Remi Casty non conservé par les dragons
Modérateur : Mod. Catalan
-
domino
- Junior
Re: Remi Casty non conservé par les dragons
Avant un jubilé fort mérité, j'espère voir Casty faire l'année supplémentaire qu'il souhaitait en S-L et si possible au T.O en 2021.
Il est encore trop tôt pour l'expédier à la retraite ...
Il est encore trop tôt pour l'expédier à la retraite ...
-
picassou
- Coupeur de citron
Benuso je suis entierement d'accord avec toi.Supporter des dragons,depuis le premier jour.Cela fait trois ans que je ne me reconnais plus dans cette equipe,mais là c'est trop! Remi ne meritait pas une sortie pareille,avec tout ce qu'il a apporté au club. Je suis triste pour lui et sa famille, triste pour le rugby à treize.Pendant plusieurs annees j'ai ete au bureau d'une penya,j'en suis encore membre mais pour 2021 j'arrete car pour moi les dragons c'est fini! Je viens d'enlever le drapeau catalan ,qui etait dans mon garage depuis 2006,je suis trop dégouté!
J'ai du mal à comprendre que les penyas n'aient apporté aucun message de soutien à Remi.Je suis certain qu'il va rebondir O et prouver par son talent et son courage que meme à 36 ans il a largement sa place!
Je serai son premier supporter où qu'il aille jouer.
Benuso tu peux etre fier de ton frère
J'ai du mal à comprendre que les penyas n'aient apporté aucun message de soutien à Remi.Je suis certain qu'il va rebondir O et prouver par son talent et son courage que meme à 36 ans il a largement sa place!
Je serai son premier supporter où qu'il aille jouer.
Benuso tu peux etre fier de ton frère
-
valmont66
- Président
-
citrons
- Senior
Le problème,Valmont,c'est qu'il risque de ne pas être le seul.Surtout dans l'Aude.
-
antoni
- Senior
Le club aussi dira super si il perd 500 ou plus de spectateurs qui iront a Ernest Wallon . Surtout si le T.O monte en SL
-
boumboum
- Darren Lockyer
Finalement, ici comme en Angleterre le souhait de certains n'est-il pas de voir et/ou faire disparaître les Dragons et de refaire du neuf avec le TO ?
Au debut le nouveau club apprend, se structure, et au bout de 10 ans quand il est au porte de décrocher des titres on recommence.....
Au debut le nouveau club apprend, se structure, et au bout de 10 ans quand il est au porte de décrocher des titres on recommence.....
Modifié en dernier par boumboum le 03 déc. 2020, 17:36, modifié 1 fois.
-
pipelette
- Junior
Je peux lire que certains vont se tourner vers le TO...ok
J'espère de tout cœur que le TO accédera à la SL. C'est indispensable pour l'avenir du 13...mais se tourner vers le TO si on habite plus près , ou à égale distance , de Toulouse que de Perpignan, rien de plus normal, inutile de faire passer cela en punition
J'espère de tout cœur que le TO accédera à la SL. C'est indispensable pour l'avenir du 13...mais se tourner vers le TO si on habite plus près , ou à égale distance , de Toulouse que de Perpignan, rien de plus normal, inutile de faire passer cela en punition
-
Ciboule
- Président
Ça devient complètement débile de monter la mayonnaise en mettant ces 2 clubs en opposition. Pour le moment le TO n'est pas en SL. Le bonus ce serait de les avoir tous les deux. Malgré cette "maladresse " les Dragons restent le club de référence de SL en France. Si ils sont 2 tant mieux, mais la rivalité ne doit rester que sportive 2 WE par an.
-
Leon
- Junior
Entièrement d'accordpipelette a écrit : ↑03 déc. 2020, 13:58Je peux lire que certains vont se tourner vers le TO...ok
-
citrons
- Senior
Pipelette,se tourner vers le TO même quand on habite à égale distance de Perpignan ou de Toulouse n'est pas justifié par une punition,mais plutôt par tout simplement le fait de ne pas accepter le manque de considération et le manque de reconnaissance envers un joueur.Joueurun peu différent des autres. Et cela malgré que les personnes touchés par cette éviction puissent être des abonnés depuis la première heure.Mais cela n'est sans doute pas trop grave,ces personnes sont des"Gavatchs".
-
Armelle
- Minime
Ce souhait de certains risque de se réaliser plus vite qu'ils ne croient, quand on voit ce qu'est obligé de gérer B G entre son entreprise, ou il maintient tous les emplois malgré les pertes dues à la crise du covid et les Dragons en difficultées financières également pour la même raison, j'ai bien peur qu'à un moment donné s'il doit faire un choix ce ne sera certainement pas celui des Dragons, aidé dans ce choix par les critiques qu'il doit, en plus, subir...........et là peut être certains s'apercevront du grand dirigeant qu'ils viennent de perdre qui certes n'est pas parfait "départ de Casty", ils se souviendront peut être aussi d'ou est parti le club et ou ce grand dirigeant l'a amené.......boumboum a écrit : ↑03 déc. 2020, 12:33Finalement, ici comme Angleterre le souhait de certains n'est-il pas de voir et/ou faire disparaître les Dragons et de refaire du neuf avec le TO ?
-
passionné13
- Darren Lockyer
Ça y est j avais oublié que la pensée unique dans le sens des dragons était obligatoire sous couvert de manquer de respect à BG, être anti dragons même anti treiziste...
Personne ne remet en cause l’investissement humain et financier de BG... Ce qu il a réalisé pour faire de 2 clubs amateurs endettés un club pro...
après j avais oublié qu il était dieu et que si tu ne penses pas comme lui...
Personne ne souhaite que les dragons disparaissent arrêter votre cinoche... aujourd’hui avec cette crise que personne n avait vu venir... on peut entendre que financièrement le choix est de se débarrasser des fins de contrats. Mais Casty ne devait pas être traités ainsi pour son niveau, tout ce qu il représente et ce qu’il peut transmettre...
Mc Namara dans son itw ne dit pas qu il ne recrutera pas d ailleurs...
Personne ne remet en cause l’investissement humain et financier de BG... Ce qu il a réalisé pour faire de 2 clubs amateurs endettés un club pro...
Personne ne souhaite que les dragons disparaissent arrêter votre cinoche... aujourd’hui avec cette crise que personne n avait vu venir... on peut entendre que financièrement le choix est de se débarrasser des fins de contrats. Mais Casty ne devait pas être traités ainsi pour son niveau, tout ce qu il représente et ce qu’il peut transmettre...
-
picassou
- Coupeur de citron
Citrons merci pour les gavatchs.Tu devrais avoir un peu plus de respect pour eux, qui faisaient 250 bornes pour venir à brutus.Pas certain que tu en ai fais autant!
-
Catalan véritable
- Cadet
+100000passionné13 a écrit : ↑03 déc. 2020, 18:08Ça y est j avais oublié que la pensée unique dans le sens des dragons était obligatoire sous couvert de manquer de respect à BG, être anti dragons même anti treiziste...
-
damien
- Junior
Autant Mac Namara a apporté un plus pour éviter la relégation et gagner la cup, autant je doute que cela soit le meilleur coach pour faire éclore des jeunes.
J'espère me tromper.
J'espère me tromper.
-
pipelette
- Junior
Picassou, relis citron , tu n'as pas compris...et pour répondre à citron, moi qui suit aussi gavatch, j'espère tout simplement que:
Le Top accède à la SL
Que Rémy rébondisse à Toulouse pour y finir son immense carrière tout en apportant son expérience à cette équipe
A quelque-chose, bien souvent, malleur est bon...
Le Top accède à la SL
Que Rémy rébondisse à Toulouse pour y finir son immense carrière tout en apportant son expérience à cette équipe
A quelque-chose, bien souvent, malleur est bon...
-
nono666
- Coupeur de citron
Bonjour je viens de me désinscrire de la newsletter des dragons si on était un peu nombreux à le faire cela participerai à notre incompréhension face à la non conservation de notre guerrier (EX).
-
gegeow
- Junior
Fais ce que tu veux
perso je m en tape
moi je me désabonne de rien du tout
-
OLYMPIEN
- Cadet
Nous sommes tous d'accord pour dire l'immense joueur qu'est Rémi et ce qu'il a donné au club. Il mérite une autre sortie, comme d'autres par le passé (Fakir par exemple)
Juste une question : Rémi à beaucoup donné aux Dragons, en 14 ans les Dragons ont donné quoi à Rémi ??
Vu que bcp de personnes ici connaissent les tenants et aboutissants, merci de répondre le plus précisément possible :)
Juste une question : Rémi à beaucoup donné aux Dragons, en 14 ans les Dragons ont donné quoi à Rémi ??
Vu que bcp de personnes ici connaissent les tenants et aboutissants, merci de répondre le plus précisément possible :)
-
Ciboule
- Président
??? Au moins un salaire et je suppose un bon salaire !!!
Je comprends pas la question.
Je comprends pas la question.
-
MALORY
- Cadet
-
Ciboule
- Président
Je suis pas abonné parce que trop loin mais j'ai déjà dit que je maintiens mon soutien aux Dragons.
-
pipelette
- Junior
Olympien, comme tous les salariés de n'importe quelle entreprise, il perçu un salaire au niveau de son talent...il a fait le boulot, il a été payé en conséquence... jusqu'au jour de son non renouvellement, Je ne pense pas que Rémy ait eu à se plaindre du club... alors inutile d'en rajouter avec des propos inconséquents. Ce qui ce passe aujourd'hui aussi regrettable que se soit ne doit ternir les années précédentes. Rémy a tout donné pour réaliser son rêve , le club en lui faisant confiance lui a permis de réaliser son rêve.
-
Sitting Bull
- Président
Je donne mon simple avis, comme tant d'autres supporteurs des Dragons ...
" Les histoires d'amour finissent mal en général ... " comme le disait la
chanson des Rita Mitsouko. Cette longue histoire entre Rémi Casty et les Dragons,
ne se termine pas de la meilleure des façons.
Je regrette cette sortie de Rémi, par la petite porte vraiment.
Il aurait mérité une autre sortie, et dans d'autres conditions. Il
est vrai que cette saison hachurée et bouleversée par le Covid -19
n'a rien arrangé dans tout cela.
N'étant pas au fait de ce qui se passe en interne au sein du club,
je me garderais bien de faire des commentaires inappropriés !
J'espère simplement que le club saura organiser un jubilé à la hauteur
de ce qu'il a accompli aux Dragons, pendant plus de 14 ans.
;)
:cool:
" Les histoires d'amour finissent mal en général ... " comme le disait la
chanson des Rita Mitsouko. Cette longue histoire entre Rémi Casty et les Dragons,
ne se termine pas de la meilleure des façons.
Je regrette cette sortie de Rémi, par la petite porte vraiment.
Il aurait mérité une autre sortie, et dans d'autres conditions. Il
est vrai que cette saison hachurée et bouleversée par le Covid -19
n'a rien arrangé dans tout cela.
N'étant pas au fait de ce qui se passe en interne au sein du club,
je me garderais bien de faire des commentaires inappropriés !
J'espère simplement que le club saura organiser un jubilé à la hauteur
de ce qu'il a accompli aux Dragons, pendant plus de 14 ans.
;)
:cool:
-
nono666
- Coupeur de citron
Bonsoir juste sans vouloir polémiquer on a l' impression que gegeow est comme son enregistrement sur ce forum jeune et un poisson d'avril!! mais bon chance d'être jeune pour lui et qu'il continue à maintenir son soutien aux dragons (pour moi simplement j'ai le respect pour Mr guash et tout ce qu'il a fait mais le livre se ferme.)Merci de votre compréhension bonne continuation à tous pour les supporter .Ils ont besoin de vous
-
pipelette
- Junior
Pathétique nono, vraiment pathétique...mais bon, perso , les gens bornés ne me manquent pas