Soixantesix
Modérateur : Mod. RUG13Y
-
- El Director !!!
Soixantesix
Si vous allez a PERPIGNAN , la boutique soixante-six vends également
des polos et ts rugby division XIII . Le plus rigolo , cette boite appartient a PORICAL ET CHOULY ( USAP ) . Je ne suis pas sur qu'ils souhaitent nous voir disparaitre eux !
http://www.soixantesix.com/index.php?zo ... d=6&dt=371" onclick="window.open(this.href);return false;
des polos et ts rugby division XIII . Le plus rigolo , cette boite appartient a PORICAL ET CHOULY ( USAP ) . Je ne suis pas sur qu'ils souhaitent nous voir disparaitre eux !
http://www.soixantesix.com/index.php?zo ... d=6&dt=371" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Président
Re: Soixantesix
René a écrit :Si vous allez a PERPIGNAN , la boutique soixante-six vends également
Bien sur que non, puisqu'il arrive même qu'ils viennent à Brutus .... Si Goze le sait, il les licencie pour faute professionnelle. :lol:
-
- Senior
Et Andrew Bentley sert même de mannequin pour les produits treizistes !
-
- Darren Lockyer
Je n'aime pas du tout ces t-shirts et ca reste des quinzistes qui font du pognon avec le XIII
-
- Présidente
sont pas mal ces tee-shirts
quand on trouve des vêtements 13 on critique et quand on en trouve pas on râle
nous, on en vends dans la boutique à limoux, et on en a même avec le grizzlie sont supers beaux!!!!
quand on trouve des vêtements 13 on critique et quand on en trouve pas on râle
nous, on en vends dans la boutique à limoux, et on en a même avec le grizzlie sont supers beaux!!!!
-
- El Director !!!
J'en ai acheté un a mon gamin , il y a écrit dessus " RUGBY XIII SPORT DE COMBAT "
Je le trouve plutôt pas mal :D
-
- Darren Lockyer
Sauf qu'ils vendent les même avec "XV sport de Combat" :evil:René a écrit :J'en ai acheté un a mon gamin , il y a écrit dessus " RUGBY XIII SPORT DE COMBAT "
Pour moi c'est l'exemple typique de personnes qui profitent du mouvement treiziste
-
- Darren Lockyer
Faut il les boycotter ??...Il se sont apercçu qu'il y a un marché avec les logo 13istes, on ne peut que s'en réjouir...mike11 a écrit :Sauf qu'ils vendent les même avec "XV sport de Combat" :evil:René a écrit :J'en ai acheté un a mon gamin , il y a écrit dessus " RUGBY XIII SPORT DE COMBAT "
Pour moi c'est l'exemple typique de personnes qui profitent du mouvement treiziste
Je suis loin d'être fan de tout ce qui touche à XV, c'est le moins que je puis dire, mais là c'est un t-shirt avec marqué XIII... j'en ai un manches longues style militaire, avec le chiffre XIII et siglé "Guerilla League"... je ne sais plus s'ils le font toujours... En plus cela fait deux ans que je l'ai, et il est de bonne qualité...
A contrario, Eden Park ou Blanco pour ne citer qu'eux ne font pas des vêtements siglé XIII : donc je n'achète pas...
-
- El Director !!!
Il y a avait aussi RUG13Y , mais je crois que les
mecs se sont barrés avec la caisse :!:
mecs se sont barrés avec la caisse :!:
-
- Darren Lockyer
Il suffit de mettre donc un sigle XIII pour vous faire acheter?
Comparaons ce qui est comparable: Blanco et eden Park n'ont pas besoin de mettre XIII sur leurs vetement pour en vendre et leurs produits (surtout Blanco) sont d'une tout autre qualité.
Si on veut comparer soixantesix à d'autres marques comparons les à Puta Madre qui eux bossent avec le XIII et l'ASC en particulier et font du tres bon bon boulot sans metter un "XIII" partout.
Comparaons ce qui est comparable: Blanco et eden Park n'ont pas besoin de mettre XIII sur leurs vetement pour en vendre et leurs produits (surtout Blanco) sont d'une tout autre qualité.
Si on veut comparer soixantesix à d'autres marques comparons les à Puta Madre qui eux bossent avec le XIII et l'ASC en particulier et font du tres bon bon boulot sans metter un "XIII" partout.
-
- Darren Lockyer
C'est vrai qu'avec toutes les lignes de vêtements treizistes en france, on a que l'embarras du choix... Si tu attends une société 100% vêtements treizistes en france pour pouvoir arborer ton sport favori, tu n'est pas prêt de t'habiller...mike11 a écrit :Il suffit de mettre donc un sigle XIII pour vous faire acheter?
Je compare surtout le fait de décliner sur le rugby à XIII pour EP et Blanco, pas sur la qualité ou la renommé de la marque...
Blanco met seulement "15" sur tous ces vêtements... c'est son logo...
-
- Présidente
il y en a toute une série avec XIII dont un que j'adore qui est couvert de petit XIII ....à limoux celui qui a eu du succès (mis à part le grizzlie bien sur) c'est le jaune et vert "guerilla league"....les australiens de limoux et d'autres clubs l'ont acheté
ils nous en ont même concocté un avec une griffe de grizzlie qui a eu beaucoup de succès pour les cadeaux de noël l'an dernier
j'en ai vu aussi en vente dans un magasin à Limoux : "rugby blanquette"
pour la qualité du produit (en temps que femme qui entretien le linge à la maison!!) il est excellent comme dit dragonfan le lavage ne l'éprouve pas ......tous les utilisateurs en sont contents
pour ma part, la marque que cite mike ne plait pas ....rien que par son son nom...mais chacun son choix et vive le XIII
ps :petite annecdote : mon frère a qui j'en avais offert un est parti au Paraguay en voyage et le grizzlie a eu beaucoup de succès là bas aussi!!! ;) ;) ;)
ils nous en ont même concocté un avec une griffe de grizzlie qui a eu beaucoup de succès pour les cadeaux de noël l'an dernier
j'en ai vu aussi en vente dans un magasin à Limoux : "rugby blanquette"
pour la qualité du produit (en temps que femme qui entretien le linge à la maison!!) il est excellent comme dit dragonfan le lavage ne l'éprouve pas ......tous les utilisateurs en sont contents
pour ma part, la marque que cite mike ne plait pas ....rien que par son son nom...mais chacun son choix et vive le XIII
ps :petite annecdote : mon frère a qui j'en avais offert un est parti au Paraguay en voyage et le grizzlie a eu beaucoup de succès là bas aussi!!! ;) ;) ;)
Modifié en dernier par xuo le 06 nov. 2009, 12:33, modifié 1 fois.
-
- El Director !!!
Encore une fois " abondance de bien ne nuit pas "
Tant mieux si nous avons le choix entre plusieurs marques !
Mais il y a bien un vêtement que je ne porterais jamais , c'est bien la collection de BLANCO . Pour Eden park , je trouve la ligne sympa :D
Tant mieux si nous avons le choix entre plusieurs marques !
Mais il y a bien un vêtement que je ne porterais jamais , c'est bien la collection de BLANCO . Pour Eden park , je trouve la ligne sympa :D
-
- Darren Lockyer
tu peu en prendre avec marqué dessus " XIII ou hamburger"René a écrit :J'en ai acheté un a mon gamin , il y a écrit dessus " RUGBY XIII SPORT DE COMBAT "
je l'offrirai dragonsfan hihihihihihihihiihihihhii
remarque il t'irait bien aussi rené ahahahahahahahah
-
- Président
Quinziste ou pas .. ils ont le meritent, l'intelligence, l'audace de le faire, grace a eux au moins on a la chance de pouvoir acheter des fringues avec XIII ecrit dessus, alors je vais vous dire moi qu'ils jouent ou pas a XV, o Footy, o criquet je m'en contre carre et qu'il ce fassent de l'argent..je pense que c'est le but de chacun. Pourquoi les critiquer.. Ne mélangeons pas tout, et tout le monde
-
- Darren Lockyer
+1 (c'est rare que je sois d'accord avec toi :mrgreen: )Machiiiine a écrit :Quinziste ou pas .. ils ont le meritent, l'intelligence, l'audace de le faire, grace a eux au moins on a la chance de pouvoir acheter des fringues avec XIII ecrit dessus, alors je vais vous dire moi qu'ils jouent ou pas a XV, o Footy, o criquet je m'en contre carre et qu'il ce fassent de l'argent..je pense que c'est le but de chacun. Pourquoi les critiquer.. Ne mélangeons pas tout, et tout le monde
-
- Darren Lockyer
du moment que l'on a de la publicité...
-
- Senior
peut etre bientot une marque cent pour cent treiziste... ;)
-
- Darren Lockyer
A PERPIGNAN il y a aussi la boutique "espirit catala" à côté de la pharmacie BOBO derrière le café de la paix qui fabrique des tee shirts, maillots ou swett "sur mesure". J'y ai fait faire deux maillots des DRAGONS magnifiques avec des motifs aussi originaux que plaisants.
Sur internet, je me suis "fabriqué" une montre DRAGONS. J'ai choisi le fond en y mettant le dragon des auto collants, et la montre est rouge et jaune, bracelet compris. Donc, j'ai une montre avec le bracelet rouge et le fond à l'effigie des DRAGONS en sang et or.
Sur internet, je me suis "fabriqué" une montre DRAGONS. J'ai choisi le fond en y mettant le dragon des auto collants, et la montre est rouge et jaune, bracelet compris. Donc, j'ai une montre avec le bracelet rouge et le fond à l'effigie des DRAGONS en sang et or.