Drapeau catalan !

Modérateur : Mod. RUG13Y

AttiLa
Président

Drapeau catalan !

Message non lu par AttiLa » 08 juil. 2010, 15:43

Salut à tous,

Quelqu'un saurait où est-ce qu'il me serait possible d'acheter de grands drapeaux rouges et jaunes comme ceux représentés sur la photo ci-dessous ?

Merci d'avance.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

dragonfan6613
Darren Lockyer

Re: Drapeau catalan !

Message non lu par dragonfan6613 » 08 juil. 2010, 15:48

Il me semble qu'il y a une boutique de tissu au mêtre place de la République qui en a en "sang et or"...
Pour le manche, rendez vous dans une grande surface de bricolage...
Modifié en dernier par dragonfan6613 le 08 juil. 2010, 15:56, modifié 1 fois.

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 08 juil. 2010, 15:53

et pour la fille ?

AttiLa
Président

Message non lu par AttiLa » 08 juil. 2010, 16:01

dragonfan6613 a écrit :Il me semble qu'il y a une boutique de tissu au mêtre place de la République qui en a en "sang et or"...
Bon alors j'irais voir dans un magasin de tissus près de chez moi.

Ce serait pour faire des drapeaux avec des phrases ou expressions et à accrocher à Brutus lorsque j'y viendrais (de plus en plus souvent je l'espère).

Pourquoi faire cela ? Parce que en regardant les photos de 2008 ou 2009, je trouve l'ambiance et la décoration du stade très tristounette de nos jours (Dragons-Wigan). Est-ce normal et comme ceci d'habitude où était-ce exceptionnel de ne pas avoir de belles couleurs sang et or flotter au stade ? :s

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 08 juil. 2010, 16:08

AttiLa a écrit :
dragonfan6613 a écrit :Il me semble qu'il y a une boutique de tissu au mêtre place de la République qui en a en "sang et or"...

Ce serait pour faire des drapeaux avec des phrases ou expressions et à accrocher à Brutus lorsque j'y viendrais (de plus en plus souvent je l'espère).

Pourquoi faire cela ? Parce que en regardant les photos de 2008 ou 2009, je trouve l'ambiance et la décoration du stade très tristounette de nos jours (Dragons-Wigan). Est-ce normal et comme ceci d'habitude où était-ce exceptionnel de ne pas avoir de belles couleurs sang et or flotter au stade ? :s
C'est vrai que les supporters anglais débarquent toujours avec une multitude de grosses banderoles...

AttiLa
Président

Message non lu par AttiLa » 08 juil. 2010, 16:20

dragonfan6613 a écrit :
AttiLa a écrit :

C'est vrai que les supporters anglais débarquent toujours avec une multitude de grosses banderoles...

Bah voui mais bon, nous les supporters Catalans pourrions faire un effort. Bon j'avoue on voyait pas mal de mon de avec les maillots mais bon des drapeaux par centaines ou des banderoles autour du terrain ce ne serait vraiment que mieux je trouve. Ca apporterait encore plus de chaleur. :)

dragonfan6613
Darren Lockyer

Message non lu par dragonfan6613 » 08 juil. 2010, 16:25

je suis d'accord avec toi...

AttiLa
Président

Message non lu par AttiLa » 08 juil. 2010, 18:45

dragonfan6613 a écrit :je suis d'accord avec toi...

:)

Alors je me ramènerais avec une grande banderole que j'attacherais le long d'un grillage de Brutus ou le long d'une tribune. Venez me saluer si vous me voyez alors.

Par ailleurs, sauriez-vous qu'est-ce que je pourrais marquer d'intéressant sur cette banderole ?

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 09 juil. 2010, 08:22

ATTILA EST LA !

Je plaisante :D mais pour un jeune tu as de tres bonnes idees...suis sur que tu trouveras un bon texte a toi,pour bien encourager les dragons....
j'espere que Orange fera le necessaire pour que l'on voit ta banderole :D et que tu troveras plein de copains pour mette une ambiance de feu a Brutus :D

AttiLa
Président

Message non lu par AttiLa » 09 juil. 2010, 08:37

billy a écrit :ATTILA EST LA !

Je plaisante :D mais pour un jeune tu as de tres bonnes idees...suis sur que tu trouveras un bon texte a toi,pour bien encourager les dragons....
j'espere que Orange fera le necessaire pour que l'on voit ta banderole :D et que tu troveras plein de copains pour mette une ambiance de feu a Brutus :D
"Dragons Fever, Dragons Forever"

Ca le fait non ? :D

AttiLa
Président

Message non lu par AttiLa » 09 juil. 2010, 17:11

Bon bah rien trouvé dans les magasins de tissus vers chez moi :(

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 23 juil. 2010, 12:54

Pilmax a écrit :et pour la fille ?
s'il y a des chutes de tissu on pourrait leur confectionner quelques strigs wahooo

AttiLa
Président

Message non lu par AttiLa » 23 juil. 2010, 18:12

elgamis a écrit :
Pilmax a écrit :et pour la fille ?
s'il y a des chutes de tissu on pourrait leur confectionner quelques strigs wahooo
Pourquoi elles sont pas encore habillées assez court là avec leur tenue léopard ? :D

Répondre