meningasudouest a écrit : ↑05 sept. 2021, 17:16
jacques81 a écrit : ↑05 sept. 2021, 17:01
Heureusement que nous pouvons , nous les treizistes , encore compter sur l'Indépendant et ses superbes articles ! love1
tout a fait , et c'est bien pour cela qu' avant de traiter de torchon ce journal ( ce sont d'ailleurs les memes qui insultent les autres ici ) dire qu'il ne faut plus l' acheter , etc ... il faut etre un peu honnete et réaliste surtout ! merci l' Indep !
Je suis'abonné er réaliste.
La première page tu ne l as que parce que tu as gagné et surtout parce que les autres ont perdu. Aussi parce que ça finissait par se voir !
Le traitement médiatique n est pas à La hauteur
viewtopic.php?f=32&t=73081
16 pages pour l usap tant mieux 4 pages ( LES 2 premières et 2 a l intérieur en plus ) le meme jour pour annoncer la rencontre et une demi page avec les boulistes pour nous et le Magic week end.
Le probleme c est'que l on a besoin des articles pour intéresser les gens et les faire venir au stade,..
A part les treizistes qui'sait ce qu est le magic week end?
Qui sait qu il y a un match un jeudi soir à 19h a brutus quand tu n'annonces rien jusqu au jour j avec la compo d ÉQUIPE?
L e dépendant'catalan fait des pages pour la pro D2 Carcassonne narbonne ( il y a l edition aude non.?) ..
Est ce que c est compréhensible?
Oui je les félicite pour les articles ..sur la nationale l'elite 1 et 2 mais pourquoi ce service minimum pour les dragons la saison de tous les exploits?..
Peut être que la machine va se mettre en route à partir de samedi et le match à Brutus la remise du trophéee l annonce de la demi à la maison...
Mais que de temps perdu que de nouveaux spectateurs perdus....
Ce journal n existe pas pour la qualité de ses article économiques sociaux ou pour ses grands reportage.
C est un journal local!
Il doit parler des dragons et s il le faisait correctement je n aurai pas a envoyer des messages aux collègues qui aiment le rugby pour leur dire les jours et heures de coup d envoi à brutus alors qu ils en savent plus sur narbonne et carcassonne à 15 et qu ils s en branlent n étant pas de là-bas
.