besoin d'aide
Modérateur : Mod. Bourré
-
YButtignol
- Senior
besoin d'aide
Pouvez vous m'indiquer les directions à prendre pour se rendre au stade aimé giral, en arrivant de carcassonne. :?:
Sur mappy ils me parlent de l'allée aimé giral, si c'est ça c'est bon mais ça à l'air compliquer (une explication plus simple serait la bien venue)
Merci d'avance :wink:
Sur mappy ils me parlent de l'allée aimé giral, si c'est ça c'est bon mais ça à l'air compliquer (une explication plus simple serait la bien venue)
Merci d'avance :wink:
-
la sègue
- Arbitre à cornes
tu sors a la sortie nord de perpignan tu prends direction perpignan (attention au radar )et avant de rentrer a perpignan il y a une sortie(foix et AG) tu la suis(bien indiquer tu ne peux pas te tromper)
bonne route :lol: :lol:
bonne route :lol: :lol:
Modifié en dernier par la sègue le 09 févr. 2006, 10:52, modifié 1 fois.
-
queenslander
- Junior
-
YButtignol
- Senior
Merci la sègue pour tes renseignements très clair, et pour le petit réso bien aussi mais je peux rien dire sinon au prochain match cartonrouge :lol: :lol: :lol:
Krilin, moi j'y serais déja avec les minimes du département donc pas besoin de papier, peut être que la sègue arbitre les inter comités l'après-midi :roll:
Krilin, moi j'y serais déja avec les minimes du département donc pas besoin de papier, peut être que la sègue arbitre les inter comités l'après-midi :roll:
-
YButtignol
- Senior