DRAGONS 50-18 SÉLECTION ÉLITE

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

passionné13
Darren Lockyer

Re: DRAGONS 50-18 SÉLECTION ÉLITE

Message non lu par passionné13 » 09 mars 2021, 09:16

Shaun c est le genre d’échange entre sourd!

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 mars 2021, 14:45

La SL est une compétition vieillissante qui demande un coup de jeun's.
Rien de comparable avec la nrl.
Les dragons sorti des po sont très peu connus.
La ler soirée professionnaliser.
La tâche est immense .

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 10 mars 2021, 08:16

Si certains sur ce forum ont fustigé cette rencontre avec la sélection des joueurs d'E1 le mieux est de donner la parole à ces joueurs :D

https://www.ladepeche.fr/2021/03/09/las ... 416309.php

Gavin Marguerite : "C’est vrai que je n’ai pas touché trop de ballons face aux Dragons Catalans mais cela faisait partie du plan de jeu. Après, nous avons eu juste 2 jours de préparation avec la Sélection face à un club de Super League qui joue ensemble depuis plusieurs années. L’équipe de France ? Il faut bien sûr encore travailler pour gagner sa place. Après ce sera le choix du sélectionneur Laurent Frayssinous que je connais bien car c’est aussi mon entraîneur avec la franchise d’Ottawa."

Thomas Lasvenes : "C’était déjà un honneur de porter ce maillot de cette sélection d’élite 1 face à une grosse équipe comme les Dragons Catalans. On a vécu une belle aventure humaine dans ce match de gala contre un club de Super-League. Le score importait peu. Je sais que j’ai un petit gabarit mais j’ai donné le meilleur de moi-même sur la pelouse. Je sais aussi que je dois encore progresser. Avant cette rencontre à Aimé Giral, des gars comme Mickaël Simon, Tony Gigot et Hakim Miloudi avaient su vraiment nous mettre en confiance car ils avaient connu également le très haut niveau."

Répondre