DA COSTA devrait pousser la porte du T.o s'il veut du temps jeu ;)Trenca tot a écrit : ↑02 oct. 2021, 21:34Tu sors qui sur le banc pour mettre Da Costa?? qui ne peut joueur QUE talonneur!!!
A ce poste certains (Garcia, Mourgues)peuvent suppléer Mickymac au moins aussi bien que Da Costa ;) et son polyvalents :D
[SPOILER] DRAGONS v HULL KR - Demi Finale
Modérateur : Mod. Catalan
-
abc
- Coach
Re: [SPOILER] DRAGONS v HULL KR - Demi Finale
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
idem pour moi, ce qui est franchement déguelasse, mais bon ... impossible à prouver c'est comme cela , et est ce le cas d'ailleurs nous n'en savons rien . Par contre les 2 clubs ont l'air de bien s'entendre, pourquoi Jullien ne signerait pas au TO pour 2022 ? il a tout intéret à changer d'air (et le pack du TO a besoin de jeunes )
Modifié en dernier par meningasudouest le 03 oct. 2021, 20:23, modifié 3 fois.
-
passionné13
- Darren Lockyer
C est triste pour Julien… ce sont des choses que nous ne maîtrisons pas… le staff fait un choix…
Pour moi il a démontré avec la pression qui était la sienne (il partait de loin, sans avenir certains) qu il était légal voir mieux que Whitley… que ce soit en défense comme en attaque il a été performant tout au long de la saison… le juger sur huddersfield c est du pipeau…
Si Tomkins rentre Mourgues sera sur le banc et Chan sautera. C est assez logique. Espérons que Tomkins sera au rendez vous.
Pour moi il a démontré avec la pression qui était la sienne (il partait de loin, sans avenir certains) qu il était légal voir mieux que Whitley… que ce soit en défense comme en attaque il a été performant tout au long de la saison… le juger sur huddersfield c est du pipeau…
Si Tomkins rentre Mourgues sera sur le banc et Chan sautera. C est assez logique. Espérons que Tomkins sera au rendez vous.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
tu es sur ? tu as vu les 2 talons qu 'il y a déja au TO ?abc a écrit : ↑03 oct. 2021, 16:05DA COSTA devrait pousser la porte du T.o s'il veut du temps jeu ;)Trenca tot a écrit : ↑02 oct. 2021, 21:34Tu sors qui sur le banc pour mettre Da Costa?? qui ne peut joueur QUE talonneur!!!
A ce poste certains (Garcia, Mourgues)peuvent suppléer Mickymac au moins aussi bien que Da Costa ;) et son polyvalents :D
-
valmont66
- Président
C’est bien mal connaître mc namara…et c’est même insultant de penser cela .
On fait jouer le fils du copain , ça ne te fait pas jouer une finale de superleague
-
carmen
- Junior
Valmont 66, ce qui est dit c'est que d'avoir le père dans le staff ça peut faire pencher la balance, sans remettre en question le Mac.
A ce sujet, 2 petites remarques (tu as peut-être la réponse) qui te montreront qu'en tant que manager, on peut faciliter pas mal de choses :
1) Tu regardes les images de la victoire à St Helens et les joueurs dans les tribune qui sautent de joie. Et au milieu tu as Tiaki Chan, second fils, qui ne fait pas du tout partie de l'effectif ( voyage St Helens + pass des Dracs). Pourquoi ?
2 ) Tu regardes le résumé de be in de la 1/2 finale passé aujourd'hui à la mi temps de la Nrl. Rebelote, tu as Tiaki Chan au bord de la pelouse qui congratule les joueurs à la fin, toujours avec le pass des dracs au cou, sans bien sûr faire partie de l'effectif...pourquoi ?
Bref, quand ton père est le manager, ça ouvre un peu non...
A ce sujet, 2 petites remarques (tu as peut-être la réponse) qui te montreront qu'en tant que manager, on peut faciliter pas mal de choses :
1) Tu regardes les images de la victoire à St Helens et les joueurs dans les tribune qui sautent de joie. Et au milieu tu as Tiaki Chan, second fils, qui ne fait pas du tout partie de l'effectif ( voyage St Helens + pass des Dracs). Pourquoi ?
2 ) Tu regardes le résumé de be in de la 1/2 finale passé aujourd'hui à la mi temps de la Nrl. Rebelote, tu as Tiaki Chan au bord de la pelouse qui congratule les joueurs à la fin, toujours avec le pass des dracs au cou, sans bien sûr faire partie de l'effectif...pourquoi ?
Bref, quand ton père est le manager, ça ouvre un peu non...
-
dams
- Junior
Tiaki Chan fais parti du groupe élargi des dragons il était même dans les 21 contre les Giants .
-
Ciboule
- Président
Y avait déjà corruption au niveau des arbitres Anglais, maintenant le ver est à l'intérieur du staff des Dragons. C'est le b...l.
-
en.avant
- Coach
Pour la méninge "c'est pas possible de le prouver ...mais c'est dégueulasse , avec carmen vous êtes a "gerber " .
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Je répète donc pour toi, Nous parlons sans savoir ! ( j ai bien précisé si c'était le cas , et c'est le ressentiment de plusieurs ici , voir plus haut ) , quand a etre à gerber pour moi c 'est la situation du pauvre Jullien qui est à gerber non ? et pas que depuis quelques semaines . D'ailleurs le mieux est que tu en parle avec lui :roll: pour voir ce qu'il en pense. :mdr23:
-
carmen
- Junior
Euh, moi j'ai juste dit sans insulter personne que certaines positions pouvaient faire pencher la balance à qualités équivalentes. Alors En avant du calme, ce que je dis plus haut est un constat visible par tout le monde et suis pas au club des dracs, je regarde la TV. Tiaki fait partie du groupe élargi peut être mais au même titre que Brochon ou Vailhen par exemple qui n'étaient ni à St Helens ni sur la pelouse jeudi...donc je redis que dans une certaine situation, un joueur peut être choisi par rapport à un autre quand le père est dans le staff. Après je peux me tromper mais si c'est que ça qui te fait gerber vas y.
-
MALORY
- Cadet
C'est tout simplement incroyable , on peut pas taper sur le Président , on peut pas taper sur l'entraineur , on peut pas taper sur le staff , on peut pas taper sur les joueurs , alors on va chercher le Manager et tout ça la veille d'un match historique pour le club et le rugby à 13 français , franchement j'hallucine .
-
valmont66
- Président
Tu racontes n’importe quoi comme souvent franco et rouge étaient sur le bord jeudi dernier …carmen a écrit : ↑04 oct. 2021, 07:39Euh, moi j'ai juste dit sans insulter personne que certaines positions pouvaient faire pencher la balance à qualités équivalentes. Alors En avant du calme, ce que je dis plus haut est un constat visible par tout le monde et suis pas au club des dracs, je regarde la TV. Tiaki fait partie du groupe élargi peut être mais au même titre que Brochon ou Vailhen par exemple qui n'étaient ni à St Helens ni sur la pelouse jeudi...donc je redis que dans une certaine situation, un joueur peut être choisi par rapport à un autre quand le père est dans le staff. Après je peux me tromper mais si c'est que ça qui te fait gerber vas y.
Avant de balancer de telles inepties , creuse un peu et renseigne toi …
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Heureusement que Chan a mis un essai…. :mdr13:
Au delà de ses débats stériles et inutiles, cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire.
Cela grâce aux joueurs, au club et aux supporters.
Vous n avez pas été au niveau de l événement mais bien au delà.
Vous tous avez marqué l histoire, pas seulement du rugby à XIII, mais du sport français.
Les sacrifices personnels que vous avez fait pour nous donner une telle soirée, sont une énorme réussite.
Un seul mot: MERCI!!!
Au delà de ses débats stériles et inutiles, cette soirée restera à jamais gravée dans ma mémoire.
Vous tous avez marqué l histoire, pas seulement du rugby à XIII, mais du sport français.
Les sacrifices personnels que vous avez fait pour nous donner une telle soirée, sont une énorme réussite.
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Voilà qui est bien dit.dragon nord a écrit : ↑04 oct. 2021, 10:41Heureusement que Chan a mis un essai…. :mdr13:
-
en.avant
- Coach
Tu regardes le match a la télé!!!!, inutile de faire la raclure , cela t a échappé ,mais le jeune Tiaki fait office de ramasseur de balles , place extraordinaire ,il participe en toute humilité , jeune joueur passionné , proche des bancs de joueurs et staffs .Le protocole sanitaire interdit les animations et ramasseurs de balles autour du terrain ? Quand on voit dans la tribune a la fin du match gagné ,de St Helens ,la joie du groupe espoir , exulter , se ressenti de camaraderie ,aller chercher qui est là ou pas ....Il faut lâcher la famille Chan ...vous n'êtes pas au niveau .
-
sergio2cavanac
- Porteur d'eau
putain certains sur ce forum ne mérite pas le respect des drags , toujours a cherché a foutre le bordel !!!!!!!!! foutez le camps ou fermez votre bouche
-
caparas
- Cadet
Parfaitement exacten.avant a écrit : ↑04 oct. 2021, 11:37Tu regardes le match a la télé!!!!, inutile de faire la raclure , cela t a échappé ,mais le jeune Tiaki fait office de ramasseur de balles , place extraordinaire ,il participe en toute humilité , jeune joueur passionné , proche des bancs de joueurs et staffs .Le protocole sanitaire interdit les animations et ramasseurs de balles autour du terrain ? Quand on voit dans la tribune a la fin du match gagné ,de St Helens ,la joie du groupe espoir , exulter , se ressenti de camaraderie ,aller chercher qui est là ou pas ....Il faut lâcher la famille Chan ...vous n'êtes pas au niveau .
-
ziguz
- Darren Lockyer
Bien dit ! enaccord14sergio2cavanac a écrit : ↑04 oct. 2021, 11:53putain certains sur ce forum ne mérite pas le respect des drags , toujours a cherché a foutre le bordel !!!!!!!!! foutez le camps ou fermez votre bouche
-
valmont66
- Président
La Carmen elle a encore en travers le cas Lucas Albert … et toujours prête à balancer son fiel sur le staff .
Franchement, à 5 jours d’un match historique t’es propos nauséabonds te discréditent à jamais et te couvrent de honte
Franchement, à 5 jours d’un match historique t’es propos nauséabonds te discréditent à jamais et te couvrent de honte
-
Raphaël Ousty
- Cadet
Ça devait être le frère jumeau à Vailhen assis en tribunes avec le reste du groupe contre St-Helens alors :roll:carmen a écrit : ↑04 oct. 2021, 07:39Euh, moi j'ai juste dit sans insulter personne que certaines positions pouvaient faire pencher la balance à qualités équivalentes. Alors En avant du calme, ce que je dis plus haut est un constat visible par tout le monde et suis pas au club des dracs, je regarde la TV. Tiaki fait partie du groupe élargi peut être mais au même titre que Brochon ou Vailhen par exemple qui n'étaient ni à St Helens ni sur la pelouse jeudi...donc je redis que dans une certaine situation, un joueur peut être choisi par rapport à un autre quand le père est dans le staff. Après je peux me tromper mais si c'est que ça qui te fait gerber vas y.
-
Jura
- Cadet
A juger le bagage intellectuel de certains critiqueurs malfaisants, j'en déduis qu'ils aiment voyager légers.