Nouveau Livre sur le Treize: "Still Crowing"

Modérateur : Mod. RUG13Y

stroger
Porteur d'eau
Messages : 15
Enregistré le : 26 nov. 2015, 15:32

Nouveau Livre sur le Treize: "Still Crowing"

Message non lu par stroger » 15 nov. 2017, 15:56

Un nouveau livre (en anglais), illustré somptueusement avec plus de 400 photos contemporains, est en vente.
"Still Crowing" couvre (350pp) les 62 rencontres de France XIII, 1951-1960, l'âge d'or quand les Puig-Aubert, Dop, Benausse, Merquey, Barthe et Bescos illumunaient le monde treiziste.
Pour de plus amples informations, visitez svp whenthercockcrowed.com et suivez les liens.
Bonne lecture!

NicoD.
Junior
Messages : 681
Enregistré le : 19 oct. 2008, 22:42
Localisation : Lille

Re: Nouveau Livre sur le Treize: "Still Crowing"

Message non lu par NicoD. » 15 nov. 2017, 21:44

Je corrige le lien : http://www.whenthecockcrowed.com/

Merci pour l'info.

Chaps_the_idol
Senior
Messages : 1642
Enregistré le : 23 sept. 2008, 00:26
Localisation : Grenoble

Re: Nouveau Livre sur le Treize: "Still Crowing"

Message non lu par Chaps_the_idol » 15 nov. 2017, 22:17

Hop,

voilà mon cadeau de Noël, je viens de commander les deux livres via lulu, et remercie du fond du coeur Roger Grime qui prend de son temps pour retracer cette épique période du XIII français. Cela complétera ma collection de livres sur le XIII (qui chaque jour s'agrandit et où je découvre chaque fois mille informations précieuses).

pennavaire
Senior
Messages : 1641
Enregistré le : 07 nov. 2008, 21:36
Localisation : 11300 Cepie

Re: Nouveau Livre sur le Treize: "Still Crowing"

Message non lu par pennavaire » 19 nov. 2017, 20:49

Chaps_the_idol a écrit :Hop,

voilà mon cadeau de Noël, je viens de commander les deux livres via lulu, et remercie du fond du coeur Roger Grime qui prend de son temps pour retracer cette épique période du XIII français. Cela complétera ma collection de livres sur le XIII (qui chaque jour s'agrandit et où je découvre chaque fois mille informations précieuses).
ça sera le mien aussi !!

Répondre