Nouvelle règle
Modérateur : Mod. Catalan
-
en.avant
- Coach
Re: Nouvelle règle
Avec gasp le niveau monte ...puisque il déglutine la bouche ouverte .
-
valmont66
- Président
Dernier défenseur à 1m de la ligne … je pense pas que l’essai de pénalité soit forcément corrélé au fait d’être dans l’en butQuimet Primer a écrit : ↑11 oct. 2021, 12:24Essaie de pénalité s’il avait été dans l’en-but d’accord, pas là
J’ai vu la même chose dans une finale NRL où l’ailier adverse prend le ballon dans l’en-but et est découpé par l’arrière adverse et se retrouve en planche. Mais là essai de pénalité et pénalité face aux poteaux résultat l’équipe pénalisée perd la finale.
Ici c’est plus justifié.
Pour Yaha, plus délicat il n’est pas dans l’en-but.
-
gasp
- Président
:mdr23:Shaun_Johnson7 a écrit : ↑11 oct. 2021, 00:23Je suis ravi de voir que le milieu regorge d’experts en lois et arbitrage. La fédération ne devrait plus avoir de soucis de recrutement d’arbitres grâce à vous tous. Hâte de vous voir partager vos expertises sur les terrains d’élite les dimanches. :mdr13:
-
gasp
- Président
-
cris_B
- Président
Gasp pour gas qui pue ?
Tu vas te multiplier encore longtemps ?
Ce n'est qu'un forum qui c'est qui t'a volé ton nounours ?
Tu vas te multiplier encore longtemps ?
Ce n'est qu'un forum qui c'est qui t'a volé ton nounours ?
-
en.avant
- Coach
c'est fou , ces quelques pyromanes qui allument et qui ensuite viennent nous donner des leçons de morale , de bienséance ,de comportement a avoir pour devenir un treiziste expert . Hélas le vol du nounours ,objet -fétiche ne suffira pas ....
-
gegeow
- Junior
les saints ont fait un grand match
les dragons aussi
ce sont 2 équipes très proches on le savait
en ce qui concerne le corps arbitral c est une bande d enc....s qui étaient en mission et je pèse mes mots
j avais des supporters des giants derrière moi ils étaient scandalisés
coup de poing la réglé c est rouge donc non appliquée
sur ce coup on ne peut incriminer moore qui suivait l action c est vrai par contre aujourd hui l arbitrage se fait a plusieurs les arbitres de touches ne peuvent pas ne rien voir et child a la video non plus a l écran tout le monde le voit
Moore n a pas sanctionné les hors jeu en 1ere mi temps 6 flagrants pour les saints 2 pour les dragons non sanctionnés.
la touche sauvée et hop c est l arbitre de touche qui prends le relai et qui ferme les yeux
makinson est un récidiviste des faits
il fait une faute volontaire d anti jeux pour empêcher l éssai
sans ca yaha marque plus de défenseur la réglé est essai de pénalité et carton jaune ou rouge selon le degré de violence a nouveau règle non appliquée
et la a 11 contre 13 c est impossible a défendre
bref c est bien l arbitrage qui influe sur le résultat du match
et pour être bien sur que ca ne change pas il te siffle un tenu mal joué a 3mn de la fin
des tenus mal joués comme ca il y en a 10 par matchs qui ne sont pas sifflés
et la commission qui met 1 match a matutia pour le coup de poing
désolé c est un grade c donc 3 ou 4 règle a nouveau non appliquée
bref en écoutant toujours les mecs des giants ils te disent qu avec st helens c est toujours pareil
ils peuvent ch... sur la table
tout va bien
Félicitation a Toulouse
une excellente chose pour notre sport
les dragons aussi
ce sont 2 équipes très proches on le savait
en ce qui concerne le corps arbitral c est une bande d enc....s qui étaient en mission et je pèse mes mots
j avais des supporters des giants derrière moi ils étaient scandalisés
coup de poing la réglé c est rouge donc non appliquée
sur ce coup on ne peut incriminer moore qui suivait l action c est vrai par contre aujourd hui l arbitrage se fait a plusieurs les arbitres de touches ne peuvent pas ne rien voir et child a la video non plus a l écran tout le monde le voit
Moore n a pas sanctionné les hors jeu en 1ere mi temps 6 flagrants pour les saints 2 pour les dragons non sanctionnés.
la touche sauvée et hop c est l arbitre de touche qui prends le relai et qui ferme les yeux
makinson est un récidiviste des faits
il fait une faute volontaire d anti jeux pour empêcher l éssai
sans ca yaha marque plus de défenseur la réglé est essai de pénalité et carton jaune ou rouge selon le degré de violence a nouveau règle non appliquée
et la a 11 contre 13 c est impossible a défendre
bref c est bien l arbitrage qui influe sur le résultat du match
et pour être bien sur que ca ne change pas il te siffle un tenu mal joué a 3mn de la fin
des tenus mal joués comme ca il y en a 10 par matchs qui ne sont pas sifflés
et la commission qui met 1 match a matutia pour le coup de poing
désolé c est un grade c donc 3 ou 4 règle a nouveau non appliquée
bref en écoutant toujours les mecs des giants ils te disent qu avec st helens c est toujours pareil
ils peuvent ch... sur la table
tout va bien
Félicitation a Toulouse
une excellente chose pour notre sport
-
gasp
- Président
ce n'est que du sport : est ce que cela justifie une décharge de haine sur les arbitres???
arrêtez vos hurlements de meute et revoyez A mort l'arbitre
-
Pilmax
- Darren Lockyer
dans ce match entre deux très grandes équipes,
c'est l'arbitrage qui n'a pas été au niveau et qui par son incompétence ou son "allégeance" gâche la fête.
en parler est la moindre des choses,
et je pose une question, quand accepteront-il des arbitres français de champ dans cette compétition ?
c'est l'arbitrage qui n'a pas été au niveau et qui par son incompétence ou son "allégeance" gâche la fête.
et je pose une question, quand accepteront-il des arbitres français de champ dans cette compétition ?
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Après avoir fait leur preuves comme porteur d eau de ces messieurs😡Pilmax a écrit : ↑12 oct. 2021, 10:42dans ce match entre deux très grandes équipes,
-
13krum
- Président
la décision de mettre moore et child pour la finale n'était pas innocente...
-
Shaun_Johnson7
- Président
Par le passé, Thierry Alibert a déjà arbitré des matchs des Dragons il me semble. Et il s'est fait critiquer comme les autres...Pilmax a écrit : ↑12 oct. 2021, 10:42dans ce match entre deux très grandes équipes,
Pour le présent, il faut déjà qu'en France on se remette à former des arbitres. On en manque cruellement ! Et vu le déferlement de connerie que se prennent chaque weekend ceux qui osent prendre le sifflet (que ce soit ici, sur les réseaux sociaux des clubs ou pire encore sur les terrains), ça risque d'être compliqué d'en trouver...
-
minicoach
- Senior
Bien dit Gasp, ce n'est que du sport... Mais au delà de ça, nous évoluons dans un championnat géré par des Anglais car nous sommes incapables en France de redresser la barre et de proposer quelque chose d'attractif. Notre Sport ne représente absolument rien sur un plan planétaire et même si nous sommes tous des passionnés, le niveau de nos divers championnats en France nous attriste.Les clubs phares d'Elite1 revendiquent le fait de construire une Grande équipe dont le seul objectif serait d'évoluer dans un championnat Anglais. Pour autant, tous en connaissent les avantages (si il y en a), mais surtout les inconvénients (nombreux).
Nous n'avons pas moultes solutions, soit nous nous occupons de notre Fédération, de nos clubs et de nos championnats, pour ne pas perdre le Label de Sport de Haut Niveau, soit nous investissons notre énergie et le peu d'argent qu'il nous reste dans l'organisation d'une Coupe du Monde qui au final n'interessera vraiment que les passionnés.