bonjour,
C'est l'ouverture des soldes d'hiver sur http://rugbyproboy.com/, venez profiter des nombreuses réductions sur la NRL, la Super League, La coupe du monde , ect..
Frais de port offerts à partir de 70€ d'achat !!!
Merci de venir faire un tour sur le site.
Bonne journée
SOLDES RUGBYPROBOY
Modérateur : Mod. RUG13Y
-
- Minime
-
- Coach
Re: SOLDES RUGBYPROBOY
Je ne comprends pas pourquoi toutes les boutiques ne vendent que des maillots , shorts et chaussettes ? Qui peut mettre ce genre de fringue et où ? A part bien sur si c'est pour mettre dans une collection.
Personnellement je préférerai des vêtements avec lesquels je puisse aller au bureau avec un logo discret. Bon j'ai 45 ans mais je pense que je fais parti d'une clientèle potentielle qui est négligé.
C'est ce qu'a fait Serge Blanco chez les cousins avec sa ligne de vêtements
Personnellement je préférerai des vêtements avec lesquels je puisse aller au bureau avec un logo discret. Bon j'ai 45 ans mais je pense que je fais parti d'une clientèle potentielle qui est négligé.
C'est ce qu'a fait Serge Blanco chez les cousins avec sa ligne de vêtements
-
- Minime
Re: SOLDES RUGBYPROBOY
Bonsoir,
Le site présente quand même pas mal de produits assez discrets comme les polos classic sportswear ou la collection anselme.
Le soucis étant que les produits NRL sont fabriqués sous licence officielle et que peu de fabricants ont ce sésame donc les collections sont restreintes.
Toutefois je vais faire remonter votre remarque au fabricants pour essayer de les sensibiliser un peu plus.
Bonne soirée
Le site présente quand même pas mal de produits assez discrets comme les polos classic sportswear ou la collection anselme.
Le soucis étant que les produits NRL sont fabriqués sous licence officielle et que peu de fabricants ont ce sésame donc les collections sont restreintes.
Toutefois je vais faire remonter votre remarque au fabricants pour essayer de les sensibiliser un peu plus.
Bonne soirée