A Saint Helens en Ouverture
Modérateur : Mod. Catalan
-
El director
- El Director !!!
A Saint Helens en Ouverture
Le jeudi 10 février ! Je vous avoue que qualifier ce match de revanche de la finale, je ne comprends pas !
Le match aurait dû se dérouler chez le perdant !
Le match aurait dû se dérouler chez le perdant !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
RugbyLeague66
- Président
Re: A Saint Helens en Ouverture
Wakefield pour le second round à Brutus le 18/02
-
El director
- El Director !!!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
dragon nord
- Darren Lockyer
Bonjour le début de saison avec déplacement chez les Saints, Leeds, Wolves et réception de Wigan lors des 5 premiéres journées.
On sera tout de suite fixé... :shock:
https://www.lindependant.fr/2021/11/25/ ... 949848.php
On sera tout de suite fixé... :shock:
https://www.lindependant.fr/2021/11/25/ ... 949848.php
-
passionné13
- Darren Lockyer
On en parle des derbys un Jeudi soir!!!
Sky sport et la SL ne tournent pas rond !!!
Comment foirer un événement !! Il faut que les 2 clubs fassent le nécessaire pour changer cela!!!
Comment foirer un événement !! Il faut que les 2 clubs fassent le nécessaire pour changer cela!!!
-
El director
- El Director !!!
Absolument d'accord ! On veut faire la fete avec les toulousains !!!! Merde un jeudi , c 'est norme plaine !
-
palole
- Senior
jeudi soir cela voudrait dire que sky diffuse les 2 matches? moins de supporters plus de spectateurs!passionné13 a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:28On en parle des derbys un Jeudi soir!!!
adieu le cassoulet que j'avais programmé à villefranche!
-
Zoulou
- Ingenieur du çon
Plutôt morne plaine :mdr23:El director a écrit : ↑25 nov. 2021, 10:48Absolument d'accord ! On veut faire la fete avec les toulousains !!!! Merde un jeudi , c 'est norme plaine !
-
cris_B
- Président
A Perpignan en avril, à Toulouse en août et l'inverse c'était pas mieux ?
Le jeudi, les vacances : c'est pas des banlieues à 200km !
Le jeudi, les vacances : c'est pas des banlieues à 200km !
-
Vincexiii
- Cadet
Jeudi 21h, les stades seront full! C’est dans 6 mois et 9 mois.. si on veut vraiment assister à ces rencontres on pourra s’organiser..
Rappel que la demi des drags a affiché complet en quelques jours.. toujours un jeudi soir.
Et puis c’est une bonne nouvelle cela veut dire qu’il y aura sky.. donc télévisé!
Rappel que la demi des drags a affiché complet en quelques jours.. toujours un jeudi soir.
Et puis c’est une bonne nouvelle cela veut dire qu’il y aura sky.. donc télévisé!
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
malheureusement, et je souhaite me tromper, mais un jeudi en Aout à Toulouse faire du nombre me semble très optimiste , il n y aura que les locaux qui ne sont pas en vacances ! donc certainement pas 19 500 spectateurs . Je me demande comment quand on est dirigeant de la super ligue on peut programmer ce genre de rencontre un jeudi soir en Aout ! il fallait l 'inverse, en Avril à Toulouse et en Aout à Perpi , et je suis dsl de critiquer mais bon c 'est dommage ...Vincexiii a écrit : ↑25 nov. 2021, 18:13Jeudi 21h, les stades seront full! C’est dans 6 mois et 9 mois.. si on veut vraiment assister à ces rencontres on pourra s’organiser..
-
palole
- Senior
Finalement je préfère me déplacer e août un jeudi soir à Toulouse qu un samedi de retour de vacances avec ses bouchons......
-
Vincexiii
- Cadet
J’ai vu passer un article comme quoi c’était le choix des dragons et du To pour les datesmeningasudouest a écrit : ↑25 nov. 2021, 18:48malheureusement, et je souhaite me tromper, mais un jeudi en Aout à Toulouse faire du nombre me semble très optimiste , il n y aura que les locaux qui ne sont pas en vacances ! donc certainement pas 19 500 spectateurs . Je me demande comment quand on est dirigeant de la super ligue on peut programmer ce genre de rencontre un jeudi soir en Aout ! il fallait l 'inverse, en Avril à Toulouse et en Aout à Perpi , et je suis dsl de critiquer mais bon c 'est dommage ...Vincexiii a écrit : ↑25 nov. 2021, 18:13Jeudi 21h, les stades seront full! C’est dans 6 mois et 9 mois.. si on veut vraiment assister à ces rencontres on pourra s’organiser..
-
passionné13
- Darren Lockyer
Non c est le choix de Sky qui choisit le calendrier pour sa programmation !
Encore une fois une pure débilité pour la rugby league qui n est pas mis en valeur… l’affluence des matchs dès jeudi soir est basse… un stade vide n’est pas vendeur… sauf que Sky ne compense pas le manque à gagner des clubs…
Pour la 1ere fois dans l histoire il y a un derby franco français… l occasion pour les supporters des 2 équipes et pour le monde du treize de se mobiliser, je pense notamment à Toulouse dans ce grand stade…
Encore une fois une pure débilité pour la rugby league qui n est pas mis en valeur… l’affluence des matchs dès jeudi soir est basse… un stade vide n’est pas vendeur… sauf que Sky ne compense pas le manque à gagner des clubs…
Pour la 1ere fois dans l histoire il y a un derby franco français… l occasion pour les supporters des 2 équipes et pour le monde du treize de se mobiliser, je pense notamment à Toulouse dans ce grand stade…
-
El director
- El Director !!!
Je rajoute l article de B.O sur le 1er message .
-
Vincexiii
- Cadet
Ils choisissent le jour des matchs, pas le calendrier. le jeudi c’est eux oui mais pas les semaines, faut pas oublier que le TO est aussi tributaire du Stade Toulousainpassionné13 a écrit : ↑26 nov. 2021, 06:44Non c est le choix de Sky qui choisit le calendrier pour sa programmation !
-
El director
- El Director !!!
Bo explique que les matchs du vendredi sont à la demande des Dragons .