Fallait regarder Peter Falk... Kiss
Nous ne sommes pas amis, le patron du TOP14 !
Modérateur : Mod. Catalan
-
Piloulet66
- Président
-
gegeow
- Junior
Re: Nous ne sommes pas amis, le patron du TOP14 !
elle arrive cette nouvelle générationjacques81 a écrit : ↑21 mars 2021, 09:29Paul Goze fait du Paul Goze !
Digne représentant de la vieille génération quinziste encore dans sa guerre de tranchée avec le treize . Il ne supporte pas que nous sortions la tête de l'eau , surtout dans sa ville , et l'arrivée de Lacoste l'inquiète .
Bien sur il faut donner le plus de résonance possible à ses propos , publier partout ou c'est possible . Mais heureusement pour nous ses propos sont tellement agressifs et stupides que cela ne pourra que nous servir : "le treize le sport de l'avenir loin de ces mafias d'une autre époque ".
Pour ma part je préfère voir l'avenir du coté de la bonne entente Toulousaine , mais pour cela il faut qu'une nouvelle génération prenne le pouvoir chez nos cousins .
le gros vendeur d aspirateur année 70 dégage de la ligue
il va rentrer chez lui et terminé
un collabo de moins
en plus ce mec a fait plus de mal a l usap qu en disant des conneries sur le 13
il a pas que des amis a aimé giralt et ailleurs non plus
normal c est un tordu de 1ere classe
mais a 15 heureusement ils ne sont pas tous comme lui
-
citrons
- Senior
goze tout comme laporte et d'autres encore ne sont que la partie visible des représentants de cet autre sport qui rêvent tous de nous voir disparaître ou au minimum de nous annexer.Ils sont tous à mettre dans le même bateau, et cela malgré les gestes de"ami ami"de certains.Et si pour certains de ce forum qui considèrent que les dires de ces messieurs ont peu d'importance, qu'ils réfléchissent pour donner une explication rationnelle au fait que ces hommes aient été élus et réélus à la tête de la fédé, de la ligue,d'une région..... (poste électif qui nécessite d'avoir de nombreux partisants).
-
St Laurent 13
- Senior
L’archétype même du catalan !
Sémpré jo !
Sémpré jo !
-
PILON
- Porteur d'eau
Horrible personnage au sens propre comme au sens figuré . Des propos qui desservent le sport en général et son sport en particulier . Des propos qui nous obligent encore et toujours à la vigilance !!!!
Le magnifique projet du côté de Toulouse doit lui provoquer quelques insomnies !
Le magnifique projet du côté de Toulouse doit lui provoquer quelques insomnies !
-
nono66
- Darren Lockyer
Les propos je m'en cogne. Ce sont les actes en coulisses qui sont nauséabonds.
-
Ciboule
- Président
Il y a une belle chanson de Bassens sur lui : "Quand on est c..., on est c... .”
-
damien
- Junior
Et vous voulez qu'on fasse un centre de formation en commun après ? Si on le fait, ce sera soit pour que nous supportions la moitié du cout financier puis qu'il fasse une raziat sur les joueurs, soit attendre un temps difficile pour les dragons pour nous mettre un coup de pied au cul, faire appel à la générosité politique pour le subventionner et dire qu'il l'ont sauvé ... bref. A réfléchir aussi.
-
par13
- Junior
Et oui , des Goze il y en a plus que vous croyez. Essayez de creer une équipe de 13 dans une ville où il y a déjà un club de 15 , vous aurez des difficultés pour utiliser un terrain Municipal et ce, grâce à l’influence de ce genre d’individu. J’ai déjà connu ça dans le passé .(st gaudens, st girons, Pau...et j’en oublie certainement d’autres....’.
-
tonneins catalan
- Président
un bon Batard
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
plusunpar13 a écrit : ↑21 mars 2021, 19:51Et oui , des Goze il y en a plus que vous croyez. Essayez de creer une équipe de 13 dans une ville où il y a déjà un club de 15 , vous aurez des difficultés pour utiliser un terrain Municipal et ce, grâce à l’influence de ce genre d’individu. J’ai déjà connu ça dans le passé .(st gaudens, st girons, Pau...et j’en oublie certainement d’autres....’.
-
elgamis
- Darren Lockyer
M G P = Mon Goze Paul = https://www.youtube.com/watch?v=r-H4GsYtwz0
-
domino
- Junior
Excellent la vidéo !!! rien à a rajouter ... c'est tout lui !!!
-
super rabbitt
- Coach
Comparer un porc à Goze c'est faire insulte faite aux suidés .elgamis a écrit : ↑22 mars 2021, 20:25M G P = Mon Goze Paul = https://www.youtube.com/watch?v=r-H4GsYtwz0
100% LEAGUE 0% union .
-
bishop
- Cadet
Je savais pas qu'il etait capable d'ecrire le Gogoze .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Bouscatel vient de gagner ....exit goze
-
Jura
- Cadet
«El director a écrit : ↑21 mars 2021, 08:00Il y a quelques mois des bruits de bottes ont fait irruption au siège de l'indépendant. Aujourd'hui le général se déplace en personne pour en remettre une seconde lame. Merci à M.Baute du journal de ne pas céder ...
Il y a quelques semaines. J'attirais votre attention
viewtopic.php?f=32&t=72485
« ce ne sont pas les bruits de bottes qui font l’histoire mais plutôt les pas feutrés des pantoufles «
Il faut savoir que cet homme dans sa vie professionnelle d’agent immobilier ne réglait pas de façon volontaire certaines factures de prestataires qui travaillaient pou lui.
Je connais des artisans qui ont eu maille à partir, donc dans la vie en dehors du rugby cet homme était sinistre, mais beaucoup le savait fort heureusement
-
forges alain
- Senior
L'humanisme de Paul Goze se conjugue avec balourdise , malveillance , despotisme de la pensée unique........Triste sire assurément !!
-
jacques81
- Président
Paul Goze : fin de partie !!!!!! C'est le Toulousain René Bouscatel qui a été élu président de la ligue . Un changement radical tellement les deux hommes ont peu de choses en commun et surtout pas la haine du treize .
-
avan2pass
- Président
Je te le confirme. Et qui plus est, nous n'etions qu'un club débutant de bas de tableau sans danger aucun pour ces guignols.par13 a écrit : ↑21 mars 2021, 19:51Et oui , des Goze il y en a plus que vous croyez. Essayez de creer une équipe de 13 dans une ville où il y a déjà un club de 15 , vous aurez des difficultés pour utiliser un terrain Municipal et ce, grâce à l’influence de ce genre d’individu. J’ai déjà connu ça dans le passé .(st gaudens, st girons, Pau...et j’en oublie certainement d’autres....’.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Moi je m'inquiéte pour les 15istes qui mettent à leur tete un debile dont la premiére pensé est pour le.....XIII. :shock:
Vous voyez finalement, il n'y a pas que dans le XIII qu'il y a des retardés d'un autre temps.
En meme temps, celà veut dire que quelque part on l'emmerde, lui le président de la lnr, et que donc nous représentons bien quelque chose.
Vous voyez finalement, il n'y a pas que dans le XIII qu'il y a des retardés d'un autre temps.
En meme temps, celà veut dire que quelque part on l'emmerde, lui le président de la lnr, et que donc nous représentons bien quelque chose.
-
Cooper
- Junior
Goze reste tout de même au comité directeur apparemment