Folau viendra, viendra pas !
Modérateur : Mod. Catalan
-
Leon
- Junior
Re: Folau viendra, viendra pas !
Il manque pas d'air il attaque la QPR en justice parce qu'ils refusent d'enregistrer sa licence.
-
nono66
- Darren Lockyer
Il est limité non le garçon ?
-
Ciboule
- Président
Je ne soutiens pas ce garçon et même je peux dire que je m’en fout complètement. Mais dans la situation où il s’est mis qu’est ce vous voulez qu’il fasse ? Il ne peux que jouer les quelques cartes qui lui restent. Quand il n’en aura plus, soit il casquera soit il arrêtera de jouer.
-
metal
- Coach
Attendez avant la fin on va se faire mettre
-
Ciboule
- Président
Cela m’étonnerait, ou alors c’est qu’il y a une faille dans son contrat.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
La Queensland RL est prète à l'enregistrer s'il obtient la lettre de sortie des Catalans.
MAIS... son nouveau club dit que le contrat n'est plus valable car plusieurs mois de salaire n'ont pas été payés ...
MAIS... son nouveau club dit que le contrat n'est plus valable car plusieurs mois de salaire n'ont pas été payés ...
-
nono66
- Darren Lockyer
Mais qui n'a pas respecté son contrat lui? Ou les Dragons?Jean CAZENAVE a écrit : ↑27 mai 2021, 23:59La Queensland RL est prète à l'enregistrer s'il obtient la lettre de sortie des Catalans.
Modifié en dernier par nono66 le 28 mai 2021, 20:50, modifié 1 fois.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Dieu seul sait......nono66 a écrit : ↑28 mai 2021, 12:31Mais n'a pas respecté son contrat lui? Ou les Dragons?Jean CAZENAVE a écrit : ↑27 mai 2021, 23:59La Queensland RL est prète à l'enregistrer s'il obtient la lettre de sortie des Catalans.
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
XIII Mondial annonce qu'il veut faire un procès à la Queensland RL pour "discrimination" ......
Plus c'est gros ... plus ça passera ?????
Pas sur ... c'est une jurisprudence constante que d'exiger la lettre de sortie.
Plus c'est gros ... plus ça passera ?????
Pas sur ... c'est une jurisprudence constante que d'exiger la lettre de sortie.
-
tonneins catalan
- Président
Il ne mérite pas que l'on passe du temps a parler de lui je pense, nous avons un tas de joueur sur lesquels nous pourrions discuter,,, NON?
-
treiziste11
- Cadet
Et s'il était là, est-ce que ça gagnerait autant ? pas sur, les jeunes auraient-ils eu leurs chances ?
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Il faut passer à autre chose.
Il est parti, n'a pas respecté sa parole et donc redonner de l'argent aux Dragons.
On a plus besoin de lui, next.
Il est parti, n'a pas respecté sa parole et donc redonner de l'argent aux Dragons.
On a plus besoin de lui, next.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Erreur de casting des dragons au départ, n aurait jamais dû venir.....est venu pour la tune et tenter de se refaire une virginité....a blouse pas mal de monde....
Lui et son agent...
Lui et son agent...
-
boumboum
- Darren Lockyer
Non pas du tout il est venu pour la Blanquette.
Il la très apprécié et fera un excellent ambassadeur de ce breuvage hors du commun dans le pays des kangourous
-
Ciboule
- Président
Je me suis quand même régalé de le voir jouer. Dommage cette merde de Covid qui a coupé la saison.
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
-
gegeow
- Junior
bon voila mon point de vue
1 falau a atterri aux dragons un coup d Hazard il prenait 100 000 mois aux waratahs c était une star mondiale a 15 ( je sais il a commence a 13)
il a sorti une connerie (sans insultér personne) et je suis totalement contre ses propos
il a atterri aux dragons pour quelle raison?
Très simple le président d une compagnie aérienne gros sponsor de la fédé a 15 australienne a menacé de se retiré si le mec était pas sanctionné pardon viré
on peut déjà se posé la question comment un pdg d une ste qui est homosexuel (et ce n est pas une critique c est un fait et il fait comme il veut c est son droit) peut engager sa ste par rapport a des convictions personnelles je trouve ca étrange
que le mec décide de plus aller voir un match je le comprends d engager sa ste ca me fait rire
bon bref il se trouve que la présidente de la fede a 15 a géré ca n importe comment (il l ont viré depuis a propos)
bref pas de faute professionnelle donc rupture unilatérale d un contrat de travail = la fédé tu casque jusqu a la fin du contrat
c est du droit pas de la morale
2 falau atterri donc aux dragons vu que personne le veut (et tout le monde crie au feu)
1 an après des présidents de top 14 veulent le recruter 'altrad par exemple) avec un meilleur salaire
falao refuse malgré un salaire plus important et il resigne 1 an de plus
3 partie problème familial il veut rester en Australie (pourquoi pas ca peut se comprendre)
et c est la ou commence la partie de billard 3 bandes
réfléchissez un peu est ce que vous pensez vraiment que ce joueur ait l intention de jouer dans un club amateur de4 eme division qui a pris 88 a 0 ce week end?
Non son but est de revenir en nrl évidement
quel est le problème? c est qu il faut une licence
et la partie de billard 3 bandes commence
falau et ses avocats savent très bien que la nrl ne peut pas lui refuser de licence par rapport aux propos qu il a tenu car la nrl en cas de refus va se faire ramasser au tribunal
donc il demande une licence amateur (1er coup du billard) la nrl bien évidement se refugie sur le fait qu il a un contrat avec les dragons (ce qui est vrai) et refuse la licence
et la 2eme coup de billard 3 bandes les avocats portent plainte en mettant en avant que même sous contrat avec un club pro il peut jouer pour un club amateur et donc aucune raison de ne pas accorder la licence et a ce jour on en est la
et maintenant quel va être le 3 coup de billard 3 bande beh en fait on s en fout
quelque que soit la décision de la cour suprême c est pas grave vu que le contrat de falaou aux dragons se termine fin octobre donc 5 mois
le temps qu il se décident beh le contrat sera fini les dragons ne l auront pas payé il aura pas joué sauf que a partir de fin octobre la fede australienne n aura plus aucune raison valable de refuser la licence de falau
il ne jouera pas avant la fin du contrat c est un fait mais en fait il s en tape il veut un contrat pour l an prochain c est tout
donc après quel est le club de nrl qui voudra lle recruter (il peut y avoir un lobbying de la fede vers les clubs c est a voir)
mais perso je félicite les avocats de falaou pour cette partie de billard mémorable
après pour l'essentiel c est a dire les dragons perso je préfère qu il reste chez lui plutôt que de voir débarquer pour 5 mois un mec qui en a rien a branler '( a ce niveau je crois que l on a assez donné vous croyez pas)
comme on dit sans amour et sans haine insignifiant ca suffit amplement
mais je ne suis pas d'accord avec l abattage médiatique qu il a subit même si je suis totalement contre les conneries qu il a raconté
dans tous les cas il faut passer a autre choses je pense
1 falau a atterri aux dragons un coup d Hazard il prenait 100 000 mois aux waratahs c était une star mondiale a 15 ( je sais il a commence a 13)
il a sorti une connerie (sans insultér personne) et je suis totalement contre ses propos
il a atterri aux dragons pour quelle raison?
Très simple le président d une compagnie aérienne gros sponsor de la fédé a 15 australienne a menacé de se retiré si le mec était pas sanctionné pardon viré
on peut déjà se posé la question comment un pdg d une ste qui est homosexuel (et ce n est pas une critique c est un fait et il fait comme il veut c est son droit) peut engager sa ste par rapport a des convictions personnelles je trouve ca étrange
que le mec décide de plus aller voir un match je le comprends d engager sa ste ca me fait rire
bon bref il se trouve que la présidente de la fede a 15 a géré ca n importe comment (il l ont viré depuis a propos)
bref pas de faute professionnelle donc rupture unilatérale d un contrat de travail = la fédé tu casque jusqu a la fin du contrat
c est du droit pas de la morale
2 falau atterri donc aux dragons vu que personne le veut (et tout le monde crie au feu)
1 an après des présidents de top 14 veulent le recruter 'altrad par exemple) avec un meilleur salaire
falao refuse malgré un salaire plus important et il resigne 1 an de plus
3 partie problème familial il veut rester en Australie (pourquoi pas ca peut se comprendre)
et c est la ou commence la partie de billard 3 bandes
réfléchissez un peu est ce que vous pensez vraiment que ce joueur ait l intention de jouer dans un club amateur de4 eme division qui a pris 88 a 0 ce week end?
Non son but est de revenir en nrl évidement
quel est le problème? c est qu il faut une licence
et la partie de billard 3 bandes commence
falau et ses avocats savent très bien que la nrl ne peut pas lui refuser de licence par rapport aux propos qu il a tenu car la nrl en cas de refus va se faire ramasser au tribunal
donc il demande une licence amateur (1er coup du billard) la nrl bien évidement se refugie sur le fait qu il a un contrat avec les dragons (ce qui est vrai) et refuse la licence
et la 2eme coup de billard 3 bandes les avocats portent plainte en mettant en avant que même sous contrat avec un club pro il peut jouer pour un club amateur et donc aucune raison de ne pas accorder la licence et a ce jour on en est la
et maintenant quel va être le 3 coup de billard 3 bande beh en fait on s en fout
quelque que soit la décision de la cour suprême c est pas grave vu que le contrat de falaou aux dragons se termine fin octobre donc 5 mois
le temps qu il se décident beh le contrat sera fini les dragons ne l auront pas payé il aura pas joué sauf que a partir de fin octobre la fede australienne n aura plus aucune raison valable de refuser la licence de falau
il ne jouera pas avant la fin du contrat c est un fait mais en fait il s en tape il veut un contrat pour l an prochain c est tout
donc après quel est le club de nrl qui voudra lle recruter (il peut y avoir un lobbying de la fede vers les clubs c est a voir)
mais perso je félicite les avocats de falaou pour cette partie de billard mémorable
après pour l'essentiel c est a dire les dragons perso je préfère qu il reste chez lui plutôt que de voir débarquer pour 5 mois un mec qui en a rien a branler '( a ce niveau je crois que l on a assez donné vous croyez pas)
comme on dit sans amour et sans haine insignifiant ca suffit amplement
mais je ne suis pas d'accord avec l abattage médiatique qu il a subit même si je suis totalement contre les conneries qu il a raconté
dans tous les cas il faut passer a autre choses je pense
-
boumboum
- Darren Lockyer
Trop fort ce coup de billard
-
gegeow
- Junior
-
boumboum
- Darren Lockyer
.....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Trenca tot
- Junior
La reconnaissance n'est pas son fort. A oublier
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
le club cherche encore 1 ou 2 joueurs ( source le président Guasch dans l 'indep ) , l ' ex pilier Toulousain Vaivai n ' a joué qu une fois avec Agen ! et au centre , Agen avait ramassé comme toute la saison d'ailleurs , et il n 'est toujours pas dans l 'équipe ce soir pour le dernier match de la saison. Pourquoi pas ? (attention je parle de ce joueur parce que le club cherche , je n 'ai pas dit que j'étais pour recruter encore car pour moi il faut faire jouer les jeunes qu 'il y a déja au club )
-
pipelette
- Junior
Absolument d'accord gegeow...je l'avais déjà écrit, mais je renouvelle, un mec qui vient à reculons ne peut pas être bon..vu l'investissement de Laguerre, qui n'est pas le meilleur centre du monde mais qui donne tout ce qu'il a dans le ventre, je préfère voir ce type de joueur, hyper sain , dans le groupe, plutôt qu'un mercenaire adepte de golf