RHINOS 18-26 DRAGONS - R14

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

FRED
Président

Re: [SPOILER] RHINOS v DRAGONS - R14

Message non lu par FRED » 10 juil. 2021, 08:48

Vraiment cette résilience des joueurs, du staff, des dirigeants est tout simplement incroyable.... Ils démontrent là des vertus sportives qui permettent la performance du groupe, comme j'ai rarement vu dans l'univers du sport pro....

Franchement messieurs , bravo pour l'image que vous renvoyez... vous êtes des modeles. Et pour moi quelque soit le resultat en fin de saison vous resterez comme un groupe de légende aux dragons catalans et dans le monde treizistes français.

FRED

sutom
Senior

Message non lu par sutom » 10 juil. 2021, 09:57

En 2eme mi temps, ils ont retrouvé leur défense hermétique qui leur a permis de gagner tous ces matchs. Je tiens aussi féliciter Yaha (qui était un peu en dedans ces derniers temps) pour son essai qui n'était pas tout fait. J'espère que ça lui redonnera confiance.

tonneins catalan
Président

Message non lu par tonneins catalan » 10 juil. 2021, 11:00

Quelle belle musique celle de nos Dracs en Tube de l'Eté ....... Moi perso j'adore, continuons de jouer cette belle mélodie longtemps, on se régale, vous nous régalez, MERCI BCP BERNARD & L'ENSEMBLE DES DRACS

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 10 juil. 2021, 11:16

tonneins catalan a écrit :
09 juil. 2021, 23:21
Leeds a bcp joué sur le coté whare Maloney mc meeken & Davies en première puis, la mi temps est passée par là....whare a sortie les barbelés.....et plus aucun décalage.
je pensais que l'on allait avoir plus de "difficultés" avec le repositionnement de Arthur, et puis, meme si on voit certaines courses non comprises, dans l'ensemble, je pense que les "vieux" sont tellement bons & bienveillants que les jeunes sont dans un fauteuil. A la mi temps je gueule comme un con suite au dernier essai de Leeds, puis plus de placages, plus d'agressivité, plus de tt et bim tu leurs pose un 0 pointé sur la seconde mi temps.

Maloney ++++++++
Langi+++++++
Kasiano++++++
Tomkins Sam++++++
Arthur++++++
Mc Mee+++++++
Les autres tres bon aussi, mais ceux là....ils sortent du lot régulièrement..
ok bien sur avec toi, mais un que je trouvais" moyen " a son arrivée mais qui la est vraiment fort avec ses actions défensives déterminantes a plusieurs reprises c 'est ... Whare ! il a mis 5 ou 6 cartouches qui ont stoppé net les actions adverses . Le seul petit bémol à mon avis c' est au talon ! Garcia n y est plus à l'aise et Dacosta un coup ça va, un coup on sait pas, quand à Mcllorum cette saison je comprends pas ...
Modifié en dernier par meningasudouest le 10 juil. 2021, 11:18, modifié 1 fois.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 10 juil. 2021, 11:16

Les essais :

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 10 juil. 2021, 14:16

Un régal ces essais !!!

Treizistor
Senior

Message non lu par Treizistor » 10 juil. 2021, 14:47

1ère mi tps on se fait dominer devant, leeds mène rien à dire malgré les décisions de Child contre les dragons..placage retourné non sifflé..le jaune de Kasiano très sévère ( il a le bras écarté, je ne vois pas de shoulder charge...) beaucoup de cravates et des hors jeu de Leeds..Gale a beaucoup arbitré aussi...
En 2ème mi tps par contre on a repris le dessus devant avec un énorme Kasiano et derrière Maloney a été une vraie machine..2 passes décisives, une 40/20 et j'en passe..
Vivement le match retour il risque d'être chaud !

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 10 juil. 2021, 18:15

Pas grand chose à dire... BRAVO à l'ensemble du club!!!
Evidemment Maloney n'a plus les jambes mais il a survolé le contrôle du match libérant Mourgue qui démontre qu'en 7 il peut être un véritable poison... Le 3è cité c'est McMeeken... quelle régularité c'est pour moi le joueur de la saison pour l'instant... comment n'est-il pas en équipe d'Angleterre!!! Mention à Goudemand au milieu qui prouve que la technique, la vélocité peuvent permettre à un avant au gabarit limité de jouer et d'être bon à ce niveau!!!

ziguz
Darren Lockyer

Message non lu par ziguz » 10 juil. 2021, 18:26

L'équipe.fr nous a pondu un article avant le match : "les Dragons en danger à Leeds".
Et bien sûr, pas d'article pour annoncer la victoire...
Le dernier date du mois de mars.
Je ne comprends pas la stratégie de ce journal.

E1000
Junior

Message non lu par E1000 » 10 juil. 2021, 18:41

Ce journal n’aime pas le treize. Point à la ligne.

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 10 juil. 2021, 19:59

Le plus simple !N'achetez plus ce torchon.

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 10 juil. 2021, 22:36

Le résumé :

matai
Senior

Message non lu par matai » 11 juil. 2021, 09:53

Franchement chaque étranger apporte une plus value
J’ai souvent été critique envers le staff mais je suis comme bcp admirateur de ce que font nos dragons
Vraiment très très fier de supporter cette équipe

Mention spéciale a Whare qui doit piquer à chaque impact et Maloney qui est un vrai patron

palole
Senior

Message non lu par palole » 11 juil. 2021, 10:20

ziguz a écrit :
10 juil. 2021, 18:26
L'équipe.fr nous a pondu un article avant le match : "les Dragons en danger à Leeds".
Et bien sûr, pas d'article pour annoncer la victoire...
Le dernier date du mois de mars.
Je ne comprends pas la stratégie de ce journal.
et l'indépendant?
les dragons sont premiers exploits après exploits ils réalisent des performances extraordinaires .......
Mais ont ils leur véritable place au sein de ce journal?
il y avait l'euro,le tour de France le titre de l'usap ,recrutement des cousins, maintenant le tour en vélo des joueurs de l'usap, la recette de la tarte aux pommes de la grand mère d'un pilier de l'USAP....
et dans les pages du milieu quand on cherche bien on s'aperçoit qu'un club catalan est au sommet de la super League.

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 11 juil. 2021, 12:03

Certains vont dire que je me répète. Deshabonnez vous.Les info ,nationale ou régionales on les trouves sur internet.Et si un jour les journaleux et leurs torchons redeviennent propres et objectifs nous nous reabonnerons.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 11 juil. 2021, 12:16

Personne ou presque n'est dupe , a ce demander ? hier les employés de la caravane publicitaire du tour balancés au passage sur le bon peuple des gadgets de trois francs six sous .Les gosses ravis , gratuit pour les parents , 2mn de spectacle -coureurs dopés ou pas ? + motards , voitures suiveuses . Aucun rapport ? quoi que ...

pennavaire
Président

Message non lu par pennavaire » 11 juil. 2021, 14:29

citrons a écrit :
11 juil. 2021, 12:03
Certains vont dire que je me répète. Deshabonnez vous.Les info ,nationale ou régionales on les trouves sur internet.Et si un jour les journaleux et leurs torchons redeviennent propres et objectifs nous nous reabonnerons.
Je comprends 'Citrons"ton irritation et ta frustration, je la partage un peu mais désolé de me répéter, je ne me désabonnerai pas de l' Indépendant, il fait quand même le job, c'est vraiment le seul journal de France à traiter correctement nôtre discipline, même sij'en conviens, il fait la part belle à l'Usap.

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 11 juil. 2021, 14:35

en.avant a écrit :
11 juil. 2021, 12:16
Personne ou presque n'est dupe , a ce demander ? hier les employés de la caravane publicitaire du tour balancés au passage sur le bon peuple des gadgets de trois francs six sous .Les gosses ravis , gratuit pour les parents , 2mn de spectacle -coureurs dopés ou pas ? + motards , voitures suiveuses . Aucun rapport ? quoi que ...
Où allons nous?
D'où venons nous?
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur
Est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleue, jaune, mauve et insoupçonnée
De nos rêveries
Mauves et bleues et jaunes et pourpres

Et paraboliques
Et vice et versa

palole
Senior

Message non lu par palole » 11 juil. 2021, 21:04

pennavaire a écrit :
11 juil. 2021, 14:29
citrons a écrit :
11 juil. 2021, 12:03
Je comprends 'Citrons"ton irritation et ta frustration, je la partage un peu mais désolé de me répéter, je ne me désabonnerai pas de l' Indépendant, il fait quand même le job, c'est vraiment le seul journal de France à traiter correctement nôtre discipline, même sij'en conviens, il fait la part belle à l'Usap.
En effet je râle contre eux moi aussi mais je suis abonné et ils me tiennent avec un peu les dragons un peu l élite 1 et 2.....
L'euro fini la vie de toutes les recrues de l usap contée, le tour passé la revanche contre leeds pourrait faire une très belle une ......

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 11 juil. 2021, 22:06

Je me suis désabonne ,mais je ne dis pas que je ne me reabonnerai pas.Si bien sûr le torchon actuel modifié un tant soit peu le regard qu'il porte sur notre sport.Sachant de plus qu'il n'est lu principalement dans deux départements, l'Aude et les PO qui sont un peu trezistes.De plus se n'est pas nos palabres sur ce forum qui peuvent être un moyen de les influencer. Alors y a-t-il un autre moyen que celui de les toucher la ou ça fait mal.

domino
Junior

Message non lu par domino » 12 juil. 2021, 15:33

Torchon ? cette appréciation est bien excessive et injuste.
Sans l'Indep personne ne parlerai du rugby à XIII, surement pas nos grands amis du Midol qui ne se souviennent de nous que lorsque ils ont 1/4 de page vide.
Je me régale tous les matins de retrouver les 3 éditions (numériques) et de suivre l'épopée des Dragons où Onteniente fait un travail remarquable.

dragon nord
Darren Lockyer

Message non lu par dragon nord » 12 juil. 2021, 18:55

Cette équipe des Dragons a tout: la tete et les jambes.
J ai beau essayer de ne pas m emballer mais à part une cascade de blessures, je ne vois pas comment ils ne finiront pas dans le top 4 minimum.
Go Dragons Go!!!

pennavaire
Président

Message non lu par pennavaire » 12 juil. 2021, 19:05

domino a écrit :
12 juil. 2021, 15:33
Torchon ? cette appréciation est bien excessive et injuste.
Sans l'Indep personne ne parlerai du rugby à XIII, surement pas nos grands amis du Midol qui ne se souviennent de nous que lorsque ils ont 1/4 de page vide.
Je me régale tous les matins de retrouver les 3 éditions (numériques) et de suivre l'épopée des Dragons où Onteniente fait un travail remarquable.
👍👍

El director
El Director !!!

Message non lu par El director » 12 juil. 2021, 19:12

dragon nord a écrit :
12 juil. 2021, 18:55
Cette équipe des Dragons a tout: la tete et les jambes.
J ai beau essayer de ne pas m emballer mais à part une cascade de blessures, je ne vois pas comment ils ne finiront pas dans le top 4 minimum.
Go Dragons Go!!!
Une cascade de suspendus ?

jaou
Porteur d'eau

Message non lu par jaou » 13 juil. 2021, 21:50

jaou a écrit :
10 juil. 2021, 07:32
Très grosse seconde mi-temps des dragons ... Est-ce que Leeds a baissé de rythme ?? en tout cas ils n'ont plus marqué !!

Child toujours enclin à nous entuber !!

Bravo à tous, mais j'espère que Mc illorum va revenir rapidement et en forme car il nous faut absolument un talonneur confirmé (et dont c'est le vrai poste)
et que nous n'aurons pas de mauvaise surprise de la commission de discipline.............

Rdv à Brutus i visca als dracs
Je la sentais venir la commission de discipline :rasta:
Joel Tomkings ne va pas beaucoup jouer cette saison et Maloney est dans le viseur

palole
Senior

Message non lu par palole » 14 juil. 2021, 08:19

MALONNEY se reposera heureusement que Drinkwater et le talonneur rentrent.Mais 2 matches ça fait beaucoup!
j tomkins il faudrait voir la vidéo..

Répondre