'eux certainement !!
on a même une copine Américaine qui s'est jointe à nous un jour, elle n'en revenait pas, pas offusquée, bien au contraire, elle en a redemandé, elle ne savait pas que l'on pouvait autant se marrer sans se bourrer justement.
moi le peu de soirée nanas que j'ai fait, on n'a pas été bourrées pour autant, mais les mecs ils nous ont regardées avec curiosité, parce qu'il fallait nous voir, mais surtout nous entendre.... pire qu'eux certainement !!
on a même une copine Américaine qui s'est jointe à nous un jour, elle n'en revenait pas, pas offusquée, bien au contraire, elle en a redemandé, elle ne savait pas que l'on pouvait autant se marrer sans se bourrer justement.
-
Ri1kedesBêtises
- Junior
-
alexa
- Porteur d'eau
mais j'adore aussi faire la fete avec ou sans alcool, la preuve je ramene toujours mon mec lors des soirées car il a trop bu ...et je m'amuse quand même pendant la soirée...
je crois que cela dépend de l'ambiance et des personnes ...
Mais sinon, nous mettre minable jusqu'à 07h30 et à 08h30 prendre le train pour jouer au rugby est -ce que ça vaut le coup ?
je crois que cela dépend de l'ambiance et des personnes ...
Mais sinon, nous mettre minable jusqu'à 07h30 et à 08h30 prendre le train pour jouer au rugby est -ce que ça vaut le coup ?