l'UTC en SL ?

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

jauvert
Président

l'UTC en SL ?

Message non lu par jauvert » 07 déc. 2003, 20:58

après leur défaite à St Gaudens, équipe diminuée par l'absence de nombreux titulaires, les dirigeants de l'UTC devraient se poser la question. :oops:

AGLY66
Porteur d'eau

Message non lu par AGLY66 » 07 déc. 2003, 21:43

ça y est, ça commence.... Une défaite et déjà certains comme toi jauvert arrivent pour critiquer, démolir ....

Arrivera t on un jour à voir l'unité derrière l'UTC?

La défaite à St Gaudens ne remet en rien le projet de SL. Des défaites il y en aura d'autres mais la victoire c'est pour 2006.

:oops: :oops: :oops:

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 07 déc. 2003, 21:56

l'utc fait une super entame (12à 0 à la 10eme minute)
puis 12 à 6
un essai plus tard de chaque coté la mi-temps est siflé sur le score de 16 à 10

dés la reprise st gaudens survolté va s'approprier le match et revenir à 16-16
un drop +une penalité 19-16 le match aurait pu basculer d'un cote ou de l'autre et c'est st gaudens qui marque à la 79 eme minute.
on à vu un grand match de XIII un grand st gaudens et un petit utc mais malgres ça l'utc arait pu l'emporter sans que personne ne crie au scandale.

ce revers n'affecte en rien le projet utcsuperleague n'en déplaise à certains.

dimanche prochain operation rachat contre villeneuve.

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 07 déc. 2003, 22:35

Il faut que la mayonnaise prenne , beaucoup de nouveaux joueurs et un

nouvel entraineur , regarde l'usap aujourd'hui avec ses nouvelles recrues :!:

une equipe en rodage voila tout :D

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 08 déc. 2003, 08:09

je ne démolis rien du tout, je ne fais que constater. L'écart entre les équipes de SL et l'élite française est de l'ordre des cinquantes points.
Certes celà relance le championat et l'examen de passage de l'UTC sera à étudier lors de la réception de TOULOUSE XIII.
Je n'étais pas au match, mais Olivier SYLVESTRE indique qu'il a vu un "petit" UTC.
Les résultats de l'UTC seront examinés à la loupe par les Anglais tout autant que les structures....
et plus, j'assume mes propos sans pseudo....MOI............................

forges alain
Senior

utc en super league

Message non lu par forges alain » 08 déc. 2003, 13:40

L'utc doit prendre conscience que chaque résultat négatif ,de sa part ,appellera critique des gens bien intentionnés et autres!
On doit cependant admettre du côté des détracteurs permanents, un large mieux depuis quelques années du côté de formations telles : St gaudens, toulouse, villeneuve sur lot, pia en particulier. De ce fait un résultat n'est jamais acquis d'avance devant ces équipes, surtout si l'on ne joue pas au top!!
Plus inquiétant pour les véritables supporters de l'utc, est de constater sur les 2 premières rencontres, la baisse de régime des "catalans" lors des 2ièmes actes. Deux essais marqués par limoux dans le dernier quart d'heure première journée, et victoire assurée par les st gaudinois en deuxième acte, après une tonitruante entrée en matière des utcéistes.
Condition physique et (ou) manque de maitrise collective suivie??
Voilà de quoi interpeler le "staff" technique du club.
Une réponse positive,lors des prochaines rencontres, sur ces interrogation est attendue! :( :idea:

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 08 déc. 2003, 16:15

pour en terminer avec mes Critiques ce n'est pas la défaite qui me gène dans l'histoire, celà arrive à toute équipe et dans tout sport. Ce qui me gène c'est la victoire d'une équipe de St Gaudens qui n'alignait pas son équipe type, donc, si elle est à gagner c'est grace à son mental et à son envie.
Même si l'on peut admettre qu'il s'agisse d'un faux pas, ce genre de bévue se termine généralement par une lourde valise en SL.
Or, si j'ai bien lu les déclarations sur le forum et ailleurs, cette équipe est le prototype de celle qui devrait jouer en SL en 2OO6 at earlest....
Il est vrai qu'il est plus facile d'écrire tout va bien, enfin une équipe ayant le niveau de SL, allez les sang et or...

jauvert
Président

midi libre

Message non lu par jauvert » 09 déc. 2003, 20:35

à lire l'article du MIDI LIBRE, no comment ! ...

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 10 déc. 2003, 19:07

l'UTC à perdu et a analysé cette defaite de tout les cotés. Notre ami journaliste A.G du midi libre à fait une analyse de la 2eme journée il dit ce qu'il pense de l'utc mais par politesse je ne dirais pas ce que je pense de lui.
le "petit" UTC que j'ai vu dimanche à rivalisé avec le "grand" st gaudens alors en conclusion je dirais que l'utc n'a montré que son potentiel, il est ENORME, à l'UTC de savoir s'en servir mais ça DEAK's s'en occupe...

Pour vous en rendre compte venez dimanche 15h au stade municipal de st esteve

Répondre