Bernard Guasch réagit sur l'indep
Modérateur : Mod. Catalan
-
bishop
- Cadet
Re: Bernard Guasch réagit sur l'indep
Une fois de plus il faut sortir de ce contexte morose qui nous contamine petit à petit , aux derniéres nouvelles les partenaires de notre club reconduisent tous leur soutien financier , des particuliers se manifestent pour contribuer à des dons conséquents , que veut on de plus sauf de nouveaux donateurs et non pas des pleureurs sur ce site .
-
El director
- El Director !!!
Merci Bishop et avec une mobilisation des penyas, le mois de Mars est exceptionnel !
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Bien sur qu'ils sont tous licenciés FFRT ! et que le club est affilié FFRT !
Sinon ils n'auraient pas le droit de jouer au rugby à XIII en France.
Quant au Ministère et aux fonctionnaires tatillons il n'y a pas 50 solutions: ils n'ont pas à discutailler ceci ou cela, championnat anglais ou pas....
les ordres doivent venir d'en haut !
Je suppose que BG saura faire "circuit court" avec qui de droit.
Quant au Ministère et aux fonctionnaires tatillons il n'y a pas 50 solutions: ils n'ont pas à discutailler ceci ou cela, championnat anglais ou pas....
-
MALORY
- Cadet
+1000El director a écrit : ↑10 déc. 2020, 15:38Merci Bishop et avec une mobilisation des penyas, le mois de Mars est exceptionnel !
Debout les damnés de la terre
Debout les forçats des Dragons
La raison sonne en son cratère
Enfin sortons de nos gonds.
Du passé faisons table
Ferventes penyas , debout , debout
Le monde va changer de base:
Nous ne sommes rien , soyons tout.
-
moine.eric0605
- Darren Lockyer
Que veux tu dire, par FFRT Jean Cazenave :?: ....Jean CAZENAVE a écrit : ↑10 déc. 2020, 16:02Bien sur qu'ils sont tous licenciés FFRT ! et que le club est affilié FFRT !
XIII Amicalement .
-
treizeman
- Cadet
Fédération française de rugby a treize , je suppose
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
Evidemment !
-
elgamis
- Darren Lockyer
Fesse Fourbue Rarement Tendue
-
gegeow
- Junior
et la est ce que tu comprends si c est pas le cas tu peux toujours faire un chequejpm32 a écrit : ↑06 déc. 2020, 11:42Moi ce que je comprends pas ,c'est qu'un joueur de rugby à XIII , soit prêté à un club de XV ! C'est impossible ,le reste c'est de la littérature !gegeow a écrit : ↑06 déc. 2020, 10:38toi aussi t un bon!!!
prendre une ligne de ce que j ai écrit l isoler et faire un commentaire niveau cm2c est top
le club a pas de fric donc faut baisser la masse salariale si tu le comprends pas que veut tu que je te dise
tu crois que j écrit qu il faut virer falaou parce qu il est nul? tu crois que j ai pas remarqué que c est un des meilleurs centre de sl? je sais la chance qu on a eu de recruter un tel joueur? mais si t a pas de fric pour assumer la masse salariale tu fais quoi?
tu payera a la place de b guach?
moi je suis abonné depuis des années j ai participé a la cagnotte pour aider le club financièrement et toi ?
alors s il te plait arrête de foutre des commentaire en faisant penser que je suis débile
le fait de ne pas jouer ou de faire un match a huis clos c est entre 100 000 et 120 000 euros de moins a chaque match alors t a qu a faire un cheque et on en parles plus
«Selon les mesures prises au mois de janvier, l’effectif peut encore changer. S’il faut prêter ou céder des joueurs, on le fera. Soit, nous avons de bonnes nouvelles et de bonnes perspectives pour Pâque et ça ira, soit les stades restent fermés jusqu’au mois de juin et on resserrera les boulons, parce que l’on ne pourra pas faire autrement», assure le président Guasch