Tyrone May intéresse les Dragons.

(Actualités des Dragons).

Modérateur : Mod. Catalan

meningasudouest
Darren Lockyer

Re: Tyrone May intéresse les Dragons.

Message non lu par meningasudouest » 23 nov. 2021, 13:10

El director a écrit :
23 nov. 2021, 12:57
L' origine ethnique des spectateurs d'un match n'a pas sa place sur ce forum. C'est désespérant de lire que certains forumistes n'arrivent pas à oublier leurs vieux démons.
je pige pas trop , ou est le mal qu'est ce qu il y a de " désespérant " de dire qu'il y avait peu de catalans pour un match de l 'edf à Perpignan ? j y étais ! c 'est un simple constat qui est arrivé , il y a malheureusement beaucoup plus désespérant que ça en rugby a 13 il me semble je crois que tout le monde va etre d'accord, bonne après midi .

palole
Senior

Message non lu par palole » 23 nov. 2021, 21:39

En ce qui me concerne je ne suis pas catalan , et je vais préférer une compo des dragons avec un max de Français surtout que je trouve la génération actuelle excellente ,et je suis à fond derrière l 'edf étant persuadé que c'est par l 'edf et ses résultats que notre rugby pourra sortir de l'anonymat . Ce que réalise les dirigeants catalans est remarquable, personne n 'a dit le contraire, mais nous sommes plusieurs à penser ( je vais donc encore me répeter ) qu' un laguerre est aussi bon que Whare, qu 'un Jullien est aussi bon que Witlhey et que Mourgues mérite de démarrer plus souvent dans le 13 de départ en 6 ou en 7,

Sur le terrain julien a prouvé qu' il devrait être un titulaire ,laguerre a assuré et mourgues est exeptionnel ils ont leur place et ils sont dans les 25 .
Sans les nouvelles recrues adieu le top 4 sans un banc de qualité.

Damian
Junior

Message non lu par Damian » 24 nov. 2021, 07:06

El director a écrit :
L' origine ethnique des spectateurs d'un match n'a pas sa place sur ce forum. C'est désespérant de lire que certains forumistes n'arrivent pas à oublier leurs vieux démons.
Pour le match France Angleterre ils avaient les anglais qui soutenaient la France.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 nov. 2021, 07:44

palole a écrit :
23 nov. 2021, 21:39
En ce qui me concerne je ne suis pas catalan , et je vais préférer une compo des dragons avec un max de Français surtout que je trouve la génération actuelle excellente ,et je suis à fond derrière l 'edf étant persuadé que c'est par l 'edf et ses résultats que notre rugby pourra sortir de l'anonymat . Ce que réalise les dirigeants catalans est remarquable, personne n 'a dit le contraire, mais nous sommes plusieurs à penser ( je vais donc encore me répeter ) qu' un laguerre est aussi bon que Whare, qu 'un Jullien est aussi bon que Witlhey et que Mourgues mérite de démarrer plus souvent dans le 13 de départ en 6 ou en 7,

Sur le terrain julien a prouvé qu' il devrait être un titulaire ,laguerre a assuré et mourgues est exeptionnel ils ont leur place et ils sont dans les 25 .
bien sur rien de plus logique, le tout est de savoir si ce sont tout le temps les memes qui vont etre sur le banc ! :mdr23: Espérons un turn over honnete avec nos Français qui pour moi ne font pas baisser le niveau de l'équipe quand ils jouent .

Zoulou
Ingenieur du çon

Message non lu par Zoulou » 24 nov. 2021, 08:07

Damian a écrit :
24 nov. 2021, 07:06
El director a écrit :
Pour le match France Angleterre ils avaient les anglais qui soutenaient la France.
Sauf que Damian, Wendy et les autres sont maintenant catalans :D

palole
Senior

Message non lu par palole » 24 nov. 2021, 08:25

meningasudouest a écrit :
24 nov. 2021, 07:44
palole a écrit :
23 nov. 2021, 21:39

bien sur rien de plus logique, le tout est de savoir si ce sont tout le temps les memes qui vont etre sur le banc ! :mdr23: Espérons un turn over honnete avec nos Français qui pour moi ne font pas baisser le niveau de l'équipe quand ils jouent .
comme quand julien fait un sans faute lors de ses apparitions suite aux blessures de Whittley mais qu' il n'est plus titularisé ensuite alors que l'anglais revenant de blessure est un peu en dessous mais est aligné systématiquement.
l'entraineur a ses raisons respectons .....

"l'astronome au fond du puit ne voit que le bout de son ciel"

Répondre