Dezaria intègre le groupe professionnel

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

El director
El Director !!!

Dezaria intègre le groupe professionnel

Message non lu par El director » 08 avr. 2021, 12:58

Excellente nouvelle !
20210408_124936.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zoulou
Ingenieur du çon

Re: Dezaria intègre le groupe professionnel

Message non lu par Zoulou » 08 avr. 2021, 13:20

C'est quoi un effet "imémdiat" ?

tintintin
Président

Message non lu par tintintin » 08 avr. 2021, 13:30

c'est plus vite que de suite.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 08 avr. 2021, 14:29

tintintin a écrit :
08 avr. 2021, 13:30
c'est plus vite que de suite.
Merci. J'avais un doute :D

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 08 avr. 2021, 18:17

bravo ! et encore un du Vaucluse !!!

Sitting Bull
Président

Message non lu par Sitting Bull » 08 avr. 2021, 22:09

"Avec effet immédiat..."

Mazette, il est déjà sur la pelouse en tenue !

lol :mdr23:

Belle promotion pour ce jeune. A lui de faire ses preuves ...

mais à la condition de le lancer dans le bain régulièrement, cela va de soi !

Bonne chance Jordan.

:cool:

Tarusate
Junior

Message non lu par Tarusate » 08 avr. 2021, 23:34

Il a déjà joué en Super League et en Championship il n'arrive pas dans l'inconnu . J'espère néanmoins le voir très vite sur le terrain au même titre que les autres jeunes français .

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 09 avr. 2021, 06:13

la compo pour ce match de coupe va etre indicative pour nous et va nous permettre de vérifier si le staff va faire tourner ou rester sur " sa " logique de faire jouer tout le temps les memes . J ' ai peur pour Laguerre ( Whare est touché au nez va t il le faire jouer ?) , Belmas et Jullien ( ces 2 derniers depuis 1 an qui ne semblent pas dans l'estime du coach ... et pour moi devraient vite quitter ce club ) quand a Dezaria ? nous allons voir s'il va avoir du temps de jeu mais il y a aussi quand meme Seguier qui fait banquette depuis 1 an ou fait une apparition 5 ou 10 minutes de temps en temps , quand il n 'est pas oublié . Malgré un bon début de saison j'attends pour la compo mais je crains de ne pas changer d'avis sur la gestion des jeunes, pourtant excellents, par ce staff ! gestion que je trouve nullissime .

domino
Junior

Message non lu par domino » 09 avr. 2021, 08:00

Quel est le parcours exact de ce joueur ? est il vraiment au niveau pour démarrer en super league dès demain ? il a peut-être joué en Ship et en S-L mais quand ? et quelles sont
ses statistiques ? qu'a t'il fait depuis ?
Je suis, bien sur, pour l'intégration des jeunes plus régulièrement que l'an dernier mais il convient, en priorité, de gagner les matchs me semble t'il.
Attention aux excès de confiance tant que la place au classement n'est pas consolidée et en Cup c'est un match éliminatoire, pas le moment de faire des essais de joueurs pas fiables à 100%.

Vincexiii
Cadet

Message non lu par Vincexiii » 09 avr. 2021, 10:34

Les dragons payent chaque année 500k livres pour participer à la cup.. et il y en a qui veulent voir les juniors de baho jouer ce match.. guash l’a dit.. ce match est hyper important..
la saison va être très longue et les jeunes vont jouer.. en 2 matchs ont en a déjà vu.. ce n’est que le debut

carmen
Junior

Message non lu par carmen » 09 avr. 2021, 11:08

Vincexiii je suis à fond DRAGONS mais honnêtement si LAGUERRE ne joue pas (c'est ce qui est prévu) je suis pas d'accord.
Le staff annonce changer de politique, le jeune est élu homme du match, Langi fait une moins bonne prestation la semaine dernière et Langi va rejouer samedi. Et bien je dis non. Quel signal envoie-t-on ? Et arrêtons avec l'âge. Laguerre 22 ans, il est meilleur il joue. Sinon pas la peine de faire des annonces d'une nouvelle politique en faisant toujours passer un étranger devant un fançais aussi bon voire meilleur

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 09 avr. 2021, 12:04

Pour donner mon avis a domino ,Dezaria est très bon en élite depuis un certain temps , bien meilleur que d'autres cités régulièrement . Le match contre Wakefield va être compliqué .....

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 09 avr. 2021, 13:09

carmen a écrit :
09 avr. 2021, 11:08
Vincexiii je suis à fond DRAGONS mais honnêtement si LAGUERRE ne joue pas (c'est ce qui est prévu) je suis pas d'accord.
Le staff annonce changer de politique, le jeune est élu homme du match, Langi fait une moins bonne prestation la semaine dernière et Langi va rejouer samedi. Et bien je dis non. Quel signal envoie-t-on ? Et arrêtons avec l'âge. Laguerre 22 ans, il est meilleur il joue. Sinon pas la peine de faire des annonces d'une nouvelle politique en faisant toujours passer un étranger devant un fançais aussi bon voire meilleur
plusun :bravo: et dans leur intéret ( ainsi que celui de l 'edf, faut bien qu'ils jouent la coupe du monde approche ) des joueurs comme Belmas, Jullien, Seguier devraient se proposer ou etre prété au TO ou ailleurs, depuis 1 an ils jouent 5 minutes par match, voir jamais ! Je ne parle pas de Dacosta ou Goudemand qui,dès que le frangin Tomkins et macllorum vont reprendre, vont disparaitre des 17 pendant des mois tant qu' il n y aura pas de la casse . :mrgreen:

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 09 avr. 2021, 13:22

Vincexiii a écrit :
09 avr. 2021, 10:34
Les dragons payent chaque année 500k livres pour participer à la cup.. et il y en a qui veulent voir les juniors de baho jouer ce match.. guash l’a dit.. ce match est hyper important..
la saison va être très longue et les jeunes vont jouer.. en 2 matchs ont en a déjà vu.. ce n’est que le debut
les juniors de Baho ? mais quel manque de respect vis à vis de certains joueurs des dragons qui font et vont faire encore banquette . :roll:

4 FLAMES
Junior

Message non lu par 4 FLAMES » 09 avr. 2021, 13:48

Ne parle pas de respect toi qui n'arrêtes pas de cracher sur l'entraîneur , le staff certains joueurs et le club en général.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 09 avr. 2021, 18:41

4 FLAMES a écrit :
09 avr. 2021, 13:48
Ne parle pas de respect toi qui n'arrêtes pas de cracher sur l'entraîneur , le staff certains joueurs et le club en général.
zen Je donne un avis le but du forum ! ou j ai manqué de respect ? et quand on compare les juniors de Baho ( je n ai rien contre eux, et d 'ailleurs je ne sais meme pas s'il y en a à Baho ) avec les joueurs qui pourraient jouer chez les dragons et qui font banquette je trouve cela limite . Libre a toi bien sur d'aimer ce staff et sa gestion du groupe :mdr23: :roll: on se dirige encore vers une saison ou les jeunes ne vont jouer que s'il y a des bléssés, Laguerre excellent, homme du match, et puis plus rien ( et il va faire jouer Whare avec le nez cassé il y a une semaine , pourquoi ne pas le reposer ? ) ! Jullien et Belmas alors eux les pauvres depuis 1 an n 'en parlons meme pas , dans quel état mental ils doivent etre ? etc ... >>>>>> ps: si tu pouvais argumenter ta critique tu serais plus crédible .

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 10 avr. 2021, 10:41

en.avant a écrit :
09 avr. 2021, 12:04
Pour donner mon avis a domino ,Dezaria est très bon en élite depuis un certain temps , bien meilleur que d'autres cités régulièrement . Le match contre Wakefield va être compliqué .....
C'est intéressant, car j'ai pas réellement de vision sur les performances de Dezaria.
Si c'est le cas, il ne doit pas être très loin du niveau SL... Joueur qui a vadrouillé (5 feuilles de matchs de SL avec les Drags/ Leigh / Oldham / Workington / TO...)
Pour revenir à la gestion du groupe, la Cup c'est un format court, vous gagnez 4 matchs vous êtes en finale... donc on peut comprendre le choix du staff... de ne pas intégrer d'un coup plein de joueurs...
Par contre prendre des risques avec un joueur blessé ou en méforme alors que tu as un Laguerre c'est un peu dommage et ça montre une confiance limitée...

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 10 avr. 2021, 12:16

Ce joueur a beaucoup voyagé , instabilité ou baroudeur des terrains ? Son rapide contrat pro peut surprendre ,a-t-il eu une sollicitation pour la NARL ,le nouveau championnat pro américain ? A mon avis c'est un joueur aux avants postes "mieux armé " pour la S.l que quelques autres espoirs ,réponse bientôt , si il joue .....

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 10 avr. 2021, 13:08

en.avant a écrit :
10 avr. 2021, 12:16
Ce joueur a beaucoup voyagé , instabilité ou baroudeur des terrains ? Son rapide contrat pro peut surprendre ,a-t-il eu une sollicitation pour la NARL ,le nouveau championnat pro américain ? A mon avis c'est un joueur aux avants postes "mieux armé " pour la S.l que quelques autres espoirs ,réponse bientôt , si il joue .....
Ce joueur a fait des prestations XXL avec la réserve. Son comportement est exemplaire en dehors du terrain et a gagné la confiance de l'entraîneur à cela j ajoute les bonnes prestations de l'équipe ! Le président ne se précipite pas pour recruter et préfère donner sa chance à ce garçon !

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 10 avr. 2021, 15:22

El director a écrit :
10 avr. 2021, 13:08
en.avant a écrit :
10 avr. 2021, 12:16
Ce joueur a fait des prestations XXL avec la réserve. Son comportement est exemplaire en dehors du terrain et a gagné la confiance de l'entraîneur à cela j ajoute les bonnes prestations de l'équipe ! Le président ne se précipite pas pour recruter et préfère donner sa chance à ce garçon !
Vu le contexte cela coûte moins cher... que de de recruter...
Baroudeur non, il a essayé aux dragons il n a pas eu de réussite, mais il a jamais lâché... je n ai pas vu de matchs de la réserve donc en effet je me demandais si il avait passé un cap... tant mieux pour lui, en espérant le voir...

Répondre