RMC.....les Dékapes et ses 14 millions d'auditeurs..3216 !
Modérateur : Mod. Bourré
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Bien vu R 13 ,je pensais bien qu'un jour on parlerais de J.J.BOURDAIN.
Il m'arrive de l' écouter ( peu souvent hélas)
C'est une émission fantastique réalisée par une homme fantastique !
Si on pouvait y passer un jour ,suis sur que nous ferions "un tabac"
Ce Monsieur est à l'écoute de tous le monde ,avec une sensibilité remarquable.
Il m'arrive de l' écouter ( peu souvent hélas)
C'est une émission fantastique réalisée par une homme fantastique !
Si on pouvait y passer un jour ,suis sur que nous ferions "un tabac"
Ce Monsieur est à l'écoute de tous le monde ,avec une sensibilité remarquable.
-
Nico69
- Coupeur de citron
A l'écoute de tous le monde sauf des chauffeurs de bus en grève (les horribles preneurs d'otages) et une sensibilité tellement remarquable que la mise en piece du code du travail est pour lui une chance pour l'emploi.Escroc!! :icon_corde01: (parceque y a pas de guillotine comme smilie) Vaut mieux pas qui parle du XIII!
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
SOPHIE
- Président
-
RAOUL
- Darren Lockyer
-
Nico69
- Coupeur de citron
Pareil que Elbarto mais pour" A vos marques" le samedi matin.Ils sont capables de parler du Jeu de paume pendant 10 min (si,si) ou du yoga chez les plongeurs en apnée jamais du XIII.
Pour le reste Scarface dit populiste.C'est vrai.Le style qui se veut anti pensée unique et pas langue de bois. Mais qui bien entendu l'est comme l'essentiel des autres mais avec des animateurs qui hurlent sur le plateau! Le pompon avait été atteint pendant la campagne pour la constitution européenne.Qu'est-ce qu'on a pas entendu sur ces français fainéants,ces salariés arc-boutés sur leurs trops énormes privilèges "il faut une nouvelle nuit du 4 août!", sur le racisme qui accompagnerait fatalement le non.....
Je suis pour délocaliser RMC! En Chine RMC! Parceque vous comprenez l'animateur RMC n'était plus compétitif sur le marché mondial on pouvait plus tenir, et on a trouvé des animateurs payé dix fois moins cher pour raconter les mêmes salades!....
Alors le XIII pour eux.....
Pour le reste Scarface dit populiste.C'est vrai.Le style qui se veut anti pensée unique et pas langue de bois. Mais qui bien entendu l'est comme l'essentiel des autres mais avec des animateurs qui hurlent sur le plateau! Le pompon avait été atteint pendant la campagne pour la constitution européenne.Qu'est-ce qu'on a pas entendu sur ces français fainéants,ces salariés arc-boutés sur leurs trops énormes privilèges "il faut une nouvelle nuit du 4 août!", sur le racisme qui accompagnerait fatalement le non.....
Je suis pour délocaliser RMC! En Chine RMC! Parceque vous comprenez l'animateur RMC n'était plus compétitif sur le marché mondial on pouvait plus tenir, et on a trouvé des animateurs payé dix fois moins cher pour raconter les mêmes salades!....
Alors le XIII pour eux.....
-
mohamed jendoubi
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président