20210319_195753.jpg
Les dracs sur Biensport + 1ère journee
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
Les dracs sur Biensport + 1ère journee
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Re: Les dracs sur Biensport + 1ère journee
Putain que c'est bon.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
C est top !
-
El director
- El Director !!!
-
jpm32
- Coach
Incroyable , samedi et dimanche prochain ,même plus le temps ,de faire la séance sportive , les courses ,tondre la pelouse ...mais comment allons nous faire avec tous ces matchs qui vont se succéder à la télé !
-
RugbyLeague66
- Président
Magnifique
-
pennavaire
- Président
Parfait!!!
-
TOMATE
- Darren Lockyer
Merveilleux! Merci Bernard! Merci BEIN Sport!
Je crois que ça redonner un peu de moral à tous les treizistes.
Je crois que ça redonner un peu de moral à tous les treizistes.
-
ziguz
- Darren Lockyer
On va se régaler ! !!!
-
boumboum
- Darren Lockyer
Ouai c'est splendidement bien.
On va vachement se poêler ! !! !
On va vachement se poêler ! !! !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
en payant 18 ou 20 000 euros par match, ils ont oublié de le préciser dans le communiqué (et on est en 2021 ) ! et le 15 va recevoir lui 110 millions par saison de canal + . Bien sur nous ne pouvons nous comparer avec le 15 je suis le 1er a le dire, mais franchement quelle honte de falloir payer encore , bravo mr Guasch pour votre investissement ! franchement quel courage, et merci. ps: espérons que cette nouvelle fédé va agir et trouver une solution pour notre rugby pour tout le monde ! je dis pas passer à la télé comme les "autres " nous ne le méritons pas , mais 1 match par mois par exemple des dragons sur canal ou bein sans que le club paye ( en espérant mieux ) , 1 match par mois du ch elite sur fr3 , etc ... espérons . Bien sur ce que nous représentons en terme de public et de licenciés ne nous arrange pas dans les discussions , oui le boulot pour mr Lacoste et ses adjoints et colossal ! bon courage.
-
lezignanais
- Senior
D après treize mondial a part la journée 1 ' , en dehors des dragons aucun autre match de Super League ne sera télévisé. Accord décevant si c est le cas. A voir.
e
e
-
palole
- Senior
le verre a moitié vide c'est que nous aurons les matches à la tv et des moyens en moins pour recruter de bons joueurs donc des performances en dessous donc des rencontres pas si intéressantes que ça (on l'a connu et on est descendu très très bas au niveau spectacle)et donc au final .........
je pense qu'il fallait amorcer la pompe mais d'ici a 2 mois si j'avais à choisir entre recruter et gagner voir sur ourleague ,ou se ruiner pour payer la production et voir une équipe performer comme il y a peu quand à domicile ils prenaient des 40 pions contre Salford et compagnie......
c'est bien compliqué tout ça!
je pense qu'il fallait amorcer la pompe mais d'ici a 2 mois si j'avais à choisir entre recruter et gagner voir sur ourleague ,ou se ruiner pour payer la production et voir une équipe performer comme il y a peu quand à domicile ils prenaient des 40 pions contre Salford et compagnie......
-
Shaun_Johnson7
- Président
Produire les matchs à un coût et on se rejoint. Maintenant je doute que le cout de la production sera supérieur a celui engendré par le départ de certains sponsors qui auraient pu lâcher le club, faute de visibilité pour leur marque a la télé.palole a écrit : ↑20 mars 2021, 08:19le verre a moitié vide c'est que nous aurons les matches à la tv et des moyens en moins pour recruter de bons joueurs donc des performances en dessous donc des rencontres pas si intéressantes que ça (on l'a connu et on est descendu très très bas au niveau spectacle)et donc au final .........
Cet investissement est douloureux oui. Mais pour moi il était plus que nécessaire.
-
citrons
- Senior
Les uns sont heureux ,les autres moins.effectivement, payer pour avoir la télé, alors que la même somme pourrait être utilisée pour renforcer l'équipe, mais la télé est aussi indispensable. Alors si nous creerions une "cagnotte ",nous pourrions,bien assis dans nos fauteuils ou canapés aider le club.
-
Tarusate
- Junior
Très décevant même ... J'ai envie de voir Wigan , saint Helens et les autres !!!lezignanais a écrit : ↑20 mars 2021, 08:13D après treize mondial a part la journée 1 ' , en dehors des dragons aucun autre match de Super League ne sera télévisé. Accord décevant si c est le cas. A voir.
e
-
barboufat
- Senior
Donc celui qui peut aller a brutus n a aucune raison de se réabonner s il ne peut pas voir les autres équipes?ou juste pour les matches des dragons a l extérieur peut être ......?
L
L
-
lezignanais
- Senior
Barboufat encore faut il que les matchs à l'extérieur soient télévisés.
-
bobo33
- Senior
J'ai failli attendre....
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Comme au "supermercat", très bon produit d appel.