comptoir-ovalie
Modérateur : Mod. RUG13Y
-
- Cadet
Re: comptoir-ovalie
Concernant les tailles, il me semble que ca taille grand.
Sur le site un produit de taille "L" sera plus en fait "XL" en france non ?
Sur le site un produit de taille "L" sera plus en fait "XL" en france non ?
-
- Président
Oui!
Dommage que ce soit hors de prix, sinon j'en aurais acheté! :)
Dommage que ce soit hors de prix, sinon j'en aurais acheté! :)
-
- Président
Bonsoir
Pour répondre à la remarque (justifiée) d'Attila je peu annoncer que mes fournisseurs anglais ont enfin décidé que ma boutique leur semblait sérieuse et que je vais pouvoir bénéficier de tarifs plus adaptés à la revente.
Donc des les prochains jours certains produits super league et nrl vont etre à des prix beaucoup plus attractifs.
Petit à petit tout se met en place.
Jacques
Pour répondre à la remarque (justifiée) d'Attila je peu annoncer que mes fournisseurs anglais ont enfin décidé que ma boutique leur semblait sérieuse et que je vais pouvoir bénéficier de tarifs plus adaptés à la revente.
Donc des les prochains jours certains produits super league et nrl vont etre à des prix beaucoup plus attractifs.
Petit à petit tout se met en place.
Jacques
-
- Moderat'OC
super Jacques !
-
- Président
Super ! Merci !
-
- Porteur d'eau
Super ce site. Pour les tailles es-ce que pour les shorts il faut prendre une taille en dessous ?
-
- Président
Helas difficile de donner une reponse.....
Dans tous les cas il est possible de changer l'article (il est aussi possible que les frais de renvoi soient pris en charge par "comptoir-ovalie" , mais il ne faut pas trop le dire......)
A plus
Jacques
Dans tous les cas il est possible de changer l'article (il est aussi possible que les frais de renvoi soient pris en charge par "comptoir-ovalie" , mais il ne faut pas trop le dire......)
A plus
Jacques
-
- Cadet
Quel est l'équivalent d'un maillot taille M en taille US ? svp !
-
- Darren Lockyer
ça dépend comment on est gaulé :shock:Moustache a écrit :Super ce site. Pour les tailles es-ce que pour les shorts il faut prendre une taille en dessous ?
-
- Cadet
Pour répondre à la question sur les tailles US, ce guide me semble complet pour trouver la bonne taille:
http://avis-membres.ebay.fr/corresponda ... 0004029474
http://avis-membres.ebay.fr/corresponda ... 0004029474
-
- Président
Six mois apres avoir créé mon site comptoirdovalie je me permets de vous communiquer quelques analyses des premiers résultats.
Au départ autant de ventes à 15 que à 13 ,à partir du mois de novembre grosse,grosse majorité de commandes treizistes.(tant mieux)
Des commandes réparties un peu partout sur le territoire du 13.
Le Tarn largement en tête (normal chez moi,connaissances ,meilleure pub,.....).
Ensuite incontestablement la région PACA.Pas mal non plus sur le 31(le potentiel treiziste est présent sur Toulouse)
Par contre au niveau des produits demandés si les dragons catalans sont largement en tête(normal) peu de super league (certainement le fait que ce soit nos adversaires direct;aller voir un match à Brutus ou ailleurs avec sur le dos un maillot anglais "ça le fait pas").
Une bonne demande de produits de NRL avec une forte tendance Nouvelle Zélande maillots Kiwis et la gamme warriors ensuite les classiques roosters,rabbitohs,sea eagles,panthers,raiders.....
Beaucoup de t.shirt Rugby Division ; une déception :la gamma Serge Simon (perso je la trouvais pas mal).L'occitan Macarel se porte toujours bien .(
Au départ autant de ventes à 15 que à 13 ,à partir du mois de novembre grosse,grosse majorité de commandes treizistes.(tant mieux)
Des commandes réparties un peu partout sur le territoire du 13.
Le Tarn largement en tête (normal chez moi,connaissances ,meilleure pub,.....).
Ensuite incontestablement la région PACA.Pas mal non plus sur le 31(le potentiel treiziste est présent sur Toulouse)
Par contre au niveau des produits demandés si les dragons catalans sont largement en tête(normal) peu de super league (certainement le fait que ce soit nos adversaires direct;aller voir un match à Brutus ou ailleurs avec sur le dos un maillot anglais "ça le fait pas").
Une bonne demande de produits de NRL avec une forte tendance Nouvelle Zélande maillots Kiwis et la gamme warriors ensuite les classiques roosters,rabbitohs,sea eagles,panthers,raiders.....
Beaucoup de t.shirt Rugby Division ; une déception :la gamma Serge Simon (perso je la trouvais pas mal).L'occitan Macarel se porte toujours bien .(
-
- Président
Bonjour
Moi aussi dans la mesure de mes moyens (petits les moyens) je solde pas mal d'articles
www.comptoir-ovalie.fr
Merci et à plus
Jacques
Love2
Moi aussi dans la mesure de mes moyens (petits les moyens) je solde pas mal d'articles
www.comptoir-ovalie.fr
Merci et à plus
Jacques
Love2
-
- Porteur d'eau
pour avoir commandé un maillot, je vous recommande ce site, pour la qualité du produit, la rapidité de l'envoi et la gentillesse de jacques 81.
encore merci je vais faire un heureux, le maillot australien est très beau.
encore merci je vais faire un heureux, le maillot australien est très beau.
-
- Minime
Bonjour,
Savez-vous quand est-ce que la boutique va refaire le plein?
Beaucoup d'articles en rupture de stock!!!
Est-ce que des maillots,polo de NRL ou SL coupe femme seront en vente??
Savez-vous quand est-ce que la boutique va refaire le plein?
Beaucoup d'articles en rupture de stock!!!
Est-ce que des maillots,polo de NRL ou SL coupe femme seront en vente??
-
- Président
Bonjour,
Une première commande va arriver vers le 10 septembre pour reboucher les "trous" et proposer des articles des Warriors (t shirts,débardeurs....).
Par contre l'idée des maillots ou polos féminins de nrl est bonne. Je vais essayer d'en trouver quelques un.
;)
Une première commande va arriver vers le 10 septembre pour reboucher les "trous" et proposer des articles des Warriors (t shirts,débardeurs....).
Par contre l'idée des maillots ou polos féminins de nrl est bonne. Je vais essayer d'en trouver quelques un.
;)
-
- Minime
Merci pour les informations et pour les polos ou maillots féminins, c'est tellement difficile d'en trouver que je serais le premier à en acheter!!!