je suis le 1er à dire qu 'il n y a pas assez de Français dans le groupe mais je n ai jamais lu cela ici ! ( dire que Dacosta est meilleur que macllorum faudrait oser :mdr23: )
PLAY OFF - DRAGONS v RHINOS - Le live
Modérateur : Mod. Catalan
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: PLAY OFF - DRAGONS v RHINOS - Le live
Modifié en dernier par meningasudouest le 16 nov. 2020, 13:33, modifié 1 fois.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusuncitrons a écrit : ↑16 nov. 2020, 10:09Meninga,il y a bien un grand journaleux de la 2 qui à bien dit un jour suivant les dires d'un des notre (qui semble bien être une bible de noter sport),qu'il ne pouvaient pas scier la branche sur laquelle eux les journaleux étaient assis(en parlant bien sur de la branche quinziste).Alors.....
-
Piloulet66
- Président
C'est tout à fait con en effet. Je confirme pardi !meningasudouest a écrit : ↑16 nov. 2020, 06:51tu es sur que c 'est pas ce que tu viens de dire qui est un peu con ? :mdr23:Piloulet66 a écrit : ↑15 nov. 2020, 09:37Tu prends un artisan. Un facadier par exemple.meningasudouest a écrit : ↑14 nov. 2020, 12:02ben c'est très simple, les journalistes sportif en place sont quinzistes ! ils " mangent " grace à ce sport , ils vont pas mettre en avant un concurrent direct !
Il va manger et faire manger ses ouvriers qu'à une condition : avoir du taf
Si en plus de faire des façades, l'ensemble des mecs font les peintures intérieures, qu'ils se la jouent plâtriers, qu'ils bossent proprement, que le boss gère bien sa trésorerie, ses équipes, etc.... :arrow: soit les mecs auront plus a manger, soit il y aura plus de monde invité à manger.
Dire qu'un journaliste mange parce qu'il est quinziste, ce serait pas un peu con ?
Sinon, plus tu peux moins manger, et moins tu peux plus grossir. Est-ce que tu comprends mieux là ?
-
ClintBosc
- Porteur d'eau
Bravo les dragons !