ballon steeden
Modérateur : Mod. RUG13Y
-
- Coach
ballon steeden
sur un achat grouper je suis en mesure de fournir des ballons d'entrainements steeden taille 3 4 ou 5 à 8 € le ballon ou 75 € les 11.
possibilité aussi de faire des personnalisations sur la base de 50 ballons: environ 500 € logo compris, livraison sous 12 semaine.
me contacter en MP pour plus de renseignement.
possibilité aussi de faire des personnalisations sur la base de 50 ballons: environ 500 € logo compris, livraison sous 12 semaine.
me contacter en MP pour plus de renseignement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Coach
Re: ballon steeden
encore des lot en taille 3, 4 et 5 dispo
-
- Senior
quel sont tes frais de ports??
-
- Porteur d'eau
Bonjour,
je suis intéressé par un lot de ballons steeden en taille 4 en tant que président/entraîneur d'un club de Touch car nous jouons avec des ballons de cette taille.
Quelles sont les modalités pour en acheter avec frais de ports, s'il vous plaît ?
Vous pouvez me contacter au 06 63 52 69 82.
Fabien Scolari
je suis intéressé par un lot de ballons steeden en taille 4 en tant que président/entraîneur d'un club de Touch car nous jouons avec des ballons de cette taille.
Quelles sont les modalités pour en acheter avec frais de ports, s'il vous plaît ?
Vous pouvez me contacter au 06 63 52 69 82.
Fabien Scolari
-
- Coach
je doit faire une nouvelle commande, les ballons sont de nouveau dispo, si des personnes sont intéressé c'est le moment.
-
- Minime
salut , pour les ballons personnalisés le minimum est de 50?
Impossible donc de commander 20 ballons?
-
- Coach
malheureusement oui mais cela fait environ du 10 € par ballon (j'attend les prix 2012)pieusse13 a écrit :salut , pour les ballons personnalisés le minimum est de 50?
-
- Minime
je sais mais pour la création d un nouveau club en federale faire 50 ballons personnalisés est hors budget dommage et merci.
-
- Junior
HS on:" Je pense que lorsque l'on crée un club les priorités sont autres que des ballons personnalisés surtout la 1ere année..."Hs offpieusse13 a écrit :je sais mais pour la création d un nouveau club en federale faire 50 ballons personnalisés est hors budget dommage et merci.
Ce n'est que mon avis perso!
-
- Coach
avec une livraison plus longue possibilité d'avoir les 50 ballons personnalisé à - de 400 €.
si non je descend prendre le soleil :mdr23: pour le lundi de pâque à Perpignan, tournois picamal et petit match à Brutus. si certain sont intéressé je vient avec des ballons, passer moi commande avec un numéro de portable et on peut se retrouver avant ou après le match.
taille 3, 4 ET 5 disponible (qualité entrainement), j'ai aussi 5 ballon international mais à 20 € pièce.
A+
si non je descend prendre le soleil :mdr23: pour le lundi de pâque à Perpignan, tournois picamal et petit match à Brutus. si certain sont intéressé je vient avec des ballons, passer moi commande avec un numéro de portable et on peut se retrouver avant ou après le match.
taille 3, 4 ET 5 disponible (qualité entrainement), j'ai aussi 5 ballon international mais à 20 € pièce.
A+
-
- Minime
bonjour, avez vous eu des nouvelles pour des ballons personnalisé 2012??merci
-
- Minime
bonjour alain ou peut on trouver des ballons steeden taille 3 4 et 5 pas cher , c'est pour le club de pamiers vernajoul merci d'avance de votre réponse .
cordialement mr ruffie robert coordinateur du club
cordialement mr ruffie robert coordinateur du club
-
- Coupeur de citron
Bonjour je suis le vice president du rugby de villeneuve de riviere xiii tu peux me contacter rapidement pour discuter pour passer commande?
Merci
Merci
-
- Arbitre à cornes
Morgan V13 a écrit :Bonjour je suis le vice president du rugby de villeneuve de riviere xiii tu peux me contacter rapidement pour discuter pour passer commande?
Merci
Morgan...si tu passes une commande je pourrai te les récupérer le 6 septembre pendant notre stage d'arbitre ;)
a+
-
- Coach
a oui c'est possible :mdr23:la sègue a écrit :Morgan V13 a écrit :Bonjour je suis le vice president du rugby de villeneuve de riviere xiii tu peux me contacter rapidement pour discuter pour passer commande?
Merci
Morgan...si tu passes une commande je pourrai te les récupérer le 6 septembre pendant notre stage d'arbitre ;)
a+
-
- Porteur d'eau
Bonjour je suis le directeur de l'école de rugby du XIII CATALAN et je voudrais passer une commande pour 50 ballons personnalisés taille 3 et 20 ballons personnalisés taille 4, et peut être 30 ballons personnalisés taille 5
est-il encore possible d'en commander?
si oui merci de me contacter au 06 23 71 93 65.
est-il encore possible d'en commander?
si oui merci de me contacter au 06 23 71 93 65.
-
- Minime
Est-il encore possible de commander des ballons ?
-
- Coach
Il est toujours possible de commander des ballons svp ?
-
- Porteur d'eau
Bonjour, peut on acheter encore des ballons Steeden rugby league ? Merci