et tu vas lire des commentaires de cette rencontre sur facebook , des dizaines de personnes disent avoir vu un superbe match !minervois xiii a écrit : ↑26 sept. 2021, 18:33erreur. oui effectivement temps effectif 10 minutes 52 secondes en premiere mi temps. en seconde ? .....
Il y a des matchs qu'il ne faut pas perdre !
Modérateur : Mod. Catalan
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: Il y a des matchs qu'il ne faut pas perdre !
-
valmont66
- Président
Note canal : 8,6/20 et des mecs viennent t’expliquer que c’était génial … on peut pas luttermeningasudouest a écrit : ↑26 sept. 2021, 18:46et tu vas lire des commentaires de cette rencontre sur facebook , des dizaines de personnes disent avoir vu un superbe match !minervois xiii a écrit : ↑26 sept. 2021, 18:33erreur. oui effectivement temps effectif 10 minutes 52 secondes en premiere mi temps. en seconde ? .....
-
RugbyLeague66
- Président
4 FLAMES a écrit : ↑26 sept. 2021, 18:05Pour l'ambiance , mon ressenti de la Guasch
Catalan allez allez allez , pas bon du tout, trop bas ,le public s'étouffe et arrête de suite.
Mes propositions.
En défense des les premiers tampons , ici ici c'est Perpignan , ça plait beaucoup et c'est dynamique
En attaque , Catalan , Catalan , en rafale , tout le monde suit sans problème
Quand on marque , et il sont la les Catalans.
Comme ça tous le monde a les codes et c'est plus facile pour nous
N
C’est surtout à l’entrée des joueurs juste avant le coup d’envoi il faudrait éteindre la musique qui couvre les encouragements, là on aurait une vraie ambiance
-
Leon
- Junior
Et dès qu'ils posent le ballon pour le coup d'envoi un clapping mais dans toutes les tribunes.
-
Labrador66
- Coupeur de citron
Il faut de mettre d accord sur ce que l on fait avec les penas.
On sera 17 et je viens de Montpellier.
Faites passer le message pour l entrée des joueurs au moins. Après on suivra.
On sera 17 et je viens de Montpellier.
Faites passer le message pour l entrée des joueurs au moins. Après on suivra.
-
en.avant
- Coach
j'ai regardé la deuxième mi-temps ,disons a la louche 15mn de jeu effectif ,il reste 25 mn a combler avec une multitude de caméras , assurément ,des pros sans que l'on voit le ballon ou du jeu ,reste l'indécision ,usap, usap jusqu'au paroxysme , comme il est dit le public est parti comblé , je ne sais pas ce que cela peut donner quand on est assis en tribune ? C'est un phénomène qui dépasse le rugby , ses déraisons , la médiatisation , j'ai regardé cette après midi Storm- Penrith ,le R13 est heureusement aux Antipodes a tous les niveaux . Après la purge ou la daube ,il reste la motivation , la vaillance , le combat respectable . A chacun son trip ....
Pour le Clapping chez les Dragons il faudrait déjà l'annoncer avant pour les autres tribunes , pourquoi le chant el Segador n'est pas repris puisque les paroles sont sur l'écran ?
Pour le Clapping chez les Dragons il faudrait déjà l'annoncer avant pour les autres tribunes , pourquoi le chant el Segador n'est pas repris puisque les paroles sont sur l'écran ?
-
citrons
- Senior
Chanter "El Segador"par les seuls qui comprennent et qui ont l'accent Catalan?Cela risque de sonner un peu creu😁😂🤣😃😄😅😆😉😉😉😉😉😉.(J'essais de plaisanter )
-
jpm32
- Coach
Parce que c'est un chant Catalan et la plus part des gens ne le pigent rien à cette langue en 2O21 , pour en revenir aux cousins , ça me fait doucement rigoler de voir les supporters agiter leurs drapeaux sang et or lors des phases finales ,il n'y en a pas un qui connait et parle Catalan!
-
Trenca tot
- Junior
Si Jeudi il n'y a pas une ambiance de folie à Brutus(à l'accueil des joueurs et pendant le match) c'est à ne rien comprendre. :rasta:
Allez, à quatre vingt minutes d'Old trafford. :mdr23: ................ un rêve fou qui devient réalité :D
i VISCA ALS DRACS love1
Allez, à quatre vingt minutes d'Old trafford. :mdr23: ................ un rêve fou qui devient réalité :D
i VISCA ALS DRACS love1
-
en.avant
- Coach
Rigole doucement , alors pourquoi ? pour qui ? ce chant est chanté je crois depuis + de 12 ans avant les matchs , la traduction a été maintes fois faite ainsi que son historique . Le Sang et Or sont les couleurs du club , a Carcassonne par exemple chez les supporters c'est le jaune et noir que l'on agite et plus personne ne parle l'occitan .
-
jacques81
- Président
Les couleurs occitanes sont aussi le sang et or de la croix occitane , une preuve de plus d'une culture et d'une langue très proches . ;)en.avant a écrit : ↑26 sept. 2021, 20:31Rigole doucement , alors pourquoi ? pour qui ? ce chant est chanté je crois depuis + de 12 ans avant les matchs , la traduction a été maintes fois faite ainsi que son historique . Le Sang et Or sont les couleurs du club , a Carcassonne par exemple chez les supporters c'est le jaune et noir que l'on agite et plus personne ne parle l'occitan .
-
jpm32
- Coach
Pourquoi tu me parle de Carcassonne et du jaune et noir ,c'est pas la couleur de l'occitanie il me semble le jaune et noir ? Le sang et or , c'est pas la couleur de l'usap ,c'est le bleu ciel leur couleur d'origine !en.avant a écrit : ↑26 sept. 2021, 20:31Rigole doucement , alors pourquoi ? pour qui ? ce chant est chanté je crois depuis + de 12 ans avant les matchs , la traduction a été maintes fois faite ainsi que son historique . Le Sang et Or sont les couleurs du club , a Carcassonne par exemple chez les supporters c'est le jaune et noir que l'on agite et plus personne ne parle l'occitan .
-
en.avant
- Coach
Le Sang et or couleur des Dragons ,j'ai pas écris autre chose . Une comparaison entre l'occitan , le Catalan , juste une embrouille de ma part ...