Rugby league 3 sur Wii
Modérateur : Mod. RUG13Y
-
- Cadet
Rugby league 3 sur Wii
Enorme j ai vue qu il y a un jeu de XIII sur Wii
RUGBY LEAGUE
RUGBY LEAGUE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Cadet
Re: Rugby league 3 sur Wii
ou peut on le trouver, est il en Français ?
-
- Minime
Sur le site anglais du magasin HMV (HMV.com) rubrique "GAMES" puis "Wii".Le jeu vaut 40£.
-
- Cadet
IL est énorme tous le menu est en français il n y a que les commentaire en anglais mais le graphisme sont niquel
-
- Minime
Voir aussi ici : viewtopic.php?f=8&t=34111
-
- Minime
La sortie du jeu en france serait repoussée au 6 mai (d'aprés Micromania) au lieu du 30 Avril.Et à 60 euros,mieux vaut le commander sur internet sur un site anglais;livraison sous 3 jours et jeu à 40 euros en prime!
-
- Président
Pas question d'attendre, je l'ai commandé sur gameseek.co.uk, reçu deux jours après. Il est T-E-R-R-I-B-L-E !!!cabrerisse a écrit :La sortie du jeu en france serait repoussée au 6 mai (d'aprés Micromania) au lieu du 30 Avril.Et à 60 euros,mieux vaut le commander sur internet sur un site anglais;livraison sous 3 jours et jeu à 40 euros en prime!
-
- Coach
ok il est bien en PAL ?Tom_XIII a écrit :Pas question d'attendre, je l'ai commandé sur gameseek.co.uk, reçu deux jours après. Il est T-E-R-R-I-B-L-E !!!cabrerisse a écrit :La sortie du jeu en france serait repoussée au 6 mai (d'aprés Micromania) au lieu du 30 Avril.Et à 60 euros,mieux vaut le commander sur internet sur un site anglais;livraison sous 3 jours et jeu à 40 euros en prime!
-
- Porteur d'eau
Bonjour,
Je souhaite acheter le jeu rugby league 3 pour l'anniversaire de mon fils et je voudrai savoir ce que vous pensez de ce jeu. Je suis allée sur le site HMV mais il n'y est pas, chez Micromania je le trouve un peu cher, et sur gameseek est ce que le jeu est en français ? et à quel prix ? Connaissez-vous d'autres sites sur lequel il serait vendu ? Merci pour toutes vos réponses. Bonne soirée
Je souhaite acheter le jeu rugby league 3 pour l'anniversaire de mon fils et je voudrai savoir ce que vous pensez de ce jeu. Je suis allée sur le site HMV mais il n'y est pas, chez Micromania je le trouve un peu cher, et sur gameseek est ce que le jeu est en français ? et à quel prix ? Connaissez-vous d'autres sites sur lequel il serait vendu ? Merci pour toutes vos réponses. Bonne soirée
-
- Coach
gameseek sans probléme j'en est déja acheter 3 et j'ai toujours reçu la version française.
-
- Cadet
Moi, j'ai trouvé le mien dans un magasin MICROMANIA
-
- Porteur d'eau
Bonsoir,
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais voir ça alors de plus près.
Merci bien !!!!
Je vous remercie pour vos réponses. Je vais voir ça alors de plus près.
Merci bien !!!!