rug13y
Modérateur : Mod. RUG13Y
-
- Coupeur de citron
rug13y
serait il possible de voir dotres t shirts( et autres vetements si il y a sur le forum ???
ns cherchons ts , je pense a promouvoir limage du rugby a 13 en IDF et une ligne de vetements( ke je connaissai pa du tt soi dit en passant lol) pourrai aider ...
on me regarde com si g t fou kd je di ke je fe du rugby a 13. Mais oui sa existe le 13 , si si jvous assure lol.
Bref en esperant une reponse de votre part ... merci, tcho!
guillaume( long hair center of montgeron XIII)[/i]
ns cherchons ts , je pense a promouvoir limage du rugby a 13 en IDF et une ligne de vetements( ke je connaissai pa du tt soi dit en passant lol) pourrai aider ...
on me regarde com si g t fou kd je di ke je fe du rugby a 13. Mais oui sa existe le 13 , si si jvous assure lol.
Bref en esperant une reponse de votre part ... merci, tcho!
guillaume( long hair center of montgeron XIII)[/i]
-
- 0cr4dM1N
Salut LHCOM et soit le bienvenue sur le forum mais ....
avant tout évite d'écrire en SMS, ce n'est pas du tout apprécié sur le forum (voir la charte !)
pour ce qui est des tee-shirts RUG13Y, je ne peux pas de renseigner d'avantage, d'autres membres mieux informés le feront rapidement je pense :wink:
avant tout évite d'écrire en SMS, ce n'est pas du tout apprécié sur le forum (voir la charte !)
pour ce qui est des tee-shirts RUG13Y, je ne peux pas de renseigner d'avantage, d'autres membres mieux informés le feront rapidement je pense :wink:
-
- Coupeur de citron
-
- Moderat'OC
-
- Coupeur de citron
-
- Moderat'OC
-
- Coupeur de citron
pineze c'est impressionnant quand meme, j'prefere meme pas savoir combien il pousse o dévelloppé couché pour avoir une epaule aussi solide, la tete du mec par vite, meme o ralenti, c monstrueux!
dommage qu'il soit fragiles a certains endroits... il est blessé tro souvent mais qu'est ce qu'il est bon!!!
il a mon age le salaud!!!!
dommage qu'il soit fragiles a certains endroits... il est blessé tro souvent mais qu'est ce qu'il est bon!!!
il a mon age le salaud!!!!
-
- Darren Lockyer
-
- Coupeur de citron
c'est le moins que l'on puisse dire, j'ai commencé à regarder la nrl ya trois ans , quand j'ai commencé le rugby, j'ai tout de suite aimé les dogs et quand j'ai vu ce joueur , j'ai alluciné... pour les fans , je me souviens d'un plakage desintegrant sur un britanike dans le tri nations de lan dernier ou il est pri sur un crochet et ou il fait faire un soleil a je ne sais plus qui juste avec le bras... a rendre fou les jeunes qui appréhendent le plaquage ... lol
-
- Coupeur de citron
-
- Moderat'OC
-
- Coupeur de citron
-
- 0cr4dM1N
long-hair-center-of-Montg a écrit :confus j'avais pa bien lu la chartre, je ferais attention desormais... sinan tu voi qui je suis ou pas du tout ?
Pas du tout
En ce qui te concerne le pseudo ne m'aide pas...
ok
pour rester dans le topic du forum, rug13y est une marque recente ou
non ?
assez récente oui
scarface a écrit : laisse à rene le boulot, on est pas modo de ce forum :mdr13:
Faut bien l'aider à Mémé René de temps en temps arf
-
- Coupeur de citron
yves , bien sur je suis universitaire et jallai t'appelé pour savoir si justement je pouvais refaire partie du groupe qui part aux france universitaire. tu peux me conpter parmi les présents, c sur!
si par hasard il manque du monde j'ai des gars de l'équipe qui aimeraient bien voir ce que c'est...
répond moi mon numéro a changer jte le donne qd tu sera la sur le forum
(au passage vous allez bien parait il cette année :p)
si par hasard il manque du monde j'ai des gars de l'équipe qui aimeraient bien voir ce que c'est...
répond moi mon numéro a changer jte le donne qd tu sera la sur le forum
(au passage vous allez bien parait il cette année :p)
-
- Coupeur de citron
maori , vas sur
www.nrl.com, vidéo gallery, bigpoundguide, tu cherche dans la journée de championnat que tu veux , tu look , best defensive plays et tu verras les plus beaux plaquages et les plus beaux essais sauvés!
www.nrl.com, vidéo gallery, bigpoundguide, tu cherche dans la journée de championnat que tu veux , tu look , best defensive plays et tu verras les plus beaux plaquages et les plus beaux essais sauvés!