L’entraîneur

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

Ciboule
Président

Re: L’entraîneur

Message non lu par Ciboule » 02 juin 2021, 08:48

Peut-être .

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 02 juin 2021, 13:05

rugby league#1 a écrit :
02 juin 2021, 08:26
Ciboule a écrit :
01 juin 2021, 20:25
C'est un émouvant temoignage de reconnaissance envers le coach que vous nous faites là rugby league#1. Un coach obligé de faire fonctionner son équipe avec des fonds de tiroirs et qui a les résultats que l'on connaît. Chapeau !!!
C’est un constat pas une attaque envers tel ou tel personne je suis trop amoureux de ce sport pour critiquer bêtement et ainsi devenir un supporter de base je suis admiratif du travail que le président et tous les employés font depuis le début du club en super league et cette anneee bravo au club pour ce début de saison ,pas contre. je suis endroit de poser des questions et des français de qualité il y en a toujours eux mais les avons nous mis dans les meilleurs conditions pour s épanouir et devenir des titulaires au plus haut niveau ? Je rejoins assez meninga et dans son dernier message et je l’ai déjà dit . Si le club utilise des jeunes français c’est aussi parce que le club a des soucis financiers comme tous les clubs de super league et donc puisque le coach n’a pas eu la totalité des joueurs étrangers qu’il voulait le club utilisé des français voilà se que je dis tant mieux pour les jeunes français car il y a de la qualité
plusun

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 02 juin 2021, 13:06

nono66 a écrit :
02 juin 2021, 07:58
Je trouve personnellement les joueurs beaucoup plus affûtés depuis quelques temps. Ils sont plus durs sur les impacts et parviennent à tenir un rythme très élevé durant tout le match. On remarque que nous n'avons plus ce "trou" habituel dans le jeu qui nous coutait souvent le match. Nous faisons aussi beaucoup moins de fautes, d'erreurs, ce qui est signe d'une vigilance accrue permise sans nul doute par la condition physique.
Les joueurs sont plus disponibles en attaque, nous avons beaucoup plus de courses sans ballon, un soutien proche et plus lointain dans chaque action.
La stratégie de l'entraîneur n'a pas changé selon certains. Force est de constater que le jeu lui a changé et tout le monde s'en félicite avec cerise sur le gâteau, l'éclosion ou le retour de quelques jours français !
Espérons que ça dure, car maintenir une telle condition physique sur tout un championnat ce sera très difficile. Pour arriver au bout il faut être régulier dans la performance.
Sur les forums anglais "de mauvaises langues"prétendent que cette soudaine implication de certains joueurs serait due aux contrats en cours de renégociation conditionnés par BG à la façon dont ces mois de mai et juin sont négociés sur le plan sportif...
plusun j' avais bien précisé déja aussi , chapeau au préparateur physique cette année !

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 02 juin 2021, 13:32

il y avait quelques inquiétudes normales a avoir au début de la saison . Les raisons données sur la réussite de l'équipe pour ce début de saison sont exactes . J'ajouterai en + du recrutement aux talents vérifiés , la personnalité des joueurs arrivés ,bien dans leur tête ,loin de quelques charlots pas toujours gérables , Français compris d'une certaine époque .

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 02 juin 2021, 17:48

C'est sur en avant. La mayonnaise prend. Le groupe a l'air de bien vivre. Au départ au aurait pu craindre quelques soucis par exemple entre Maloney et S Tomkins, mais à la vue des images entre les deux et du jeu pratiqué on est plutôt rassuré. Tout le monde tire dans le même sens. Il n'y a pas de star. La Star c"est l'Equipe.

mobylette
Coach

Message non lu par mobylette » 03 juin 2021, 09:41

Nous avons maintenant pour se situer dans l’hexagone 2 modèles d’équipes de haut niveau qui démontrent qu’avec notre identité rugbystisque nous pouvons rivaliser avec les plus forts.MCN doit tenir compte de cela.il n’amène pas une culture s’il peut modeler il doit s’adapter
pour réussir.
En tous cas nous aimons et nous nous reconnaissons dans ce rugby pratiqué.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 08 juin 2021, 19:21

McNamara élu Entraîneur du Mois de Mai.

http://www.catalansdragons.com/articles ... r-du-mois/

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 09 juin 2021, 06:34

Page 1 (quality=90)-05.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

boumboum
Darren Lockyer

Message non lu par boumboum » 10 juin 2021, 20:18

L'ensemble de ses assistants du forum sont également à féliciter .....

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 11 juin 2021, 09:28

Sûr 😃

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 12 juin 2021, 11:54

GOOD JOB

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 12 juin 2021, 15:45

boumboum a écrit :
10 juin 2021, 20:18
L'ensemble de ses assistants du forum sont également à féliciter .....
Bravo à lui! Une chose est sûre c'est qu'il n'a pas reçu cette distinction quand il faisait pratiquer un jeu de rentre dedans systématique. On voit le changement, tant mieux pour nous spectateurs, pour les résultats et donc aussi pour lui. Il reçoit une distinction largement méritée au vu de l'évolution du jeu des Dragons.

Répondre